Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Certaines rencontres peuvent être "surprenantes" [ PV. Chrome Heaven ] TERMINÉ

Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo :
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.

Allen Walker
Compatible/14e
Dim 1 Avr - 16:47

PV. Chrome Heaven

Certaines rencontres peuvent être "surprenantes"

Je ne vais pas abandonner..

Je ne me souvenais plus depuis combien de temps, je courais, je sentais mon corps lâcher de plus en plus. Seulement, je devais continuer pour essayer d'échapper à mes poursuivants. J'étais une cible depuis mon départ de la congrégation, je n'avais pas le choix de m'enfuir. Même si cela était dangereux, je me devais de trouver les réponses, je ne comptais pas me laisser disparaître. Les conséquences de mon départ avaient été immédiates, j'étais devenu l'ennemi du comte, mais également celui de ma maison, la congrégation. Tous les exorcistes avaient l'ordre de me capturer, les akumas et Aprocryphos à ma poursuite ne m'aidais pas non plus. Je n'avais pas d'endroit où rentrer, j'étais seul, mais je n'avais pas le droit d'être triste. Il est vrai, que mes amis étaient devenus mes ennemis, mais j'allais me battre pour gagner contre le 14e. J'avais connu l'abandon tellement de fois, mais pendant mon passage à la congrégation, je l'avais oublié pendant quelque temps. Pathétique, n'est-ce pas? Je tiendrais la promesse que j'avais faite à Mana, je continuerais d'avancer quoi qu'il arrive. Je ne pouvais pas m'arrêter, il était hors de question que je disparaisse, il fallait que je trouve les réponses à mes questions. Cependant, au fond de moi, j'avais quand même peur. Celle-ci me glaçait le sang, me paralysait, me hantait. Elle était présente sans arrêt, j'avais peur de savoir, j'avais peur de ne pas pouvoir gagner. Que faire si je n'avais pas le choix de disparaître? Mon maître m'avait annoncé que je tuerais des personnes importantes pour moi lorsque je deviendrais le 14e. Seulement, comment faire si ceci était inévitable? Même si je restais positif, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ses autres possibilités. Même si je ne les souhaitais pas, elles restaient des vérités possibles. Je ne voulais pas abandonner, j'irais jusqu'au bout de cette histoire.

Cette fois, je m’étais arrêté dans une ville en Asie. Je ne pourrais pas vous dire où exactement, j’avais perdu les noms à force de marcher. Plutôt jolie, cette ville était calme, les habitants souriaient et semblaient très heureux d’y vivre. Ils étaient très accueillants, beaucoup d’enfants jouaient joyeusement dans les rues. On s’y sentait bien, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ce genre de choses. Cela me mettait un peu de joie dans ma triste vie, j’avais dû laisser derrière moi mes amis, mais je ne les oubliais pas.  J’étais plutôt fatigué, même s’il faisait encore jour. Heureusement, il me restait encore un peu d’argent de mon ancien petit boulot dans la ville où je m'étais arrêté précédemment. Je louais donc une chambre où je me reposais pendant plusieurs heures. Quand j’ouvrais à nouveau mes yeux, la nuit était déjà tombée. Je restais un moment allongé, avant de finalement me lever pour faire mes affaires. Je ne pouvais pas rester trop longtemps dans une ville, au risque que des Akuma l’attaque. Mon innocence était étrangement calme depuis deux jours, ni elle, ni le 14e ne réagissait. Je savais que cette « pause » serait de courte durée, elle ne supportait pas le noah en moi. Enfin, c’était logique, l’innocence et le Noah étaient depuis toujours destinés à se détruire. Je laissais échapper un léger soupir, avant de sortir de l’auberge. Je marchais tranquillement dans les rues vides, quand du bruit attirait mon attention. Je déviais de mon chemin pour me diriger vers celui-ci, avant de tomber sur un garçon qui était en train d’essayer de forcer la porte d’une boutique. Je m’approchais donc surpris, mais avant que des paroles sortent de ma bouche, mon œil s’activait.

Je restais tout d’abord sans bouger, avant de finalement lâcher mon sac qui tombait par terre. Tout en restant sur mes gardes, je me préparais à activer mon innocence. Je savais que la meilleure solution dans mon état serait de fuir, mais je ne pouvais pas abandonner cette ville qui était si belle. Il n'avait pas l'air à ma recherche, donc cela pourrait m'être utile.

« Qu’est-ce qu’un Akuma pourrait-il bien essayer de voler ? »

©️ Yamashita sur épicode

Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Age du personnage : 26

Chrome Heaven
Allié du 14e
Dim 1 Avr - 17:33
Il travaillait avec habileté et habitude, ses doigts mouvant son petit outil dans la serrure comme il l'avait déjà tant fait par le passé. La nuit était claire et silencieuse, lui permettant de surveiller les environs avec simplicité. Ses mains gantés ne faisaient pas un bruit, seul le vent parfois apportait un son qui couvrait alors certains brouhaha tardifs et diffus venant des maisons alentours. Sa journée avait été calme et sans réellement d'issus. Il l'avait passé comme dans du coton, et sans exorcistes. Parfait. Il avait toujours l'ordre de traquer les Innocences mais heureusement il ne faisait pas partie de l'armée d'Akuma ayant l'ordre de choper le 14e. Enfin, pas encore. Actuellement il était sur la piste d'une de ces horribles choses, mais il faisait une pause dans cette ville, parce qu'il avait du échapper à des traqueurs avant qu'ils ne s'intéressent trop à lui. Le vent souffla, passant dans son cou et agitant ses cheveux flashy.
Ses outils cliquetèrent dans la serrure, signifiant l'ouverture de la porte au moment où un bruit sourd parvint à ses oreilles et provenant de sa gauche. Par réflexe il se figea, attendant silencieusement avant de brusquement se tourner au son d'une voix bien connu. Ses yeux détaillèrent avidement la silhouette de la personne l'ayant interrompu. Oooh, si il avait su que le jeune exorciste serait là...

- Hellooo Allen ! - engagea joyeusement l'Akuma - Hmm. T'as pas l'air très bien actuellement, tu devrais peut être te reposer. - continua normalement Chrome.

Dans le même temps, il se releva de sa position accroupie et s'éloigna de la porte. L'exorciste semblait sur les nerfs et Chrome n'avait pas réellement envie de faire du mal à son maître. Il fit un vague geste de la main vers la porte, faisant attention à ne pas bouger trop vite pour laisser au maudit le temps d'analyser ses mouvements.

- Tu vois, je vole de l'argent, ou des bijoux pour les revendre. J'en ai pas besoin pour vivre, mais j'aime la nourriture humaine. - continua t-il comme si c'était parfaitement normal de discuter avec son ennemi juré.

Il détailla curieusement l’œil actif du maudit, ne l'ayant jamais réellement vu de près avant de hocher la tête avec un 'hm hm' contemplatif et satisfait. Il détourna brièvement les yeux pour apercevoir le sac lâché au sol. Levant les deux mains en signe universel de paix, Chrome conserva son petit sourire en coin, dissimulant et écrasant l'envie de tuer l'exorciste. Il savait que son instinct agissait normalement face à un ennemi. Mais à côté il n'avait pas envie de blesser son maître, ce qui signifiait qu'il ne pouvait pas blesser l'hôte de son maître.

- Et si tu te détendais un peu ? Je ne suis pas là pour te ramener au Comte ou pour te tuer actuellement. -

Il conserva un regard attentif sur l'exorciste, prêt à bouger au moindre signe agressif.

Bavarde en #C1144E.
Revenir en haut Aller en bas
Photo d'identité :
Petite photo :
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.

Allen Walker
Compatible/14e
Lun 2 Avr - 14:12

PV. Chrome Heaven

« Hellooo Allen ! Hmm. T’as pas l’air très bien actuellement, tu devrais peut-être te reposer. »

Je le regardais un moment surpris, non seulement, il m’avait directement reconnu, mais il me parlait sans aucune gêne. Je l’observais, en restant tout de même sur mes gardes. L’Akuma se relevait tout en s’éloignant de la porte, il n’avait pas l’air menaçant. Enfin, cela pouvait n'être qu’une apparence. Vu son niveau d’intelligence, il devait être d’un niveau assez haut. Après cette rapide inspection extérieure, je m’intéressais à son âme. La vue de mon œil, me glaçait le sang. Je n’avais jamais vu une âme si corrompue, on pouvait sentir le mal s’échapper. Je ne comprenais pas, elle ne pleurait pas, elle était silencieuse. À vrai dire, je n’avais aucune idée de la raison de ce silence. Seulement, je pouvais comprendre que cette Akuma avait tué de nombreux innocents.

« Tu vois, je vole de l'argent, ou des bijoux pour les revendre. J'en ai pas besoin pour vivre, mais j'aime la nourriture humaine. »

Mon regard se reposait sur lui à ses paroles, il me parlait tout à fait normalement. Je ne savais pas encore ce qui était le plus surprenant, son manque de réactivité, son manque de méfiance, son intelligence due sans doute à son haut niveau ou son âme si calme. Je le regardais silencieusement, mais je ne baissais pas ma garde. Je ne pouvais l’attaquer ici, au risque de mettre beaucoup de monde en danger. Il avait l’air soit très confiant, soit très inconscient. Son petit sourire encore aux lèvres, il levait finalement les bras en signe de paix. J’étais encore plus surpris, je restais là sans bouger à le regarder complètement hébéter.

«  Et si tu te détendais un peu ? Je ne suis pas là pour te ramener au Comte ou pour te tuer actuellement. »

Je le regardais un moment, avant de laisser échapper un soupir. Il était différent, je ne pouvais pas le présenter autrement. Un autre Akuma m’aurait sans aucun doute sauté dessus pour espérer plaire à leur maître. Soit il n’était pas très loyal, soit il cachait très bien son jeu. Je ne pouvais me permettre de me battre avec tout le monde, surtout dans mon état. Seulement, je restais sur mes gardes. Si je voulais vraiment combattre avec lui, il fallait que je l’éloigne. Je reprenais finalement la parole, sur un ton plutôt sérieux.

« Qui es-tu ? Pourquoi ne pas essayer de me tuer, afin de plaire à ton maître ? »

Je le regardais un moment, son âme me retournait l’estomac. J’avais l’impression que l’air était devenu plus pesante, je devais me méfier. Si je devais entamer le combat, il allait sûrement me donner beaucoup de mal. Cependant, malgré mon état, je ne pouvais pas abandonner les habitants de cette ville et cette âme si corrompue. Je me baissais rapidement pour ramasser mon sac, tout en gardant mon regard sur lui. Il fallait absolument que je l’éloigne, j’avais un très mauvais pressentiment. Je restais sur mes gardes, il avait l’air beaucoup trop intelligent.

« Tu voles de l’argent et des bijoux. N’est-ce pas une activité plutôt bizarre pour une arme ? »

©️ Yamashita sur épicode

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Lun 2 Avr - 16:46
Chrome resta là, ses paumes ouvertes face à lui, ses doigts gantés écartés. Conserver une attitude aussi passive que possible pour rassurer l'exorciste. Qui était aussi son maître. Ou juste l'hôte de son maître ? Urgh. Tout était très confus dans sa tête, difficile de savoir ce qui était vrai, faux, ou alors une demi vérité. Clignant des yeux rapidement, il força son esprit à quitter son intérêt pour la philosophie pour se concentrer sur Allen. Inclinant légèrement la tête sur le côté en signe de confusion et d'interrogation, il resta silencieux en voyant l'expression pincé - et c'est peu dire - du traître à la Congrégation. Il regardait un endroit au dessus de sa tête et connaissant de réputation le jeune homme, Chrome ne se posait pas vraiment la question de savoir le pourquoi de cette expression. Mais il demeura tout de même silencieux, pas sur qu'une remarque sur l'état de son âme soit une chose qui tournerait en sa faveur. Surtout si on prenait en compte l'état à fleur de peau de l'exorciste.

- Tu vois, - reprit Chrome avec toujours son exaspérant sourire - je ne trouve pas que ce soit si étrange, même en prenant en compte mon statut.. d'arme. - et il grimaça à l'appellation - Comme je te disais, j'aime la nourriture humaine, et autant faire quelque chose pour se fondre dans la masse non ? Même si voler embête les humains. - s'amusa l'Akuma en riant à quelques souvenirs où la police essayait de lui mettre la main dessus.

Ces courses poursuites étaient assez distrayantes et si il y avait des exorcistes ou des traqueurs en ville, ça lui permettait de filer sans attirer leur attention. Après tout, ils s'occupaient pas des criminels eux. Détaillant l'expression sur le visage du blandinet, Chrome prit le risque de s'avancer vers lui après qu'il ai récupéré son sac, avançant lentement et conservant une attitude détendue pour ne pas passer pour une menace. Enfin, si il était honnête avec lui même, il était une menace juste par sa présence pour son interlocuteur.

- Aaah, et tu vois, ça c'est quelque chose d'intéressant. - reprit Chrome pour revenir sur les premières questions de Allen - Il se trouve que je suis trop vieux pour chercher à plaire au Comte. Oooh il serait ravie que je te ramène à lui. Très même. - contempla l'Akuma en s'arrêtant à un mètre de l'exorciste, ses yeux surveillant attentivement son innocence - Mais il y a un petit soucis dans l'équation. Certes certes, le Comte est le Grand Manitou des Akumas et je ne peux pas lui désobéir, mais tu vois.. hmm.. comment dire ça...? - réfléchit Chrome, son sourire dévoilant ses dents alors qu'il tapotait son menton, comme incertain.

Il resta de longues secondes silencieux avant que son visage ne s'éclaire, comme s'il avait trouvé exactement ce qu'il cherchait. Il tapa même son poing dans sa main ouverte pour accentuer l'effet.

- Aaah ! Je m'appelle Chrome, Chrome Heaven, mais honnêtement, appelle moi juste Chrome. Ou Akuma si tu préfères ne pas me donner trop d'importance. - sourie la créature avec beaucoup de moquerie.

Est-ce qu'il se foutait de la gueule de Allen ? Ouais totalement. D'un autre côté, il allait pas non plus lui dire maintenant qu'il était loyal à Neah autant qu'il le pouvait. Déjà parce que il risquait de flipper. Et ensuite parce qu'il avait pas vraiment envie que ça donne des idées de meurtres à son encontre au blandinet.

- Et donc la Congrégation ne t'as pas encore retrouvé depuis le temps ? Sérieusement, les Akumas arrête pas de te tomber dessus, est-ce que tes.. hm.. ex-amis te cherchent encore au moins ? - s'inquiéta faussement Chrome, il préférait nettement que la Congrégation reste loin de son maître.

Bavarde en #C1144E.
Photo d'identité :
Petite photo :

Allen Walker
Compatible/14e
Sam 7 Avr - 17:14

PV. Chrome Heaven

«  Comme je te disais, j'aime la nourriture humaine, et autant faire quelque chose pour se fondre dans la masse non ? Même si voler embête les humains. »

Je le regardais un peu surpris, il n’était vraiment pas comme les autres. Je ne savais pas encore si je devais m’en réjouir ou au contraire me méfier encore plus. Je tenais la lanière de mon sac de ma main droite, mais j’étais prêt à activer mon innocence en cas d’urgence. Je l’écoutais tout en décryptant tous les gestes qu’il pourrait réaliser, pour être prêt à une attaque.

« Aaah, et tu vois, ça c'est quelque chose d'intéressant.  Il se trouve que je suis trop vieux pour chercher à plaire au Comte. Oooh il serait ravie que je te ramène à lui. Très même.  Mais il y a un petit souci dans l'équation. Certes certes, le Comte est le Grand Manitou des Akumas et je ne peux pas lui désobéir, mais tu vois.. hmm.. comment dire ça...? »

Je ne le lâchais pas des yeux, il devait réellement être très âgé pour parler ainsi de son maître. Je n’avais jamais rencontré un Akuma si peu excité de plaire au comte millénaire. De plus, il avait vraiment l’air de ne pas être très fidèle au premier apôtre. Enfin, cela était une impression, il était vraiment bizarre. Après de longues secondes de silence, il tapait son poing dans sa main ouverte. Sur le moment, je le regardais un peu surpris. Il avait vraiment l’air d’être humain, sans mon œil, je n’aurais sans doute pas reconnu l’akuma.

«  Aaah ! Je m'appelle Chrome, Chrome Heaven, mais honnêtement, appelle moi juste Chrome. Ou Akuma si tu préfères ne pas me donner trop d'importance. »

Je le regardais un moment silencieux, avant de soupirer légèrement. En réalité, il se fichait complètement de moi. Seulement, j’avais cette impression bizarre en le voyant. Il avait l’air tellement différent, mais si peu actif. Le comte avait sans doute dû donner l’ordre de m’attraper, pourtant, il ne réagissait pas. Enfin, je devais me méfier, son intelligence pouvait l’aider à me piéger.

«  Et donc la Congrégation ne t'as pas encore retrouvé depuis le temps ? Sérieusement, les Akumas arrête pas de te tomber dessus, est-ce que tes.. hm.. ex-amis te cherchent encore au moins ? »

Il était inquiet ? Non ce n’était pas possible. Je ne comprenais plus grand-chose, il était bien trop bizarre pour qu’on le comprenne à vrai dire. Il avait l’air réellement d’être un humain, c’était bien trop étrange. Je ne pouvais pas m’empêcher de laisser échapper un léger rire, la situation était bien trop inhabituelle. Mon regard toujours posé sur lui, je prenais finalement la parole.

« Tu es vraiment bizarre en tant qu’Akuma. Tu t’inquiètes pour mon sort maintenant? »

Sa phrase donnant l'air faussement inquiet, je n’y croyais pas vraiment. Il essayait sûrement de faire en sorte que je baisse ma garde, il fallait faire attention. Il cachait quelque chose, cela ne faisait aucun doute. Seulement, je ne pouvais pas me permettre de l’attaquer en pleine ville. Encore moins dans l’état où je me trouvais. Je laissais échapper un soupir, avant de reprendre.  

« Que fais-tu dans cette ville réellement ? Je ne pense pas que ce soient les richesses de cet endroit qui t'ont attiré. »

Je ne regardais plus au-dessus de sa tête, la vue de son âme était bien trop triste. Je sentais pourtant ce malaise, la haine de cette Akuma était bien trop grande. Sa vieillesse devait l’aider à être si fort, mais surtout si corrompue.

©️ Yamashita sur épicode

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Lun 9 Avr - 12:58
- Je m'inquiète pour toi depuis le fiasco de l’œuf figure toi ! - cassa sèchement Chrome avec véhémence, ses yeux flamboyants.

Oui, Allen aurait ses premiers cheveux blancs à l'allure où allaient les choses. Fronçant le nez et croisant les bras, l'Akuma trahit son mécontentement et toisa l'exorciste, la remémoration de "l'opération œuf" lui rappelant la colère qu'il avait ressenti en voyant les autre machines du Comte attaquer son Maître. Ou en l'occurrence là, l'hôte de son Maître. C'était du pareil au même de toutes façons. Enfin bref. Chrome grogna à ce souvenir et son âme s'agita et grogna de concert avec lui.
Observant alors attentivement Allen, Chrome chercha dans sa façon de se tenir ou dans ses yeux trop souvent expressif la moindre petite information sur ce qu'il ressentait actuellement. Enfin, comme il avait toujours été extrêmement mauvais pour décrypter le langage corporel des autres, il se contenta de lâcher l'affaire au bout de quelques secondes en haussant les épaules.

- J'étais là ce jour là, - reprit-il de but en blanc - beaucoup de problèmes pour l’œuf, pourquoi vous nous avez piqué notre œuf d'ailleurs ? - finit par chouiner le voleur en se souvenant de la colère [ahem, euphémisme] du Comte lorsque l’œuf avait été totalement perdu - Ensuite concernant ta question, je te trouve bien suspicieux quand même. Ce n'est pas comme si on était en pleine nuit et que j'essayais de rentrer chez quelqu'un par effraction, nooon. - blagua Chrome en haussant un sourcil en direction de Allen avant d'agiter vaguement une main entre eux - Je suis un Akuma très cultivé je ne vois pas pourquoi tu en doutes. Et puisque nous avons visiblement tous les deux du temps à perdre, je vais te laisser répondre à ta propre question tout seul en te disant juste ceci : Le Comte ne peut pas lancer toutes ses machines à tes trousses, en plus il en a beaucoup, du coup il y en a à ta poursuite, et d'autres pas. Genre moi. Enfin, essaies de te rappeler, quelle est donc la mission principale des Akumas hm ? Et ne me dis pas "tuer des exorciste" ce sont des conneries ! -

Il soupira profondément et décroisa les bras pour évacuer la tension qui l'avait saisit à ce fort désagréable souvenir et ainsi éviter de pousser Allen dans un état d'alerte qui briserait le fragile statu quo actuel. Conservant néanmoins la courte distance qui le séparait d'Allen, Chrome changea son pied d'appui en grimaçant. Si il y avait au moins deux mètres entre eux ils pouvaient s'estimer heureux. Enfin, le blandinet ne semblait pas s'en être encore offusqué et il ne l'avait pas encore attaqué. Si Chrome ne criait pas encore victoire pour avoir pu s'approcher de son Maître, il en était toutefois très heureux. Cela faisait trente ans après tout qu'il n'avait plus pu approcher Neah. Ou serait-ce désormais Allen ? À ce train là il allait réellement se faire de nœuds au cerveau. Enfin, il n'allait pas non plus tenter le diable blanc qui se trouvait à trois pas de lui, parce que le Crown Clown était assez réputé chez les Akumas depuis le retour de Tyki.
Cette innocence semblait piquer un peu tiens...
Malheureusement, Chrome étant qui il est et étant un être totalement incapable de la boucler alors qu'il devrait y songer sérieusement, ses questionnements quand à savoir qui de Allen ou Neah... le menèrent alors à se demander mais comment diable devait-il nommer le jeune homme ? Et il vocalisa cette question Ô si hautement philosophique.

- Mais dis moi, du coup comment je dois t'appeler ? J'pense pas que "Le 14e" te plaise des masses. Mais comme tu hérites de sa mémoire, je t'appelle comment ? Neah ? Allen ? - se renseigna Chrome en oubliant momentanément qu'énerver l'exorciste était bien la dernière des choses à faire.

Bavarde en #C1144E.
Photo d'identité :
Petite photo :

Allen Walker
Compatible/14e
Mar 17 Avr - 13:20

PV. Chrome Heaven

Mon regard toujours posé sur la machine, je le laissais dans une conversation seule. Il était bizarre, beaucoup trop amical avec un exorciste. Il cachait quelque chose, mais je n’arrivais pas à avoir de réponse. Cela m’énervait quelque peu, mais j’essayais de garder mon calme pour rester concentré. Je ne pouvais pas faire confiance aux choses ou aux personnes liées au comte. Il fallait faire attention, être préparé à toute attaque venant de l’Akuma. Il était très bavard pour une machine, beaucoup trop bavard même. Il revenait de lui-même sur l’accident de l’œuf, j’étais plutôt surpris de le voir en parler d’un coup. Le comte avait dû être réellement en colère, chose qui avait dû marquer Chrome. Je ne savais pas si je devais le plaindre, je n’aurais pas aimé être à sa place. Il pouvait passer d’un sujet à un autre sans aucune gêne. Alors qu’il me parlait de l’œuf, il revenait sur notre conversation précédente. Je laissais échapper un léger rire en l’entendant, tout en le laissant parler seul. Il est vrai que la mission principale des Akuma n’était pas les exorcistes, mais ça aurait fait trop plaisir à leur maître de m’avoir enfin attrapé. Il était réellement bizarre, j’avais l’impression de ne pas l’avoir assez répété.

Donc il n’était pas à mes trousses, d’un côté cela me rassurait. Je ne pouvais pas assurer un combat correct, surtout pas avec un niveau aussi puissant. D’un autre côté, je restais méfiant, il avait l’air beaucoup trop sympathique pour que cela soit réel. Je soupirais légèrement, réfléchir autant me fatiguais encore plus. Mon attention revenait sur l’Akuma qui continuait de parler sans s’arrêter. Je tenais mon sac de ma main, que je serrais un peu plus en entendant sa question.

«  Mais dis moi, du coup comment je dois t'appeler ? J'pense pas que "Le 14e" te plaise des masses. Mais comme tu hérites de sa mémoire, je t'appelle comment ? Neah ? Allen ? »

Mon souffle s’était coupé, il avait fait remonter ma peur. Même si j’étais déterminé à gagner, je ne pouvais pas oublier les autres possibilités. Il était possible que je n’arrive pas à battre le 14e, qu’il prenne finalement possession de moi. Je ne voulais pas de cela, mais c’était un dénouement possible. Je laissais échapper un soupir, je comptais en tout cas me battre pour ne pas disparaître.

« Allen ! Mon nom est Allen Walker ! »

Je n’étais pas le 14e, je ne le deviendrais pas ! Je comptais tout faire pour rester Allen, je retournerais auprès de mes amis en tant qu’Exorciste. Je laissais échapper un soupir, je ne pouvais pas nier que cette question m’avait un peu énervé. Je reposais rapidement mon regard sur l’Akuma, avant de finalement reprendre d’un ton sérieux.

« Allons vers la forêt en dehors de la ville, nous pourrons parler tranquillement là-bas. »

Il fallait à tout prix que je le sorte de la ville, je ne pouvais pas partir en le laissant ici. Je ne savais pas ce qu’il comptait faire en plus de voler, mais la vue de son âme me laissait une idée. Je m’avançais doucement dans la ruelle, avant de m’arrêter et me tourner vers lui. J’attendais qu’il me suive, enfin, j’espérais qu’il me suive sans se débattre.

©️ Yamashita sur épicode

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Mar 17 Avr - 15:44
Les réactions plutôt positive de l'exorciste jusqu'à maintenant tournèrent sèches à la mention de la mémoire qu'il portait. Ça attira une grimace sur le visage de l'akuma et il passa une main gênée à l'arrière de sa tête. Il avait quand même salement cherché ce type de réaction, il n'allait pas non plus faire comme si c'était faux. Il craqua toutefois un sourire narquois quand leurs regards se croisèrent de nouveau, ne pouvant s'empêcher de se moquer de l'humain qui s'obstinait à nier l'inévitable. Enfin, l'allégeance de l'akuma étant ce qu'elle était, si empêcher son maître de prendre le contrôle lui permettait de demeurer sauf, il agirait en ce sens.

- Ok ok, Allen, désolé je voulais pas t'énerver. - mentit aisément Chrome en gloussant, un sourire découvrant ses dents et ses bras se croisant derrière sa tête en une attitude détendue et nonchalante.

« Allons vers la forêt en dehors de la ville, nous pourrons parler tranquillement là-bas. »

Et Chrome éclata de rire après avoir comiquement écarquillé les yeux. Une de ses mains se posa sur sa bouche alors que l'autre s'enroulait autour de son abdomen, essayant tant bien que mal de retrouver une attitude un peu plus sérieux mais échouant lamentablement. Des volets claquèrent brusquement au dessus d'eux et une voix colérique leur ordonna de faire moins de bruits, car à cette heure ci, ils dorment. Leva une main vers le civil, Chrome s'excusa difficilement, toujours en train de rire, ou tout du moins d'essayer d'étouffer son rire. Ils reçurent un dernier regard réprobateur avant que les volets ne se referment, allouant Chrome à avaler une grande goulée d'air frais, tuant ses dernières bulles de rires. Il se redressa, un sourire trop grand sur son visage.

- Pfiooou. T'es un marrant toi hein. - et sa voix était rauque, cassante d'avoir rit à moitié en s'étouffant.

Il étire un peu plus son sourire et son âme semble vibrer d'amusement en réponse. Il ramène ses bras le long de son corps avant d'agiter une main dans la direction du blandinet qui s'était retourné pour voir si il le suivait.

- Ouvre la voie, j'te suis. - ricane la machine en emboîtant le pas à l'exorciste, se demandant bien comment il pouvait lui offrir son dos ainsi.

Un tic agita ses doigts et son âme devint silencieuse et immobile, anticipant ses prochaines actions. Nonchalamment sa main gauche vint enserrer son poignet droit, fort. Suffisamment fort pour marquer sa peau et faire mal. Mais au moins cela calma ses envies meurtrières. Pour l'instant. Leurs pas sur les pavés furent pendant un moment les seuls bruits perceptibles, jusqu'à ce qu'ils atteignent la sortie de la ville, les pavés devenant de la terre meuble. Distraitement durant leur marche en ville, Chrome avait retiré un de ses gants, laissant distraitement traîner la pulpe de ses doigts sur les murs qu'ils longeaient, récupérant de cette matière dont il avait le contrôle. Et il avait remit son gant en quittant la ville.
La forêt elle n'était pas bien loin non plus et ils s'y engagèrent peu de temps après avoir quitté la modernité. La Matière de l'akuma se fondit instantanément dans les ombres et c'est Chrome qui instaura finalement une halte à leur marche, croisant les bras sur sa poitrine et haussant un sourcil après s'être raclée la gorge pour obtenir l'attention de l'exorciste.

- Bien, maintenant que tu m'as emmené dans un lieu isolé pour faire va savoir quoi. - et il lui lança un regard suggestif au sous entendu alors que son sourire devenait plus sauvage - Et si tu me disais la raison pour venir ici ? Sauf si tu veux que je continue à me faire des idées bien sur. Auquel cas j'en ai plein et elles sont TOUTES glauques. - il commença à les énumérer en comptant sur ses doigts et en tournant autour de Allen - Tu veux me kidnapper et faire des choses bizarres avec mon corps. Tu veux me tuer discrètement et avec le moins de dégâts possible. Tu veux me dire tes plus noirs secrets. Tu es en fait un dangereux psychopathe avec l'apparence de l'innocent Allen. Tu veux rencontrer le Comte. etc. -

Il s'arrêta à son ancien emplacement avec un sourire toujours aussi grand et un lueur de moins en moins saine au fond de ses yeux impairs.

Bavarde en #C1144E.
Photo d'identité :
Petite photo :

Allen Walker
Compatible/14e
Sam 21 Avr - 21:34

PV. Chrome Heaven

J’étais pourtant sérieux dans mes propos, mais l’Akuma se mettait à rire sans que je comprenne pourquoi. Je le regardais assez surpris, sans pour autant dire quelque chose. Il riait tellement fort que des habitants avaient râlé pour qu’il fasse moins de bruit. Heureusement, pendant un instant, je m’étais préparé à intervenir en cas de danger. Les gens sont malheureusement inconscients du danger que représentent ces machines. Je laissais échapper un soupir de soulagement en voyant qu’il avait réagi sans aucune agressivité, pour une fois, la chance était encore présente.

« Pfiooou. T'es un marrant toi hein. »

Je le fixais du regard, mais je savais qu’il allait finir par me trouver suspect. En vérité, il devait déjà se douter de quelque chose. Je laissais échapper un léger rire comme à mon habitude, pour tenter de cacher mon plan de l’éloigner de la ville.  

«  Ouvre la voie, j'te suis. »

Il était derrière moi, je devais rester sur mes gardes. Même si j’avais l’impression qu’il n’allait pas m’attaquer, je ne pouvais pas lui faire confiance. Je marchais dans les rues de la ville, gardant mon attention sur mon ennemi derrière moi. Les bruits de nos pas sur les pavés étaient le seul bruit dans la nuit déjà très sombre. La forêt n’était pas très loin, donc je me dirigeais automatiquement vers celle-ci par la suite. Alors que je marchais, l’Akuma s’arrêtait en raclant sa gorge. Je me retournais et le regardais tout d’abord surpris, mais assez curieux à vrai dire.

« Bien, maintenant que tu m'as emmené dans un lieu isolé pour faire va savoir quoi. »

À l’entendre, on avait l’impression que j’étais le méchant, mais surtout que j’allais lui faire quelque chose de bizarre. Je trouvais cela assez drôle, l’Akuma avait réellement des manières humaines. Je ne savais pas, si je pouvais réellement en rire. Il pouvait tromper le monde bien mieux que les autres.

«  Et si tu me disais la raison pour venir ici ? Sauf si tu veux que je continue à me faire des idées bien sur. Auquel cas j'en ai plein et elles sont TOUTES glauques.  Tu veux me kidnapper et faire des choses bizarres avec mon corps. Tu veux me tuer discrètement et avec le moins de dégâts possible. Tu veux me dire tes plus noirs secrets. Tu es en fait un dangereux psychopathe avec l'apparence de l'innocent Allen. Tu veux rencontrer le Comte. etc. »

Je n’en revenais pas, mon regard posé sur lui, j’avais entrouvert la bouche complètement hébétée. Je restais quelques secondes silencieux, avant de partir dans un fou rire. J'avais du mal à respirer et mon abdomen me faisait mal, je posais mon bras droit sur mon ventre. Il était tellement bizarre, que cela en devenait drôle. Au bout de quelques secondes à rire, j’essayais de me calmer en respirant doucement. Je ne pouvais pas trop m’amuser, il restait un ennemi. Seulement, en l’entendant, c’était la victime d’un agresseur.

« Tu es vraiment amusant, pour une machine. »

Un sourire encore sur mes lèvres, je tentais de calmer mon rire. Je prenais une grande respiration, avant de finalement reprendre un air sérieux. Je posais ma main droite sur mon épaule gauche, me préparant à activer mon innocence. Malgré son côté humain, je ne pouvais pas le laisser partir. La vue de son âme, m’avait fait comprendre qu’il fallait le sauver le plus rapidement possible.  

« Je t’ai amené ici pour t’éloigner des villageois avant que tu fasses une nouvelle victime. »

Alors que j’allais activer mon innocence, je sentais une douleur intense dans mon corps. Je lâchais mon épaule, tout en jetant un coup d’œil à ma main dont la peau devenait plus foncée. Mon innocence, quant à elle, se recouvrait d’une masse blanche. En voyant cette réaction, je comprenais sans aucun mal que les deux ennemis ancestraux à l’intérieur de moi se réveillaient. Je laissais échapper un râle de souffrance, avant de tomber sur les genoux. Je tenais par réflexe à nouveau mon épaule gauche, mais cette fois-ci à cause de la douleur. Ce n’était pas le moment, mais ils avaient recommencé leur lutte assez violemment.

©️ Yamashita sur épicode

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Sam 21 Avr - 23:11
Le rire d'Allen fit reculer la folie chez Chrome pour attirer une curiosité plus grande ainsi qu'une certaine satisfaction. Un rictus étira le coin de sa bouche mais sa position ne changea pas pour autant, demeurant entre une nonchalance provocatrice et une certaine alerte. Il ne serait pas assez naïf pour attribuer leur éloignement à une soudaine envie de confesser ses secrets les plus noirs. D'ailleurs, son instinct qui s'agitait comme un lion en cage rugit à la vue de son mouvement. Posant sa main contre son l'épaule de son bras innocence et conjugué avec son air sérieux, l'instinct de l'akuma piqua net, son corps réagissant instantanément au shot d'adrénaline qui craqua un sourire limite borderline sur son visage. La peau à la commissure de ses lèvres commença à craquer en réponse à l'augmentation de son sourire, ses pupilles totalement dilatées par l'excitation.

- Une nouvelle victime ? Oooh... tu m'attribues si peu de mérites, Allen. - prononça Chroma d'une voix rendue rugueuse par l'anticipation du combat.

Son corps se tendit en avant, tout prêt à l'attaque. Sauf que l'adrénaline subit un descente nette lorsque le changement commença à opérer. Les yeux de la machine sautèrent de la main humaine devenant grise à la main d'innocence se rebellant en un temps record avant de revenir au visage de l'hôte, tordu par la souffrance. Son corps réagit instinctivement au signe de souffrance et il fit un pas en avant, son cerveau tourbillonnant autour de l'idée que son MAÎTRE souffrait actuellement. Il tenta de taire ses instincts, écrasant férocement l'envie de donner l'alerte auprès des Noahs qu'un des leurs souffrait. Il prit une brusque inspiration, gonflant ses poumons à tel point que cela lui fit mal. Mais au moins son esprit s'éclaircit et il pu de nouveau réfléchir correctement.
Lentement, essayant de paraître le plus inoffensif possible pour l'exorciste souffrant, Chrome vint s'accroupir devant lui, gardant un œil prudent sur l'innocence folle, ne sachant pas à quoi s'attendre de sa part. Prenant une brusque inspiration par le nez, l'akuma pinça les lèvres et se saisit fermement du bras d'innocence, le soutenant et l'écartant d'eux pour ne pas être blessés si jamais la part Noah de Allen venait à être telle que l'innocence décide de s'activer et donc puisse les blesser. Ses yeux s'ouvrirent sous le choc quand il n'y eut aucune douleur au contact. Il alloua à sa mâchoire la possibilité de se détendre mais son corps resta alerte, sa prise se raffermissant autour du poignet qu'il retenait.
L'obstination du blandinet à maintenir son maître loin de la surface finit par faire grogner la machine. Le son prit naissance profondément dans son ventre pour résonner dans sa gorge et vibrer dans l'air entre eux. Permettant à son masque d'humain un peu trop exubérant de le quitter, la grognement le rapprocha plus d'un animal que de ce qu'il prétendait être.

- Laisse moi parler à mon Maître. Ton obstination dans ton état ne te mèneras nul part si ce n'est vers une capture facile. - il le força à le regarder dans les yeux, le regard de Chrome toujours aussi perturbant de part sa dualité - Que ce soit par le Comte ou la Congrégation. Laisse moi parler à mon Maître. - réitéra t-il, son sourire laissant filtrer quelque chose de perturbant - Laisse moi Lui parler et j'essaierai de le convaincre de te laisser de nouveau la place, je te le promet. - à ça il rit brièvement, sèchement - Enfin, on sait tous ce que la promesse d'une machine vaut n'est-ce pas ? -

Bavarde en #C1144E.
Photo d'identité :
Petite photo :

Allen Walker
Compatible/14e
Dim 22 Avr - 5:00

PV. Chrome Heaven

La douleur était très intense cette fois-ci, le 14e réagissait, mais pourquoi maintenant ? Je laissais échapper un soupir de souffrance, la machine pouvait m’attaquer comme elle le souhaitait. Seulement, à ma grande surprise, il venait s’accroupir devant moi. Mon regard posé sur lui, je ne comprenais pas. Au lieu de me tuer, moi son ennemi, il s’approchait de moi. Il ne m’attaquait pas, pourtant, j'étais suis le premier à avoir voulu l’attaquer.

Ma surprise était encore plus grande quand il attrapait mon bras gauche pour l’éloigner. J’essayais de résister, mais je n’étais pas en état pour cela. Le son d’un grognement venant de Chrome me stoppait dans ma lutte. Je le regardais droit dans les yeux, le côté humain, que je trouvais si étonnant avait disparu. Pendant une seconde, on pouvait voir en lui la machine qu’il était.

« Laisse moi parler à mon Maître. Ton obstination dans ton état ne te mèneras nul part si ce n'est vers une capture facile. Que ce soit par le Comte ou la Congrégation. Laisse moi parler à mon Maître. Laisse moi Lui parler et j'essaierai de le convaincre de te laisser de nouveau la place, je te le promet. Enfin, on sait tous ce que la promesse d'une machine vaut n'est-ce pas ? »

Je l’écoutais sans le lâcher des yeux, mais je venais enfin de comprendre. Il voulait parler à son maître, il devait sans douter mentionner le 14e. Mais comment un Akuma pouvait être allié de Neah, comment cela était-il possible ? Beaucoup de questions traversaient mon esprit, le comte ne devait sans doute pas être au courant. Seulement, son manque de loyauté et sa sympathie envers moi devenaient bien plus logiques. Dans tous les cas, je ne perdrais pas contre lui et encore moins que le 14e. Je chassais mon air surpris de mon visage, avant de reprendre mon air déterminé et sérieux.

« Ton maître ? À l'origine, c’est censé être le comte millénaire non ? Tu te doutes bien, que je vais refuser cette adorable demande n’est-ce pas? »

Était-ce pour cela que Neah avait réagi maintenant ? Il voulait protéger un allié, l’Akuma avait l’air réellement loyal envers lui. D’un côté, je le comprenais, il vaut mieux garder près de nous, les gens qui nous sont fidèles. Il est vrai qu’une question hantait mon esprit, comment le 14e avait enrôlé des Akuma dans son camp, mais surtout pour quoi ? Je ne savais pas si Chrome avait été attiré par Neah lui-même ou par un de ses disciples. La première option me prouverait qu’il est bien plus vieux que la plupart des Akumas. Cela serait logique et expliquerait sa grande intelligence, mais surtout son âme très sombre. Je ravalais ma salive en pensant à la vue que j'avais eu sur celle-ci, avant de sortir de mes pensées.

« Effectivement, j’ai du mal à croire la promesse d’une machine qui est alliée avec le 14e. Je sais que tu souhaites que je disparaisse, je ne peux pas te faire confiance ! »

Je finissais par libérer mon bras, tout en me relevant. Je reculais de deux pas, ma main droite soutenant l’épaule de mon innocence à nouveau. Ma respiration était forte, je tentais de supporter la douleur. La fuite devenait la seule solution, même si cela ne m’intéressait guère.

©️ Yamashita sur épicode

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Dim 22 Avr - 11:37
Un grondement guttural répondit à l'éloignement du maudit, Chrome le fixant sans jamais détourner les yeux, déterminé à conserver l'hôte dans son champ de vision dans l'état dans lequel il était. Vulnérable, faible, souffrant. Se relevant de sa position accroupie, l'akuma ne chercha plus à diminuer l'aspect menaçant qu'il dégageait, se déplaçant vivement vers Allen pour se tenir devant lui, exsudant d'une colère difficilement contenue et d'un agacement de plus en plus présent.
Toutefois il surveillait prudemment le moindre de ses mouvements, surtout ceux qui étaient fait avec son bras d'innocence. Ce bras sur le point d'être activé. L'idée le fit de nouveau grogner, et à peine se trouva t-il devant l'exorciste qu'un de ses bras vint s'enrouler autour de sa taille, avortant toutes nouvelles tentatives d'éloignement.

- Tu brises mon pauvre cœur avec si peu de confiance en moi... - prononça difficilement l'akuma dont la voix rendue rêche par sa transformation de plus en plus proche lui écorcha les oreilles - Et moi qui était honnête dans cette promesse... tu sais, ton innocence fait du mal à mon maître, - et ses orbes bichromes glissèrent une fraction de seconde sur le bras fautif avec une soif de sang telle qu'elle vibra un instant entre eux avant qu'il ne se recentre sur Allen - alors si pour préserver mon maître je dois le... convaincre de te rendre ta place, je ne vais pas hésiter un seul instant. -

Sa main libre, celle qui ne se trouvait pas attachée au bras qui maintenait l'exorciste contre lui, alla trouver prise autour du biceps du bras-arme, maintenant une prise à la limite du douloureux sur le membre. Doucement, discrètement, la matière qu'il contrôlait se rapprochait d'eux, rampant au niveau du sol, discrète dans la nuit et terriblement prête à servir alors que la volonté de l'akuma lui donnait déjà peu à peu une autre forme. Lentement pour ne pas alerter l'exorciste, mais peu à peu cette matière prenait bel et bien la forme de long pique, et ce tout autour d'eux.
L'idée de blesser son maître fit serrer convulsivement le bras qui enserrait la taille d'Allen, apportant une certaine détresse dans les yeux de la machine alors qu'il grinçait des dents, tentant de se convaincre que c'était là la meilleure solution si tout déraillait.

- Plus tu t'entêtes à lutter, moins tu auras d'énergie pour recommencer la prochaine fois. - reprit rapidement et avec une certaine urgence Chrome - Et si tu échoues à lutter dans un environnement qui ne t'est pas favorable, n'importe qui pourrait alors te mettre la main dessus. - ses prises sur lui se resserrèrent un peu plus - Ici, même si Neah émerge, je devrais pouvoir couvrir sa présence pour ne pas que les autres akumas ne le sente, il me suffirait d'utiliser mes propres pouvoirs pour saturer la zone. - il fixa l'exorciste dans les yeux - Et personne ne serait blessé. N'est-ce pas le meilleur scénario pour toi qui t'inquiètes tant pour les autres ? -

Les mots coulaient de sa bouche comme du miel, doux et sucré, pour rassurer son ennemi mortel. Et en même temps il les pensaient tous. Mais s'entêter à faire comprendre à l'exorciste qu'il était sérieux était inutile. Il ne le croirait pas dans l'état de faiblesse extrême dans lequel il était.
Malheureusement pour Allen, son état contrariait énormément la machine qui dans son propre état avait de plus en plus de mal à dissocier l'hôte de son maître. Alors voir l'exorciste (noah) si affaiblit lui donnait envie d'éliminer toutes présences de vie sur un rayon de plusieurs kilomètres, juste pour s'assurer que Allen (son maître) soit sauf et sans dangers immédiat dans les alentours.

- Laisse moi parler à mon Maître. - renouvela gentiment Chroma après avoir éclaircit ses pensées. 'Il serait regrettable que j'ai à vous blesser.' songea t-il en serrant la mâchoire à l'idée.

Bavarde en #C1144E.
Photo d'identité :
Petite photo :

Allen Walker
Compatible/14e
Dim 22 Avr - 17:35

PV. Chrome Heaven

Debout, je tentais de tenir bon malgré mon état. En voyant se lever Chrome, je reculais d’un pas par réflexe. Il avait totalement changé, son apparence humaine avait complètement disparu. J’étais réellement dans une mauvaise posture, encore plus quand il enroulait son bras autour de ma taille. Je ne pouvais plus m’éloigner, encore moins fuir. Je me trouvais dans une situation bien dangereuse, ma lutte contre Neah me rendait encore plus vulnérable. L’akuma ne cachait plus sa colère, chose qui ne m’aidait pas énormément. Il voulait vraiment voir le 14e, était-il si loyal ?

« Tu brises mon pauvre cœur avec si peu de confiance en moi...  Et moi qui était honnête dans cette promesse... tu sais, ton innocence fait du mal à mon maître, alors si pour préserver mon maître je dois le... convaincre de te rendre ta place, je ne vais pas hésiter un seul instant. »

Je gardais mon regard sur lui, alors qu’il venait attraper mon bras gauche. J’essayais de le tirer, mais mes forces me quittaient petit à petit. Je ne savais pas comment j’allais m’en sortir, c’était une situation dangereuse et je n’avais aucune défense. Il ne fallait pas que Neah puisse prendre possession de mon corps, c’était encore plus dangereux. Je ne savais pas ce qu’il allait faire, je ne savais pas qui il allait rencontrer. Je laissais échapper un énième souffle de douleur en le sentant resserrer sa prise sur mon bras. En réalité, il était bien plus fort que l’impression qu’il laissait. Je me doutais que ses pouvoirs en tant qu’Akuma me donnerait du mal si cette situation empirait. Je réfléchissais, mais je ne voyais pas de solution.

« Plus tu t'entêtes à lutter, moins tu auras d'énergie pour recommencer la prochaine fois.  Et si tu échoues à lutter dans un environnement qui ne t'est pas favorable, n'importe qui pourrait alors te mettre la main dessus. Ici, même si Neah émerge, je devrais pouvoir couvrir sa présence pour ne pas que les autres akumas ne le sente, il me suffirait d'utiliser mes propres pouvoirs pour saturer la zone. Et personne ne serait blessé. N'est-ce pas le meilleur scénario pour toi qui t'inquiètes tant pour les autres ? »

Je l’entendais parler, mais je ne pouvais pas le croire. Il était mon ennemi, en plus d’être un allié du Noah en moi. Si je voulais gagner contre le 14e, le but de chrome devait être bien différent. Je ne perdais de ma détermination, Neah n’allait pas ressortir, pas cette fois. Seulement, il est vrai, que les akumas présents aux alentours allaient finir par ressentir ma présence. Surtout avec mon apparence qui manquait vraiment de discrétion. Le village risquait d’être en danger, mais je ne pouvais pas laisser le 14e sortir. Je ne savais pas laquelle de ces situations serait la pire, il manquait plus qu’Apocryphos nous rejoigne et cela serait réellement embêtant.

«  Laisse moi parler à mon Maître. »

Alors que j’allais finalement prendre la parole, je restais figer la bouche entrouverte. Ma vue devenait de plus en plus brouillée, non, il ne fallait pas que cela arrive ! Je ne pouvais plus rien faire, ma fatigue l’avait emporté. Je m’endormais doucement, j’allais atteindre ce paysage si beau mais si dangereux pour moi. Cette fois, il avait gagné...

« Allons Chrome, arrête de m’appeler, je suis là. »

Un sourire bien plus malfaisant au visage, malgré son apparence, il était évident que le gamin m’avait laissé la place. J’étais enfin de retour, après quelque temps enfermé en lui. Je ne pouvais pas empêcher ma satisfaction de transparaître sur sa bouche. C’était rafraîchissant d’un côté, mais je devais être prudent avec son innocence. Sa peau était redevenue claire, l’innocence s’était calmée, mais elle restait encore en alerte contre moi. Ah, que tout ceci était fatigant. Mon regard posé sur mon fidèle Akuma, je bougeais doucement ma main libre pour venir caresser doucement sa joue. Mon sourire était devenu bien plus doux, presque gentil.  

« Du calme, je ne suis pas parti. Cela fait bien trop longtemps que je ne vous ai pas parlé, mes fidèles petits. »

Je caressais doucement sa joue, il était vraiment fidèle. D’un côté, cela ne m’étonnait pas, les humains étaient dégoûtants. Seulement, les Akuma, étaient bien plus beaux. Je préférais être entouré d’eux, plutôt que perdre mon temps avec ces ignobles humains. Ma main toujours sur sa joue, mon regard ne quittait pas le sien. Cela faisait très longtemps que je n’avais plus vu l’un de mes alliés. D’un côté, c’était rassurant de voir qu’il était toujours là.

« Bientôt, je serais de retour, en attendant fait attention que les autres ne remarquent pas ton allégeance pour moi. Préviens ceux qui restent, que très bientôt, ce sera le moment. Tu as compris ? Ne perdez pas espoir, nous allons gagner. »

J’espérais que d'autres avaient pu s’en sortir, je risquais d’avoir besoin d’eux pour la suite. Ils m’étaient utiles, et moi, je leur donnais de l’importance en faisant attention à chacun d’eux. Je savais que j’avais un certain ascendant parce que j’étais un Noah. Seulement, je savais qu’ils seraient fidèles, quoiqu'il se passe.

©️ Yamashita sur épicode

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Dim 22 Avr - 18:43
Sa respiration se bloqua dans sa gorge. La voix était la même et en même temps subtilement différente, ses intonations plus sombres et mielleuses. Instantanément, sa prise sur sa taille et son bras diminuèrent sans qu'il ne le lâche pour autant, craignant que la faiblesse du corps hôte impact son maître trop durement. Il conserva toutefois une certaine prise sur le bras d'innocence, plus méfiant encore maintenant que son maître avait l'ascendant. Il alla même jusqu'à totalement quitter sa peau humaine pour récupérer son apparence de machine et ainsi conserver un avantage sur l'arme divine.
Dominant facilement Neah sous sa forme d'akuma, Chrome conserva sa tête inclinée, appréciant le geste de son maître. Appréciant la présence de son maître. Un poids qu'il n'avait pas conscience de porter depuis toutes ces années à se demander ce qui était advenu de son maître disparu de ses épaules, allouant l'akuma à se détendre. Prudent, il redonna sa forme volatile à son pouvoir, répandant sa matière sur un rayon de cinq mètres autour d'eux, saturant le lieu de sa présence pour étouffer celle du Noah. Ses yeux ne quittaient pas ceux de son maître. Comme un humain assoiffé, il buvait la moindre parole et le moindre trait du visage de son maître.
Il acquiesça à ses demandes, à ses ordres, déterminés à les mener à bien.

- Maître, - sa voix était rêche et métallique, difficile de l'associer à sa forme humaine - est-ce que je dois aussi prévenir les humains qui se disent vos alliés ? -

Parce qu'il y en avait. C'était difficile de les trouver car ils n'en parlaient pas ouvertement, mais Chrome existait avant l'épisode Trahison. Il avait déjà rencontré certain de ces humains et en toute honnêteté il ne les aimaient pas. Mais il n'avait pas de pouvoir décisionnel sur la chose et attendait donc la réponse du Noah. Toutefois, il lui fallait des ordres, et certains de ces ordres, il allait devoir interroger son maître pour les obtenir, pour être sur qu'il agissait pour le bien être du 14e Noah et non pas en lui faisant du tord.
Tournant un instant ses sens pour scanner les alentours, il se recentra sur son maître après avoir confirmé l'absence de menace aux alentours. La nuit était silencieuse.

- Maître, - et cette fois ci, même si le son de sa voix ne changea pas, son intonation montra qu'il était incertain sur comment tourner sa question - que voulez vous que je fasse concernant votre hôte ? Allen Walker n'est pas en état pour échapper au Comte ou à la Congrégation. - grommela la machine qui pouvait sentir la minceur du corps contre lui - À l'allure où vont les choses, il deviendra incapable de se défendre et vous serez tous deux à la merci d'un des deux camps. - gronda t-il, l'idée le faisant doucement bouillonner.

Et si ce n'était pas un reproche fait de but en blanc, ce que voulait dire Chrome était parfaitement clair. L'insistance de Neah à prendre le contrôle menait l'innocence à faire souffrir son hôte et forçait Allen à lutter. D'ailleurs il jeta un rapide coup d’œil au bras d'innocence, surveillant l'étrange inactivité de l'arme avec prudence et suspicion.
Au vu du précédent état de fatigue de Allen, Chrome ne doutait pas que le maudit dormait actuellement et qu'il ne risquait pas de reprendre conscience tout de suite. Ça soulageait la machine d'un côté car ça lui permettait de pouvoir obtenir ses ordre et revoir son maître ; mais en même temps si les choses déraillaient avec l'innocence, il allait falloir que le jeune homme se réveille et que Neah cède sa place.

Bavarde en #C1144E.
Photo d'identité :
Petite photo :

Allen Walker
Compatible/14e
Mar 24 Avr - 13:32

PV. Chrome Heaven

L’Akuma avait progressivement repris sa forme originelle, chose que j’admirais avec plaisir. Ils étaient si beaux, au contraire des humains qui étaient réellement dégoûtant. Je les détestais, mais je n’avais aucun doute en mes petits akumas. Je savais qu’ils étaient loyaux, encore plus, en voyant la réaction de chrome après une si longue absence.

«  Maître, est-ce que je dois aussi prévenir les humains qui se disent vos alliés ? »

Il est que je n’y avais pas pensé, en donnant mes ordres, je n’y avait même pas songé. Étais-ce une bonne idée ? Je ne pensais pas, pour la plupart, je n’avais pas eu le choix de m’allier à eux. Seulement, ils restaient des alliés, donc j’aurais sans doute besoin d’eux pour la suite. La situation serait sans doute meilleure s’ils étaient au courant quand les choses bougeraient. J’avais cessé mes caresses, ma réflexion étant un peu plus longue cette fois. Je laissais échapper un léger soupir, je n’avais pas trop le choix à vrai dire. Chrome reprenait la parole, avant que je ne lui réponde.

« Maître, que voulez-vous que je fasse concernant votre hôte ? Allen Walker n'est pas en état pour échapper au Comte ou à la Congrégation. À l'allure où vont les choses, il deviendra incapable de se défendre et vous serez tous deux à la merci d'un des deux camps. »

Je le regardais un moment, avant de sourire légèrement. Il n’avait pas changé, il était bien le seul qui me disait sa façon de penser sans peur. Sans doute, l’un de mes plus fidèles Akuma. Ma main toujours posée sur la joue de chrome, je l’observais pendant un moment. Il était vrai que l’hôte était fatigué, je pouvais le sentir moi-même. Seulement, je n’aurais sans doute pas réagi s’il n’allait pas s’en prendre à un de mes alliés. Je ne pouvais pas le laisser détruire Chrome, sachant qu’il était totalement loyal à ma personne. Je laissais échapper un léger rire, avant de finalement reprendre la parole.

« Préviens les humains, nous aurons sans doute besoin d’eux par la suite. Puis, ne sous-estime pas l’hôte, il s’en sortira très bien, ne t’inquiète pas. »

À vrai dire, je ne pensais pas que tous ses anciens alliés lui avaient tourné le dos. Certains de ses anciens camarades allaient sous doute tenté d’aider mon hôte. De plus, il était plutôt résistant pour un gamin, donc d’un côté, je n’avais pas réellement peur qu’on se fasse attraper. Dans le cas contraire, si ses anciens camarades l’avaient entièrement abandonné, il lui faudrait de l’aide. Les seules personnes qui pourraient lui venir en aide sont mes alliés. Dans ma réflexion, je laissais échapper un énième soupir. Je reposais par la suite mon regard sur Chrome, ma bouche présentant un léger sourire.  

« Si tu remarques qu’il est réellement en difficulté, aide-le. Seulement, ne te met pas en danger et fait les choses discrètement. Je ne souhaite pas qu’il te détruise, donc ne le laisse pas remarquer ton aide. Maintenant va prévenir les autres, ne me déçois pas. »

Je savais qu’il allait m’écouter, je n’avais plus énormément de temps. Même si j’arrivais certaine fois à prendre le contrôle pour une assez longue période, cette fois, mon temps était compté. Je ne pouvais pas rester longtemps, mais j’avais donné mes ordres donc ce n’était pas important. Les choses allaient bouger bientôt, cette guerre allait enfin prendre du sens. A cette pensée, je laissais échapper un léger rire. Mon regard posé sur l’akuma, je l’observais silencieusement. Il avait fait parti des premiers que j’avais emmené dans mon camp. J’étais plutôt content, qu’il n’avait pas été détruit lors de ma mort. Aujourd’hui, il faisait parti des plus fidèles au 14e. Je savais depuis longtemps, que les machines étaient bien meilleures que les humains.

« Merci Chrome. »

Je sentais mes yeux se fermer, il était temps de laisser la place à l’hôte. Un léger sourire aux lèvres, je ne me débattais pas. Doucement, je sentais le corps d’Allen devenir lourd. Pour finalement, que ma vue soit complètement noir. Tout ceci, allait devenir intéressant très bientôt.

©️ Yamashita sur épicode

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Mar 24 Avr - 14:49
Chrome hocha la tête, aussi heureux que son maître à l'idée d'avertir les humains. Il ne vocalisa pas sa pensée à cette idée, mais son maître se doutait probablement de la réticence de l'akuma pour ces humains s'affirmant allié au Noah. Toutefois il était plus dubitatif concernant Allen. Avec deux camps à ses trousses, malgré sa puissance et ses possibles alliés, l'humain avait du soucis à ce faire. Donc la machine grogna son acquiescement aux ordres, les acceptant et promettant de les remplir peu importe le temps que ça lui prendrai. Ses yeux luire, déterminé qu'il était à ne pas trahir son maître.
Le sourire du Noah faisait toujours naître un agréable sentiment dans sa poitrine. Pour autant, il ne savait quelles pensées traversaient la tête de son maître, mais elles ne semblaient pas toutes avoir ses bonnes grâces si les soupirs qui parvinrent à l'ouïe de la machine étaient d'une quelconque indication. Curieux mais silencieux, il inclina légèrement la tête sur le côté, fixant les yeux ambres avec attention.

- Je le ferais, je ne vous décevrais pas, Maître. - affirma l'akuma, ferme et avec une volonté d'acier.

Le silence était paisible autour d'eux, son pouvoir toujours rampant faisait un boulot parfait puisque aucunes autres machines du Comte n'avait débarqué. Il n'y avait pas d'autres humains non plus, leur permettant d'avoir cette conversation en toute discrétion. La machine et son maître.
Chrome retourna une attention certaine à son maître quand celui ci rit. Pourquoi il ne savait pas, mais le regard attentif qu'il portait sur lui rassura quelque peu l'akuma. Son maître avait confiance en lui, et ça pour Chrome, ça n'avait pas de prix et personne ne pourrait le détourner de lui.
Les remerciements de son maître solidifièrent sa volonté encore plus qu'elle ne l'était déjà. Chrome affirma sa prise sur le corps de plus en plus détendu, ses yeux ne quittant pas le visage du maudit.

- Tout pour toi, Neah. - gronda fermement la machine avant d'installer le corps inconscient dans ses bras.

Conservant sa forme actuelle, il ramena son pouvoir à lui avant de se diriger en lévitant vers la prochaine ville. L'humain avait besoin de dormir, c'était biologique à cette race, voir carrément à toutes les races. L'akuma renifla moqueusement mais autrement demeura totalement silencieux. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre sa destination. Il était tard - ou tôt, tout dépendait du point de vue - mais certains hôtels accueillaient encore du monde grâce à un festival qui venait tout juste de ce terminer. Discret et prudent, il déposa sa charge et son sac à l'abri des regards avant de reprendre forme humaine et de rentrer dans un des hôtels pour demander une chambre pour le reste de la nuit. Heureusement, il leur en restait quelques unes de libres et Chrome pu rapidement s'éclipser en direction de la chambre attribuée. Une fois dedans, il ferma à clef et ouvrit la fenêtre pour jeter un coup d’œil à la rue en contrebas. Vide et sombre. Parfaite. Il enjamba fluidement le rebord et récupéra sa forme de machine pour aller chercher Allen qu'il ramena directement dans la chambre louée.
Une fois installé dans le lit, la machine observa suspicieusement la pièce. Mais il n'y avait rien qui pourrait attenter à la vie de l'hôte de son maître. Aussi, la créature ce contenta de laisser quelques mots sur un papier qu'il déposa sur la table de chevet. Un sourire sauvage et un rire flippant plus tard, la machine avait quittait la chambre et la ville, déterminé à mener ses ordres à bien. Ce qu'il y avait de marqué sur le papier ?

À la prochaine blandinet !!! (/^▽^)/

Bavarde en #C1144E.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1