Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kanda Yû. Exorciste

Innocence : Mugen

Kanda Yû
Compatible
Mer 4 Avr - 16:13
Kanda Yû
«Nous sommes des destructeurs. Pas des sauveurs.»
ORIENTATION SEXUELLE : Pas le temps pour ça. A explorer.
CAMP : Allen? Non? Congrégation alors...
INNOCENCE : Mugen
MOTIVATION : Rembourser une dette
ORIGINE : Japonaise

Physique ...

CARNATION : claire
TAILLE : 181cm
CORPULENCE :64 kg
CHEVEUX : Longs noir
YEUX : bleux
SIGNE DISTINCIF : Stigmates aux avant bras (lié a la cristalisation). Tatouage lié à la régénération.

I am ... I was ...

CARACTERE: Froid. Kanda n'est pas le genre d'individu à se mêler aux autres avec le sourire. Ni même à exprimer ce qu'il ressens ou ce qu'il pense devant les autres. Cette attitude dénote de son caractère plutôt solitaire. Il n'est pas enclin à faire confiance facilement et encore moins à s'intégrer dans un groupe préférant faire le travail lui même. De toute manière il sait être meilleur que beaucoup et ne se gêne pas vraiment pour le faire savoir lui donnant un côté agaçant et arrogant. Souvent pointé comme quelqu'un d'inexpressif bien que ce soit plus de la retenue stoïque. Il ne montrera pas lorsque quelque chose le dérange ou même sa souffrance. Pourtant, il est facile de l'énervé, le rendre agressif. Dés que quelque chose le bouscule dans ses habitudes ou s'approche beaucoup de la réalité de ses sentiments il réagis de manière agressive cherchant surtout à faire fuir la ou les personnes.
HISTOIRE: L'histoire et le passé sont une chose que j'aurais voulu oublier. Que je voudrais ne plus avoir à expliquer à qui que ce soit. Pour les hommes la mort est une fin. Une délivrance, une porte vers un endroit sans plus de souffrance, de peur, de combat. Et, pourtant, certaines personnes ramènent les âmes de la mort. Bien sûr, le comte, c'est ce que l'on se dit. Alors pourquoi moi, j'ai été ramené. La congrégation de l'ombre. Les "défenseurs" de l'humanité n'ont plus rien d'humain si vous voulez mon avis.

Je suis né, ou plutôt j'ai été ressuscité, il y a neuf ans. Ce sont là mes premiers vrais souvenirs, des souvenirs vifs qui n'ont aucunement l'air d'être une vague réminiscence. De cette période, je n'avais jamais rien, dit à personne. Je me suis réincarné dans un corps qui semblait avoir une dizaine d'années. En compagnie d'un autre garçon. Beaucoup de choses sont arrivées là-bas. Et je ne vous en parlerai pas.

Le maréchal Tiedoll m'a pris comme élève comme vous le savez déjà. J'ai voyagé avec lui durant un an à travers le monde avant d'aller au QG de la congrégation et l'intégrer. Je n'avais aucune envie d'entrer dans l'ordre mais n'avait pas spécialement le choix de le faire. Qu'aurais-je pu faire d'autre de toute façon? Mugen m'était revenu et j'aurais fatalement été attaqué quoi qu'il arrive. Alors que j'avais été libéré, les chaines de cette congrégation m'attrapaient à nouveau. Et pas que moi visiblement. Je ne me souviens pas avoir vu une jeune fille aussi triste seule et brisée. Hm.. Lenalee oui.

J'ai appris à la connaître, ou plutôt j'ai été forcé de la connaître vu le temps qu'on à passer la bas ensemble. Elle est parfois embêtante mais aussi naïve et beaucoup trop empathique. J'ai rencontré Marie aussi. Je le connaissais déjà, bien que je ne sois pas certain qu'il s'en souvienne.. Et je n'en ai pas spécialement parlé avec lui de toute façon. Nous étions tous les deux élèves du maréchal. J'apprécie Marie, il a le mérite de ne pas être bruyant et agaçant comme certains.

Enfin, ma vie à la congrégation à continuer, c'était plus ou moins toujours la même chose, même si l'arrivée de Komui a été autant un allègement d'ambiance. Grâce à Lenalee qui s'employait à rendre la branche européenne presque vivable. "Maison" Erk. Un allègement autant qu'une épine dans le pied, je ne sais pas ou Komui à laisser traîner son bon sens, mais visiblement pas dans son laboratoire. Jerry est arrivé cette année-là aussi. Et les sobas.. Je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon et je n'arrive même pas à m'en lasser.
Les années ont passée et mise à part l'arrivée de Lavi il ne s'était rien passé de véritablement notable, lui l'est pas contre. Dans le sens ou il est exactement le contraire de ce que je suis capable d'apprécier. Il ment en permanence, souris quand il ne faut pas, remue et fait le pitre. Il me tape sur le système, mais ce n'est rien face à LUI.

Moyashi. Ou le porteur de merde le plus chiant de l'histoire de l'univers. C'est simple depuis qu'il est arrivé, tout part de travers. Entre le réveil des noahs. Les attaques des maréchaux. Edo bien sur. L'invasion du QG. Rien ne s'est bien passé depuis que cet idiot de fond de yaourt est arrivé. Et juste quand on pensait ne pas subir pire que la destruction de la branche européenne. Voila que ce type est à moitié Noah. Et le pire la dedans? JE l'ai plus ou moins laissé s'éveillé.

Non pas que ça m'emmerde qu'il détruise la congrégation ou autre chose loin de là.. et c'est bien pour ça que je n'ai rien dit mais.. Mais quand même. Moyashi à beau être détestable.. il m'a offert la seule et unique possibilité d'être libre et libéré Alma. Il m'a offert les moments les plus précieux possible à ma vie. Et j'aurais pu vivre avec sans jamais revenir c'est vrai mais.. mais j'imagine que leur conneries d'amitié me vrille le cerveau. Je ne peux pas me résoudre à mourir sans l'avoir aider. Sans avoir libéré cette tête de haricot du 14eme. Pour la suite, vous le savez, je suis revenu à la congrégation et j'ai retrouvé mon fidèle Mugen. Ca vous va? Secrétariat à la con.

And in real life ?

PRENOM: Tatozel
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Peut être..10 ans?
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Partenariat
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pas actuellement
Code:Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Kanda Yû
Compatible
Mer 4 Avr - 16:13
Mugen
« Des sacrifices doivent être fait le nouveau »
AGE AUQUEL IL/ELLE DEVIENT EXORCISTE : 10 ans
ROLE DANS LA CONGREGATION : Exorciste
TYPE D'INNOCENCE : Cristalline
TAUX DE SYNCHRONISATION : Plus de 100% (Tiedoll le mentionne qu'il a dépassé le point critique il y a longtemps)
NOMBRE D'EVOLUTION :4
SIGNE DISTINCTIF : Stigmates lié à la cristalisation sur les avant bras

And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS: L'apparence de Mugen l'innocence de Kanda est celle d'un Katana japonais. Bien qu'il avait auparavant l'apparence d'un chokuto (sabre droit japonais). Désormais de type cristallin, Mugen est une lame formée à partir du sang de Kanda et ne peut plus de brisée, puisant dans le sang de celui ci pour se réparée. Elle est de fait présumée plus résistante.
Dans sa première forme, Mugen est un simple Katana. Toutefois ceci évolue en même temps que les capacité de son porteur.

- Nigentou. Mugen se couvre d'une aura énergétique créant une seconde lame d'énergie pure.
- Shouka et Sangenshiki. Shouka est une technique permettant à Kanda de
puiser dans la force de son tatouage. A ce moment la pupille de celui ci se change en trois points et des veinules apparaissent sous ses yeux. Sangenshiki augmente quand à elle sa vitesse et sa force au prix de sa vie.
- Yongenshiki. Forme plus puissante de l'évolution précédente, la pupille de Kanda démontre désormais quatre points. Sa force et sa vitesse augmente encore au prix de plus de vie.
- Gogenshiki. Plus puissante évolution jusqu'ici, l'énergie de Kanda  est drainée à une vitesse incroyable causant. Mugen semble se couvrir d'énergie plus sombre et le drain de vie change la couleur de cheveux de Kanda (beaucoup plus pâle).
POUVOIR: Kanda de part sa nature d'exorciste de "2nd génération" à une extraordinaire capacité de régénération (grâce au sceau du clan Bak) en plus de capacité physique améliorée. Il à également plusieurs technique avec Mugen:

- Kaichû: Ichigen. Première technique de Kanda et utilisant la première forme de l'Innocence, cette technique consiste à l'apparition d'insecte surnaturels capable de détruire les Akumas

- Hakka Torou. Seconde technique, celle ci utilise la seconde forme de Mugen. Kanda créer rapidement huit taillades énergétique en l'air ressemblant ensemble à une fleur.

- Bakuhakuzan. Un coup puissant et explosif qu'il ne peux utiliser qu'une fois sa seconde évolution atteinte.

- Gogen Ressensou. Sept rayon d'énergie tranchant uniquement possible lors de la dernière forme.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Age du personnage : 26

Chrome Heaven
Allié du 14e
Mer 4 Avr - 20:31
Bienvenuuuue ! *fait des cœurs avec son pouvoir*
Héhé, tu ne m'attraperas pas.
*cours vite à l'opposé de Kanda*

Bavarde en #C1144E.
Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo :
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.

Allen Walker
Compatible/14e
Jeu 5 Avr - 23:02
Kanda !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir voir le staff en cas de question !

J'ai hâte de rp avec toi

Kanda Yû
Compatible
Ven 6 Avr - 17:49
Non ça va pour les questions, j'hésite encore sur la forme pour l'histoire et je ne suis pas du tout certains sur la description de l'Innocence. (En plus de ne trouver nulle part le taux de synchronisation et ça me blblsdjfsqdjfjsdhf voila)

Merci à vous deux! Je me dépêche pour finir cette fiche avec le peu de temps dont je dispose aujourd'hui ♥️

Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :

Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Mar 10 Avr - 13:00
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as choisi le pire des camps. Enfin.. Tu arriveras peut-être à survivre. Je t'offrirais une belle mort, maudit exorciste.

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innocences : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1