Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

 :: Que le rêve commence.. :: Premiers pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes

avatar
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :
Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Dans l'arche
Emploi/loisirs : Détruire l'humanité
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Dim 1 Avr - 14:23
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Les groupes

   
▬ LE FORUM SUIT L'HISTOIRE DE L'ANIME
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS
Exorcistes
Les exorcistes sont la force de l'ordre noir qui est capable de détruire les Akuma. À l'origine, ils le faisaient en s'attachant à un fragment d'Innocence. L'Ordre a réussi à ajouter d'autres forces aux exorcistes en implantant des cellules Akuma à certains humains. Ils luttent contre le comte millénaire, la famille Noé et leur armée d'Akuma.

L'innocence ne peut être exercée que par certains humains; ces humains sont appelés Accommodateurs, ou Apôtres de Dieu. Une fois qu'un Accommodateur a rejoint l'Ordre noir, on lui donne le titre officiel d'«exorciste», rang au sein de l'Ordre, en dessous des généraux, du Chef et des Grands généraux.

Comme les exorcistes s'entraînent avec leur Innocence, leur taux de synchronisation, une mesure de leur connectivité à leur Innocence, augmente, habilitant leurs attaques et leur permettant d'utiliser de nouvelles capacités tout en invoquant, alors que leur Innocence est active. Un taux de synchronisation inférieur indique l'incapacité d'un exorciste à se lier correctement avec son Innocence, ce qui peut être dangereux pour lui. Les exorcistes parasitaires ont naturellement une plus grande facilité à se synchroniser avec leur Innocence que les types d'équipement. Quand un Exorciste atteint et dépasse la limite de 100% de synchronisation, il atteint le point critique. Lorsque le taux de synchronisation d'un exorciste tombe en dessous de dix pourcents, il devient trop dangereux pour lui de continuer à brandir leur Innocence et si elle tombe à zéro ou au-dessous de zéro (ou si un non-Accommodator tente de forcer une synchronisation) il pourrait devenir un déchu.

Maréchaux
Les maréchaux sont les exorcistes possédant un taux de résonance supérieur à 100% avec leur innocence. Aujourd'hui il y a 6 maréchaux, et Allen Walker qui possède également un taux supérieur à 100 mais n'est pas devenu Maréchal.

Le clan Noé
Il y a 7000 ans, le prince Millénaire voulant détruire l'humanité est vaincu par le cube, bataille dont on ne sait pas grand-chose pour l'instant, juste que le cube s'est divisé en 109 morceaux qui ont formé les innocences. Depuis il cherche à se venger et à trouver un moyen de créer des Akuma, il forme le groupe Noé après sa défaite avec des humains qui descendent de Noé lui-même.

Le clan Noé est un groupe d'humains ayant renié l'existence de Dieu grâce à leurs haines de l'innocence. Ce groupe est dirigé par Le Comte millénaire. Ils agissent sous ses ordres pour traquer les maréchaux ou les exorcistes susceptible de posséder le coeur de l'innocence et d'autres tâches de ce genre. Chacun représente un souvenir, duquel il tient leur pouvoir.

Humains
Humain vivant une vie des plus tranquilles, ils ne sont pas tous au courant de la vérité de ce monde. Ceux qui sont au courant travail pour la congrégation, pour les autres ils vivent leur vie sans avoir peur. Chaque branche de la Congrégation de l'ombre a sept départements différents, chacun supervisés par un chef de section , et chacun avec leurs propres fonctions :

section scientifique : Responsable de la recherche et le développement de l'Innocence, ainsi que la conception des uniformes des exorcistes.

Section d'investigation : cette Section qui dirige les traqueurs, qui accompagnent, ou précèdent les exorcistes sur le terrain. Elle recherche des informations sur les innocences à travers le monde.

Section Médicale
: C'est ici que sont soignés les blessés, ou les malades, rentrant de mission, ou étant dans la congrégation.

Section des communications : en charge de toutes les communications entre traqueurs, exorcistes et congrégations.

Section de Sécurité : Protéger le quartier Général : protection des portes et des réseaux d'eau.

Section de Liaison Externe : S'occupe de formuler les demandes de collaboration aux pays étrangers.

Section logistique : la cantine, l'entretien, la comptabilité.

Expériences ( semi-akuma )...
Les expériences sont les créations de la congrégation. Les plus connus sont les exorcistes de troisième génération modifiés grâce à l'oeuf d'Akuma, mais qui se sont ralliés au comte. Seulement, il existe d'autres expériences, que la congrégation s'active à dissimuler.

Toute expérience modifiée grâce à l'oeuf d'Akuma se ralliera au comte.

Membres de l'église
Les membres de l'églises, sont les membres du Vatican et également Supérieur de la Congrégation comme les prêtres, les évêques, le Pape....

Il existe également les crows, appelés Corbeaux. C'est un groupe d'élite d'humains de Central qui agissent en tant qu'exécuteurs spéciaux. Bien qu'ils ne soient pas dotés d'Innocences, ils possèdent des compétences uniques et la capacité de lancer des sorts puissants pour lier leurs ennemis. Les membres réguliers de Crow sont capables d'entraver temporairement un Akuma et empêcher les exorcistes d'utiliser leur Innocence. Ils sont, en général, des orphelins ramassés dans les rues et sous les églises. Chaque membre de Crow est formé dès le plus jeune âge.

En plus des techniques de combat et des armes, ils possèdent plusieurs sorts :

Kureha Nenki : il s'agit d'une technique qui permet de matérialiser du feu à l'aide d'un parchemin.

En Ba : il s'agit d'une technique nécessitant d'encercler la cible à l'aide de parchemins où se trouve le symbole "flamme" afin de créer une explosion.

Shibari Bane : les parchemins forment un anneau autour de la cible, rendant son corps plus lourd. Il est possible d'utiliser cette technique afin de sceller une innocence.

Kinji Bane : sort utilisant des bandes afin de restreindre la cible, lorsque la technique est activée la foudre s'abat alors sur la cible.

Lames rétractables : deux armes à courte portée aux poignets de l' utilisateur et dissimulées sous les vêtements de leur porteur.

Shikihari : longues aiguilles de cérémonie dans lesquelles se trouve un sort faisant souffrir la cible et limitant ses déplacements.

Mamori Bane : Les bandes de sorts portant un sceau défensif peuvent être appelées pour former un anneau autour d'un individu ou d'un groupe de personnes qui peut temporairement empêcher quiconque et / ou quoi que ce soit d'entrer ou de quitter le cercle. Les bandes peuvent également être collées sur des surfaces solides.

Akumas

Les Akuma sont des créatures artificielles composées d'une ou plusieurs âmes humaines, de squelettes métalliques et de matière noire, ces deux derniers fournis par le comte millénaire. De par leur conception, ils sont forcés d'obéir sans équivoque aux ordres du comte et des autres membres de la famille Noé, même s'ils sont contre leur volonté. Cependant, ils ont été connus pour aller derrière les dos du clan dans des occasions où ils sont sans surveillance.

Il existe différentes évolutions connues : 1,1.5,2, 2.5,3, 4.

La forme initiale d'un Akuma est celle du squelette Dark Matter. Une fois qu'un humain dit le nom de la personne qu'ils essaient de ressusciter, l'âme de cette personne est rappelée et piégée dans le squelette. Dès que le squelette a une volonté, il est lié à l'ordre du comte, même si c'est contre la volonté de l'âme. Curieusement, même s'ils n'ont aucune connaissance d'Akuma ou du comte auparavant, les âmes qui ont été rappelées connaissent les circonstances exactes de leur résurrection au moment où elles sont implantées dans les squelettes de la matière noire. Ils tuent ensuite la personne qui les a rappelés pour prendre possession de leur chair.


Partisans
Les civils.. Personne vivant en dehors de la congrégation ou loin du repère du comte millénaire. Harmonie, inscouciance, innocence pourrait guider leurs vies. Seulement, méfiez-vous de ses personnes, puisqu'en réalité, elles ne sont pas neutres. En effet, celle-ci sont des partisants, soit du comte, soit de la congrégation. Et oui jeune âme perdue, même des humains peuvent croire aux idéaux du clown. Il faut toujours se méfier des apparences.

Cette catégorie rassemble tous les groupes sociaux, que ça soit de la haute société ou du peuple. [ ATTENTION ILS N'APPARTIENNENT PAS OFFICIELLEMENT A LA CONGREGATION OU AUX RANGS DU COMTE ]


Les Alliés du 14e
Humain, Exorcistes, Partisans… Ces gens qui se sont infiltrés dans les deux camps sont en réalité des alliés du 14e. Prêt à tout pour qu’il gagne et prenne le contrôle d’Allen Walker. Pourquoi ? Personne ne le sait, à part eux. Discret, vicieux, ils ne se laisseront pas faire. [ C'est lors de votre inscription que la question vous seras posé en plus de votre appartenance à un autre groupe comme exorciste ou humain ]

   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Que le rêve commence.. :: Premiers pas-
Sauter vers: