Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

William Blake aura une étrange obsession pour Chrome Heaven
Kanda risquerait de tuer Allen très bientôt !
James aurait une chambre chez Reece, arrivera-t-il à ses fins sans que son frère s'en mêle?

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Que le rêve commence.. :: Coin invités :: Partenariats :: Nos copains ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MADELLE [ FICHE ]

avatar
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :
Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Dans l'arche
Emploi/loisirs : Détruire l'humanité
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Sam 7 Avr - 13:10

Contexte


Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficelles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]

Personnages Attendus


Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers


Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum - 16 592 messages pour 110 membres dont 43 disparus

L''évènement n°4, l'Orgueil des vaincus vient d'être lancé. Voilà plus d'un an que les Récleyès sont réapparus et ont amené avec eux, la guerre. C'est tout Madelle qui risque de trembler. Le Général Arvèles a constitué une armée que tous soutiennent et il est en marche vers ces Terres qui sont restées, jusqu'à maintenant, inexplorées.

Personne ne pouvait imaginer qu'une deuxième bataille aurait lieu au cœur même de la Forêt des Mirlis. Attaqués dans la nuit, c'est un immense brasier qui attend ceux qui seront présents lors de ce moment clé de l'Histoire de Madelle. Oseront-ils se montrer orgueilleux et déclencher le chaos ?




© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas





Mère Nature
Invité
Jeu 17 Mai - 17:17
Oy!

On garde le rythme avec une nouvelle mise à jour


Version 5.5


Oy !

Cette mise à jour est plutôt modeste, il s'agit en grande partie de travaux qui avaient déjà été entrepris dans les précédentes mises à jour, mais qui demandent du temps. Comme toujours, on espère que ces ajouts et modifications vous plairont.

NOUVEAUTÉ CONTEXTUELLE
Les Parlèms : Il y a du changement dans le système du gouvernement Parlèms. Des précisions ont été apportées suite aux questions de certains membres et des ajouts ont été faits par rapport aux derniers événements de Madelle.


NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES
Les Métaux et Gemmes : Nouvelle mise en page, des liens qui fonctionnent tous. On vous présente un nouveau répertoire qui se refait une petite beauté.

Les Rangs : Une fois de plus, on peut remercier Deth pour avoir créé un nouveau codage qui permet de réduire la longueur du sujet des rangs.


BOUTIQUE
Nouveaux produits : Une dizaine d'articles a été ajouté. Principalement en lien avec le nouveau rang des Artistes, les Alchimistes ont eux aussi droit à quelques formules supplémentaires.

NOUVEAUX LIEUX
→ Temples des Dieux : Trois nouveaux temples pour trois nouveaux dieux. Il s'agit d'Uraang, Niria et Worgen.

Autels du Temple des Rosa : Les autels des trois même dieux. On vous laisse parcourir le forum pour trouver ces nouveaux lieux.

Personnages Attendus

 
Tous


Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers


Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  18600 messages pour 87 membres


L''évènement n°4, L'Orgueil des Vaincus est toujours ouvert. Il s'agit de deux batailles qui décideront de l'avenir de notre monde. Il y a encore quelques places de libres et les rencontres avec les dirigeants sont toujours possibles à tout instant. 

N'oubliez pas la quête particulière qui a également été ajoutée dernièrement. Elle permet à tout humain de devenir Récleyès. C'est une opportunité exceptionnelle qui changera à jamais le destin de votre personnage. Oserez-vous participer à ce rituel qui vous transformera en profondeur et changera pour toujours vos dons ?

Un concours de défis est également lancé. Si vous n'avez pas peur du danger ou du ridicule, piochez donc un des numéros. Des points d'expérience à gagner pour chaque défi réalisé avec succès.  







© Madelle, tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Que le rêve commence.. :: Coin invités :: Partenariats :: Nos copains !-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: