Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuri Cross

DC : /
Innocence : /
Souvenir de Noah : Le souvenir du Sentiment

Yuri Cross
Apôtre de Noé
Sam 24 Mar - 17:15
Yuri Cross
Noah du Sentiment ○ / ○ Dans l'arche
22 ans
Pas besoin de vous cacher, je ressens toutes vos frayeurs.
SanguinaireMenteuseManipulatriceLoyaleDérangéeDétraquée
Qui suis-je?

Vous voulez connaître mon passé? Je ne pense pas que cela est réellement intéressant. Mais soit, je vais vous le raconter. Avant de devenir une Noah, je suis née un jour d'hiver à Tokyo. Ma génitrice, n'assumant pas la responsabilité, me plaça dans un orphelinat. Ainsi, j'ai grandi sans connaître l'identité de cette idiote. Je suis devenu une petite fille très turbulente, qui n'écoutait que ses envies. Volant pour survivre, même mon orphelinat, ne voulait plus de moi.

Ce fut très drôle, quant à mes 14 ans, je rencontrais mon géniteur. Grand, assez mystérieux, il était venu me voir dans ma maison miteuse qu'était l'orphelinat. Il me parlait un moment, avant de finalement repartir en me disant qu'il avait une mission à remplir et qu'il me protégerait. J'ai appris plus tard, qu'il était un exorciste. Qu'il avait été au courant de ma naissance bien plus tard, mais qu'il avait mis du temps à me trouver. Vous imaginez l'ironie de la situation? La fille d'un exorciste qui devient une Noah?

Enfin, après son départ, ma vie continuait comme d'habitude. Seulement, je savais que j'étais différente, je le sentais. Alors que tout le monde souriait, riait, jouait, je restais à côté à observer. Je ne comprenais pas d'où leur venait toute cette joie, mais je n'étais pas la seule à avoir remarqué ma différence. Personne ne s'approchait de moi, enfin si, une fille qui avait eu le courage venait me tenir compagnie pendant nos longues journées. Je ne comprenais pas, mais elle me permettait d'être comme les autres, elle me permettait de pouvoir faire semblant d'être heureuse. La nuit de mes 17 ans, je me levais en entendant des bruits à l'étage du bas. Cela était bizarre, tout le monde dormait à cette heure-ci. Je descendais doucement les escaliers, ouvrais discrètement la porte de la pièce, pour tomber sur une scène horrible. Cette fille, la seule qui m'avait accompagné toutes ses années était par terre. Elle ne bougeait plus, parsemée de bleu et de sang. Je laissais la porte s'ouvrir, mon visage posé sur son corps inanimé. Dans la pièce, étaient présents les jeunes qui m'avaient toujours regardé d'un regard accompagné de haine. Était-elle morte parce qu'elle s'était approchée de moi? Je ne leur laissais pas le temps de répondre, le petit groupe est enterré six pieds sous terre aujourd'hui.

Ce soir-là, je quittais l'orphelinat où j'avais grandi. Je marchais dans les rues sombres, mes habits ayant tourné au rouge. J'avais mal à la tête, je sentais la douleur dans tout mon corps. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais je ne ressentais aucune tristesse ou culpabilité. Plus je marchais, plus ma peau devenait mate. Je m'arrêtais finalement, tout en regardant mes mains. J'avais l'impression que ma tête se déchirait pendant un moment, j'attrapais mon crâne en laissant échapper des gémissements. Avant que tout s'arrête, comme si rien ne s'était passé. J'étais enfin de retour, il était venu me chercher.

" Te revoilà enfin parmi nous"

Je tournais mon regard vers cette voix, un sourire très dérangeant sur le visage. J'avais été absente trop longtemps, il était temps de tous les tuer. Vous avez compris que je ne suis plus la Yuri de cette histoire n'est-ce pas? Beaucoup d'années sont passées depuis mon retour, mais je suis toujours aussi déterminé. Je ne me souviens plus réellement ce qui s'est passé lors de notre mort, mais je nous vengerais.
Tyki Mikk
/ - Noah - Amant
Description.
Marian Cross
/ - Exorciste - Père
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1