Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

 :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chrome Heaven - La pomme noire du Paradis.

avatar
Avatar : Chara - Criminale!
Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2018
Age du personnage : 26
Voir le profil de l'utilisateur




Chrome Heaven
Allié du 14e
Dim 1 Avr - 0:18
Chrome Heaven
« Le serpent blanc aux écailles rouges te tendras une pomme nécrosée. »
AGE PHYSIQUEMENT : 26 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Difficile à dire
CAMP : Noah/14e
NIVEAU : 3
NOM DE L'ÂME : Ether Nhea
POURCENTAGE D'INTELLIGENCE : 95%


Physique ...

CARNATION : Pâle
TAILLE : 1m75
CORPULENCE : Moyenne, stable
CHEVEUX : Rouge/magenta
YEUX : Gauche = Rouge/magenta / Droit = La sclérotique est noire et l'iris blanc, la pupille est presque inexistante et reste réduite à un rond très fin
SIGNE DISTINCTIF : Son œil droit


I am ... I was ...

CARACTERE: Lorsque tu entendras parler de Chrome, tu hausseras simplement un sourcil et repousseras cet étrange homme dans un coin de ta tête. Puis quand tu chercheras activement à savoir qui il est. Ah ! Trop tard mon ami ! Fallait t'y intéresser avant !
Qui est Chrome ? Ah ! Chrome c'est un personnage haut en couleur avec un sourire arrogant aux lèvres. Il sait pas quand la fermer et son franc parler le tuera j'en suis sur. Il cours les rues comme un chien galeux et les flics le traque comme les médecins la peste. C'est un voleur aux doigts habiles et Dieu sait pourtant qu'avec des cheveux pareil la discrétion ça doit pas être la chose la plus facile à faire. Chrome il peut te suivre toute une journée en parlant constamment sans s'arrêter. De la pluie et du beau temps, de la dernière fête de nobliaux ou bien du dernier trafique en vogue dans la ville.
Puis Chrome pouf ! Il disparaît de la ville et on le revoit plus. Ouais, parce que tu sais, dans la ville la nuit d'avant, y a eu un putain de massacre, de ceux qu'on voit pas tous les jours t'vois ? Et Chrome. Aaah Chrome. Et bien Chrome on pense qu'il a crevé là dedans. Parce que Chrome tu vois, il est plus en ville, il a filé après le massacre. Parce que tu vois hmm.. Et bien Chrome, lui, c'est le tueur. Un putain de serial killer. Un massacreur. Mais tout à finit en cendre, donc personne peut confirmer que c'est lui, parce que personne peut identifier les cadavres.
Aaaah. Tu vois, Chrome il est tout sauf con. Tu vas le voir avec son sourire arrogant, son attitude nonchalante et son blabla incessant. Et tu verras pas le monstre qui se cache derrière et tremble d'impatience de bouffer. Chrome c'est un enfant des rues qui a grandit et qui est devenu adulte. C'est un adultes des rue alors. Un adulte des rues qui crève de te buter parce qu'il a faim. Il est jamais rassasié. Mais il est patient, patient et intelligent. Tu vois, Chrome c'est un Akuma, une machine au service du Compte. Et ça fait 80 ans qu'il a été créé. On échappe pas à la Congrégation pendant 80 ans sans être la pire créature que t'es jamais croisé.
Parce que Chrome marche dans ton ombre, puis tu l'oublies. Bye bye.
POUVOIR: Affectueusement nommée Substance Poisseuse par Chrome, son pouvoir consiste à transformer tout ce qu'il touche en une matière totalement indescriptible sur laquelle il a tout contrôle. Cette matière répond à la moindre de ses sollicitations et peut être autant un solide bouclier qu'une armée de piques acérés. Sous sa forme la plus volatile, cette matière ressemble à un amas de grains de sable noirs qui se déplace paresseusement dans l'air. Heureusement pour nos chers Exorcistes, si ils venaient à affronter Chrome, il y a un moyen pour repérer cette matière mais uniquement sous sa forme volatile, quand elle se mouve dans l'air. Un son constant, comme un scintillement dans l'air, se trouve à la limite de la perception humaine et hmm... c'est comme une mouche agaçante qu'on arrive pas à chasser. On sait qu'elle est là mais pas où, jusqu'à ce qu'on sache quoi chercher.
Cette matière qu'il contrôle peut renforcer certaines parties de son corps ou bien prendre la forme d'objets ainsi qu'une matière différente. C'est un peu comme une Mimic. Chiant, volatile et extrêmement difficile à endiguer seul.
Mais au cas où nos chers Exorcistes deviendraient flippé de finir en grain de sable volant, il faut savoir que Chrome ne peut transformer en cette matière que ce qui n'est pas vivant. Donc les animaux, les plantes et les humains sont hors catégorie. De même que les Innocences, ces saloperies se croient tout permit ! Arf. Mais bien heureusement pour Chrome, il n'a pas de limite de contrôle sur son adorable matière. Le soucis viendra s'il doit agir sur un grand terrain, il y aura de fortes chances pour qu'il ne puisse pas se défendre, mais tant que sa cible est à portée de vision...
Sensitivement lié à sa matière si il le veut, il ne peut qu'utiliser son sens de la vue, ce qui est pratique lorsqu'il cherche quelque chose. Pour en revenir à sa quantité de contrôle, flippes pas va. Tu te doutes bien qu'en contrôler une énorme quantité au point de ne plus voir l'ennemi ce serait stupide. Puis si il bosse avec ses camarades Akumas et qu'il les tues dans le processus, il risque d'avoir des problèmes, surtout pour une mission importante.
Donc il se contrôle, en grinçant des dents mais il se contrôle.

Par exemple en ville, il peut changer les pavés de la route en sa matière, mais pas non plus tous les pavés juste en en touchant un. C'est une trop grande surface et ça lui serait difficilement utile. Mais par exemple sur un mur il peut faire un trou tu vois, ou juste en récupérer un peu. Tant que c'est non vivant il peut le changer en sa matière. Mais en prendre trop sera plus encombrant qu'utile si il est pas en zone ouverte. Et même là, avec des "alliés" autour c'est chaud pour lui, donc l'utilisation d'une grande quantité de son pouvoir est réservé aux lieux totalement ouvert avec aucun allié aux alentours.
HISTOIRE:

L'ESPRIT BRUMEUX [lvl 1]

Lorsque cette vie a commencée, tu vois, Chrome il était pas très bien. Il arrivait pas à savoir vraiment qui il était, et il se situait difficilement dans l'espace et le temps. Alors quand il reçu des ordres, c'était parfait pour lui qui arrivait même pas à s'extirper de son propre esprit. Il avait l'impression de naviguer dans une brume opaque alors que son corps se mouvait et ça l'énervait. Ça lui tordait horriblement l’estomac, il avait l'impression qu'un monstre griffu lui réduisait les entrailles en charpie. Dans cet enfer qui n'avait ni son ni odeur ni image, il se débattait et luttait pour voir de nouveau tu vois. Parce que Chrome il est têtu, terriblement têtu. Et parce que tant qu'il vivrait il ne renoncerait pas, jamais.

ACQUISITION, INQUISITION [lvl 2]

Quand la brume se dissipa et laissa place à un enfer carmin, Chrome ne ressentit rien. Parce que... parce que la vie avait déjà été une chienne avec lui. Et qu'il avait du mal à se concentrer. Parfois il suivait juste les ordres, obéissait. D'autres fois il ne faisait rien et un peu plus la langueur de son esprit s'éloignait, le laissant plus alerte. Les autres niveaux 2 riaient de lui, parce qu'il était silencieux et passif. Alors Chrome levait sur eux son regard dérangeant. Ah oui. Tu vois mon ami, cet œil droit qui perturbe et dérange, il le doit à un exorciste. Sa vie en tant que niveau 2 elle était pas vraiment de tout repos, surtout au début, parce que au début il était énormément imprudent à cause de son manque de concentration. Alors tu vois, y a cet exorciste qui lui ai tombé dessus il y a looongtemps. Sa lame, sa saloperie d'innocence, elle est venue directe lui bousiller l’œil. Et tu sais quoi ? Chrome il est définitivement sortie de sa léthargie ce jour là. Ça a été un shot d'adrénaline pure, une prise de conscience, juste ce qui lui fallait. L'exorciste ? Il l'a crevé en représailles. Et il a mit 20 ans à guérir. Pour que son œil redevienne utile. 20 ans de handicape, à maudire les exorcistes, jurer comme un marin bourré et se battre sans son œil droit. Son œil. Une fois reformé. Une putain de blague. La sclérotique à virée noire, endommagée à cause du manque de traitement rapide, et son iris blanche, encerclant sa pupille handicapée et extra sensible à toutes source de lumière. Un putain d'enfer. Et si l'exorciste était pas déjà mort, Chrome serait allé lui faire payer au quintuple son cadeau.
Alors après sa guérison, Chrome il est devenu le pire de tous. Les ordres il pouvait pas aller contre, mais en dehors il faisait pleuvoir l'enfer sur les autres Akumas et les Humains. Puis tu vois. IL est apparu. LUI. IL avait ce sourire aux lèvres, celui qui rendit Chrome méfiant. C'était le genre de sourire qui te mettait à l'aise. Mais tu vois, aucun putain de Noah n'est normal. Et surtout, aucun putain de Noah ne sourit de cette façon et est réellement sympathique. Alors Chrome il s'est statufié ce jour là et il a regardé le Noah s'avancer. Puis IL a parlé.
Puis IL est revenu le trouver le lendemain.
Puis le surlendemain.
Puis Chrome découvrit qu'IL avait déniché d'autres Akumas 'particuliers'.
Puis.
Chrome découvrit en même temps que tous les autres.
IL est un traître.

LOYAUTÉ, DUALITÉ [lvl 3]

IL a finit par tomber. Logique. On ne s'oppose pas impunément au Comte. Mais tu vois, dans cette hécatombe qui plongea les Noah dans le silence. Y a un petit truc que certains oublièrent. C'est que tous les Akumas ne disparurent pas ce jour là. Aaaah. IL avait fait un bon boulot en faisant tomber beaucoup de Noah dans le processus. Certains Akumas partirent totalement en vrille et se firent totalement descendre. Certains comme Chrome par contre, évoluèrent vers un stade différent. L'évolution vers le niveau 3 mena l'Akuma à récupérer une très grande majorité de son intelligence et de sa clairvoyance. Il observa la descente des Akumas et disparu de la circulation avec finesse. Chrome ce jour là, perdit ses maîtres, dont un en particulier à qui il s'était attaché, et donc les ordres qui guidaient sa vie.
Mais tu vois, y a un principe inscrit profondément dans la tête de chaque Akuma : évoluer. Alors prudemment, patiemment, Chrome commença ses petites mises en scène de massacre. Il fit en sorte de passer sous le radar de la Congrégation. Seul, sans leader et sans autre camarade Akuma, il n'avait aucune chance contre la possibilité de se retrouver face à plusieurs exorcistes en même temps, même au niveau 3. Alors il fit profil bas et traîna sur terre comme un chien galeux, ravalant sa hargne et sa haine, chassant les Innocences sans jamais pouvoir les détruire quand il en trouvait une.

Puis peu à peu ses maîtres réapparurent, rassemblant les troupes, rappelant à Chrome que sa liberté jusqu'à maintenant n'était qu'un collier lâche autour de son cou. Et l'appel du Comte était le coup tiré sur sa laisse pour lui rappeler de regarder en arrière pour retourner à ses maîtres. Ses maîtres.
Mais sans le 14e. Le traître. Celui à qui il obéissait autrefois parce que il n'était pas assez amusant pour les autres Noah. Et son instinct criait parce que celui à qui il donnait volontairement sa loyauté n'était pas là. Plus là ? Disparu, envolé, pouf ! A cette époque de rassemblement, Chrome était un des rares niveau 3. Pas grave. Pas grave. Les Akumas continue d'évoluer, tout le temps.

Puis. Puis Chrome fit partit de la masse de niveau 3 qui participa à la récupération de l’œuf. Et son cœur de monstre s'agita, son esprit analysa les mots de la Noah présente lors de cette opération. Son regard suivit la silhouette blanche, incapable de s'en détacher. Ses yeux luire alors d'envie, de désir. Son maître était là et les Akumas continuaient de lui faire du mal. Son maître était là et il ne se souvenait pas d'eux ! Son maître ! SON MAÎTRE !
A l'arrière du groupe de niveau 3, la soif de sang de Chrome vibrait autour de lui comme un rideau trouble. Mais devenu incertain et troublé, Chrome se retira avec l’œuf et la Luxure, escortant la Noah lorsqu'elle dut se s’échapper en urgence.

Puis il perdit de vu son maître, suivant les ordres des Noah et disparaissant aux quatre coins du monde à la recherche des Innocences. Et plus particulièrement du Cœur.
Puis... il y eut ça, tu sais bien, la fuite d'Allen et le retour de cette saloperie d'Innocence autonome. Chrome il avait espéré que son maître leur revienne. Il s'en fichait bien si il avait l'apparence du gamin maudit ou si ledit gamin conservait l'ascendance. Il était l'héritier du 14e, l'héritier de sa mémoire. Et Chrome était inquiet pour son maître. Oui inquiet. Parce que l'Innocence du maudit rentrerait forcément en conflit avec la nature de son maître si ce dernier continuait à vouloir prendre le contrôle ainsi.
Alors Chrome joue les spectateurs. Prudent, observateur, attentif. Il reviendra aux côtés de son maître quand ce dernier l'appellera, ou bien quand le temps viendra.
Bientôt.


And in real life ?

PRENOM: Le secret de ma vie. Mais tu peux m'appeler Chrome ici.
AGE: 21 ans.
AVATAR: Chara de Criminale!
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 8 ans.. ou peut être 9 ans cette année ?
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Partooo.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Naaan. Allen sait déjà tout héhé.
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo :
Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Quelque part dans le monde..
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Fatigué
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible/14e
Dim 1 Avr - 0:22
Chrome !!

Encore Bienvenue ! Si tu as (encore) la moindre question, n'hésite pas à venir voir le staff !

J'ai hâte de lire ta fiche.

_________________
Tellement de beauté.... Merci à Chroméo - Ta Alliette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Chara - Criminale!
Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2018
Age du personnage : 26
Voir le profil de l'utilisateur




Chrome Heaven
Allié du 14e
Dim 1 Avr - 2:21
Oooh qu'il est mignon ! *roucoule*
Moi Happy & moi finis ! ♥️

_________________

Bavarde en #C1144E.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :
Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Dans l'arche
Emploi/loisirs : Détruire l'humanité
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Dim 1 Avr - 2:45
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

   
▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, il est vrai que tu as choisi le meilleur des camps. Enfin.. Je pense que je devrais me méfier.

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA


Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  


   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: