Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout le monde a le droit à une seconde chance ! || Eva Laane

Photo d'identité :
DC : /
Innocence : Emerald-Ijsk
Petite photo :
Age du personnage : 15

Eva Laane
Compatible
Sam 31 Mar - 22:44
EVA LAANE
«Tout le monde a le droit à une seconde chance, personne n'est réellement mauvais»
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CAMP : Congrégation de l'ombre
INNOCENCE : Equipement
MOTIVATION : Protéger les humains contre les Akuma
ORIGINE : Néerlandaise

Physique ...

CARNATION : Blanche
TAILLE : 1m64
CORPULENCE : Mince
CHEVEUX : Argentés
YEUX : Violets
SIGNE DISTINCIF :/

I am ... I was ...

CARACTERE: J'ai toujours le sourire aux lèvres, c'est avec gentillesse et joie que je vous dirais bonjour, que je vous accueillerais. Tout le monde dit que je suis gentille, voir un peu trop, moi je veux aider les gens, être serviable pour chacun et encore plus envers ceux que j'aime. C'est très important pour moi de protéger les humains, c'est ce qui me pousse à combattre les Akuma et je crois en notre force. Je crois en mes compagnons et je suis certaine qu'un jour nous pourrions arrêter cette guerre et mettre un terme à toutes ces morts inutiles. Je ne veux pas voir des gens blessés, triste à cause de la perte d'un proche, voir la joie sur les visages des enfants et le bonheur dans une famille. Je vais toujours aider mon prochain, offrir de la nourriture à un orphelin, aider une personne âgée, je suis très attentionnée et je fais toujours tout pour éclairer la vie des gens. Cette gentillesse et cette sensibilité pourrait peut-être un jour me coûter cher, je suis naïve c'est vrai, cependant c'est ma nature et je ne peux rien y changer. Ce n'est pas un mal d'avoir un coeur sensible, d'avoir les larmes qui coulent facilement et de rire pour des choses puériles. Bon, par contre, je suis peut-être serviable et attentionnée mais, je suis assez maladroite et tête en l'air. Je peux facilement faire tomber des choses, me perdre ou oublier une chose qu'on m'avait demandée une heure plus tôt, il suffit que je fasse quelque chose d'autre et hop ça sort de ma tête. Je m'en excuse ! Oh et aussi, c'est toujours marrant pour moi d'embêter les gens, on pourrait ne pas le croire mais, je suis très taquine ! Je ne serais jamais trop méchante dans mes petites farces cependant, je ne me retiendrais pas ! C’est une manière aussi de montrer ma bonne humeur et de transmettre ma joie aux autres, il peut arriver que les autres autour rigolent grâce à cela. Je ne suis pas compliquée, je suis une fille normale et simpliste, quelqu’un qui se questionne sur la vraie voie de la Congrégation, sur les Noah et qui veut voir le monde briller tel une étoile dans le ciel nocturne.
HISTOIRE: Je ne me rappelle que très peu de mes parents, tout ce qu'il s'est passé avant mes 6 ans m'est désormais flou, ce n'est sans doute que trop tôt qu'on m'a enlevé à ma famille. Ils étaient gentils j'en suis sûre, peut-être sont-ils triste pour moi en ce moment-même, moi j'espère qu'ils vont bien et que cette séparation qui a eu lieu il y a 11 ans déjà ne soit pas trop dure.

En effet, c'est à l'âge de 6 ans que la Congrégation est venue m'enlever à mes parents, étant compatible avec une innocence j'ai été obligée de les suivre. J'étais tellement jeune, une simple enfant qui avait besoin de la présence de ses parents pourtant je n'ai pas pu avoir cette chance. Je suis arrivée à la Branche Européenne, j'étais totalement perdue, je me retrouvais seule et désorientée. Pourtant, malgré tout cela quelqu'un m'a tendu la main, son nom est Komui Lee. Moi qui étais perdue il m'a guidé à travers ce lieu trop grand pour une petite fille, il m'a aidé et c'est en partie grâce à lui que j'ai pu vraiment m'intégrer là-bas, moi qui ai grandi dans ce lieu cela aurait été trop dur si je ne le considérais pas comme ma maison. On m'avait enlevé à mes parents, on m'a privé d'une famille cependant grâce à l'intendant j'ai su la trouver en ce lieu. Là-bas j'ai appris énormément de choses, sans doute ce qu'une enfant n'avait pas à savoir pourtant en tant que compatible je devais être au courant sur le Comte et sur les Akuma. En sachant que j'étais capable de sauver des humains des Akuma j'ai dédramatisée la chose, des personnes souffraient peut-être en ce moment à cause d'eux et avec ma gentillesse je ne pouvais que me convaincre que je devais devenir exorciste. Komui Lee et les membres de la Branche étaient gentils avec moi, ils m'ont tous apportés de la joie, depuis que je suis petite je vais les voir pour les aider dans leurs créations, pour rire à pleine voix grâce à leurs présences chaleureuses. C’est parce que je voulais que tout le monde ait la même chance que moi et d’être heureux que je me suis entraînée à utiliser mon innocence et à accepter mon rôle d’exorciste.

Le jour de ma première mission fut encore plus décisive pour moi, en effet ce jour-là alors qu’il faisait un beau temps, des Akuma attaquèrent un village, je n’avais pas d’expériences, je n’avais jamais fait de combats réels et j’étais terrifiée cependant mes compagnons étaient là pour me rassurer et je m’étais dis qu’il fallait que j’y arrive pour sauver les villageois et pour pouvoir rentrer et revoir tout le monde à la branche. Les Akuma attaquaient et des maisons se cassaient, devenant que des débris, j’essayais de protéger un maximum les personnes présentent cependant j’étais encore faible et à un moment ma protection se brisa. Des morts à ma vue, de pauvres innocents. J’avais été incapable de les protéger, les larmes coulèrent sur mon visage, je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer. Les autres exorcistes qui se battaient contre ces armes me dirent que je devais continuer à me battre. Je décidais de me relever malgré la tristesse, j’essayais d’essuyer mes larmes mais, en vain. Au final je n’avais pas fait grand-chose, des vies avaient été perdus, j’étais tellement frustrée et en voyant les dégâts je me suis demandée comment on pouvait être capable de faire des choses si atroces. Des familles et des maisons détruites, l’image de ceux dont j’avais été incapables de protégés me hantais. On m’a consolé en me disant :

« Ce n’est pas grave, c’est déjà bien pour une première, un jour tu pourras protéger plus de personnes. »

A mon retour je n'avais pas pu m'empêcher de pleurer en voyant l'intendant et ses partenaires. Leur expliquant ce qu'il s'était passé tous me consolèrent, je me sentais un peu mieux, leurs mots avaient réussi à me calmer. Il fallait que je devienne plus forte pour les protéger, les innocents, ceux qui n'avaient rien demandés. Je déteste la violence et quand je me souviens de cette première mission je me rappelle pourquoi je n'aime pas cela. Au fil du temps ma douleur partit bien qu'une nouvelle revenait dès que je partais en mission, il n'y avait pas forcément des décès mais, juste l'idée que des personnes avaient souffert cela me rendait triste. Mes journées sont alors devenues plus ou moins normales pour moi, parfois on m'envoyait en mission et quand ce n'était pas le cas j'allais voir Komui et je l'aidais dans ses machinations sans me soucier des conséquences, en fait je n'y fais pas vraiment attention. Mes jours sont restés ainsi pendant longtemps, quelques années et cela m'alais, je ne pouvais que sourire grâce à tous les membres de la Branche européenne.

Il y avait eu pas mal de nouveaux comme Miranda Lotte ou bien Allen Walker. Celui-ci a fait beaucoup parler de lui et c'est un peu grâce à lui que nous avions appris que les Noah étaient des humains auparavant. Suite à cette information je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi ils faisaient tout ça. Je plongeais de plus en plus dans la confusion. Ils font souffrir les humains alors qu'eux-mêmes en étaient ? Je voudrais tant de réponses. Cependant, pleins d'évènements se sont passés, toujours plus d'informations et de problèmes. En effet, nous apprîmes qu'Allen habitait le 14ème en lui, le Noah traître. Et le pire ce fut l'assassinat de Marian Cross, ce fut un choque et je me perdais de plus en plus. Que se passait-il ? Le QG a été de nouveau attaqué et Allen s'est enfuit. C'était la panique, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas croire qu'il soit un ennemi. Maintenant l'atmosphère était différente, beaucoup le considérait comme un traître. Je continuais malgré tout de vivre comme à mon habitude et à sourire cependant on me plaça dans l'affaire d'Allen. Je devais partir à se rechercher avec d'autres exorcistes, si je le voyais que ferais-je ? Pour moi tout comme Komui, Lenalee et quelques-uns il était encore un ami. Je me retrouve donc à devoir chercher un soi-disant traître cependant je continue de croire que tout ce malentendu cessera et que tout pourra redevenir comme avant.

And in real life ?

PRENOM: Cacahuète au nutella
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Environ trois ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Google et partenariat !
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Photo d'identité :
Petite photo :

Eva Laane
Compatible
Sam 31 Mar - 22:44
Emerald-Ijsk
«Ce pouvoir ne me sert pas à tuer mais, à protéger»
AGE AUQUEL IL/ELLE DEVIENT EXORCISTE : 6 ans
ROLE DANS LA CONGREGATION : Exorciste
TYPE D'INNOCENCE : Equipement
TAUX DE SYNCHRONISATION : 80%
NOMBRE D'EVOLUTION : 2
SIGNE DISTINCTIF :

And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS: Il s'agit d'un collier en forme de cristal, celui-ci possède une belle couleur verte rappelant alors de l'émeraude, il est toujours autour de mon cou et je ne le quitte jamais. Quand j'utilise mon innocence alors, le cristal se décroche pouvant ainsi flotter dans les airs et devient alors plus gros, plus imposant. Dans sa première évolution il peut ressembler à n'importe quelle arme hormis les armes à feu, un sabre ou une lance, même un arc, tout dépend de ce que je souhaite. Il n'a donc pas vraiment d'apparence précise, je ne peux donc pas le décrire dans sa première évolution, il y a juste trop de possibilités. Toutefois, il peut aussi prendre la forme d'un mur comme si une grande barrière apparaissait, dans cette forme l'innocence est alors capable de stopper les attaques. Dans sa deuxième évolution par contre, il a une vraie forme, il n'y a plus cette grande liste de possibilités. En effet, le cristal se sépare en deux et devient alors plus petit, à la place de devenir un seul gros cristal il se sépare pour devenir deux petits cristaux plus rapides qui peuvent geler et blesser l'ennemi, même s'il n'y a qu'une coupure cela gèle quand même la partie du corps touché. Le mur s'améliore aussi, à la place de ne protéger qu'une seule partie il peut entourer une zone définie et plus grande, plus qu'une barrière c'est un peu comme une muraille bien qu'elle n'est pas très efficace à cause mon incapacité à bien le contrôler.
POUVOIR: Le pouvoir de mon innocence est à la fois offensif et défensif bien qu'il sert notamment à l'attaque vu que je ne suis pas très doué pour utiliser sa forme défensive. Ce n'est point un pouvoir très complexe bien que très utile, le cristal où est l'innocence se détache de mon cou pour devenir plus gros. C'est ainsi qu'il peut prendre la forme de n'importe quelle arme tant que celle-ci n'est pas une arme à feu. Tant que cette limite n'est pas dépassée, libre court à l'utilisateur qui choisit la forme qu'il voudra utiliser. Ainsi, cette innocence est une aide stratégique pouvant être utilisé pour avoir un avantage en fonction des armes des ennemis et de la distance. Cependant ce n'est pas la seule possibilité que m'offre Emerald-Ijsk, en effet comme dit précédemment, il ne sert pas qu'à attaquer mais aussi à défendre et pour ce faire il prend la forme d'un mur, il devient alors une barrière capable de stopper les attaques bien que dans ce premier niveau il est très limité en longueur. Je l'utilise surtout pour parer une attaque étant donné qu'il se manifeste seulement comme un simple mur.

Cependant dans la deuxième évolution quelques possibilités s'offre à moi. En effet, sous cette seconde évolution mon innocence peut à la fois gelé et attaquer à distance. Il devient certes plus petit mais sa vitesse augmente, ce ne sont que des cristaux pourtant il faut bien faire attention à ne pas être touché, car si vous êtes blessé par un des deux cristaux alors cela gèlera la partie autour. Ils sont contrôlés à distance et sont plus dangereux qu'il n'y paraît. Le mur défensif lui peut devenir plus long, protéger toute une zone définie par l'utilisateur bien qu'à cause de mes 80 % de synchronisation, il n'est pas aisé de faire quelque chose de résistant.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo :
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.

Allen Walker
Compatible/14e
Sam 31 Mar - 22:49
EVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content !!!

Encore Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir voir le staff !

J'espère que tu te plairas avec nous ! Gros bisous.

Photo d'identité :
Petite photo :

Eva Laane
Compatible
Sam 7 Avr - 22:14
Merci beaucoup ^^
Et comme je l'ai envoyé sur le bon sujet : Ma fiche est terminée !
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :

Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Dim 8 Avr - 11:15
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as choisi le pire des camps. Enfin.. Tu arriveras peut-être à survivre. 

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innocences : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1