Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

 :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuri Cross

avatar
DC : /
Innocence : /
Souvenir de Noah : Le souvenir du Sentiment
Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018
Localisation : Dans l'arche
Emploi/loisirs : Gagnante
Humeur : Calme
Voir le profil de l'utilisateur




Yuri Cross
Apôtre de Noé
Sam 24 Mar - 13:34
Yuri Cross
« Vous avez peur... c'est tellement drôle. »
AGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CAMP : Le clan Noé
SOUVENIR : Sentiment
POUVOIR : Vous ne serez même plus qui vous êtes..
ORIGINE : /


Physique ...

CARNATION : Clair
TAILLE : 1m68 ( avec talons )
CORPULENCE : 42kg
CHEVEUX : Court Blanc argenté
YEUX : Inconnu
SIGNE DISTINCIF : Bandeau sur les yeux


I am ... I was ...

CARACTERE:
Jeune fille d'apparence plutôt simple et gentille. En réalité, elle cache une certaine dangerosité. En effet, était le noah du sentiment. La jeune fille a perdu la totalité de ses propres sentiments, en sentant ceux des gens autour d'elle. Ainsi, elle se cache derrière ce masque de gentillesse, pour cacher son manque total d'empathie. Possédant un côté plutôt sadique, elle n'a aucune pitié à détruire ses ennemis dans une grande intelligence. Même si à l'air calme, elle pense à la façon dont elle va vous détruire. Si vous êtes son ennemis, je vous conseille de ne pas baisser votre garder. Sanguinaire, elle vous fera saigner sans aucune culpabilité.

Très loyale au comte millénaire, elle est prête à tout pour le protéger. Vous pensez qu'elle a l'air toute mignonne n'est-ce pas? Détrompez-vous, c'est une bonne menteuse. Elle vous manipulera, vous ne le remarquerez même pas. N'est-ce pas normal pour le Noah du sentiment? Cette fille est dérangé, malade, une fois que vous serez dans sa toile, vous n'en ressortirez jamais. Elle sait très bien jouer de son côté innocent, gardez les yeux grands ouverts ou vous risquez de les perdre.

Elle est en relation avec Tyki Mikk, qui est très amoureux d'elle. Ressentant son amour, elle l'aime par procuration.

POUVOIR: Cette jeune fille possède un pouvoir utile pour le comte millénaire. En effet, en tant que Noah du sentiment, tout d'abord elle ressent tous les sentiments des gens qui l'entourent. C'est pour mieux se concentrer et pour qu'on évite de remarquer combien elle a sombré dans la folie qu'elle cache ses yeux. Votre peur, votre inquiétude, elle s'en délecte avec joie. Elle peut également contrôler les sentiments de ses ennemis. La haine, la colère, la joie, la tristesse... Elle doit seulement retirer son bandeau et vous regarder dans les yeux. Vous tomberez dans sa toile pour ne plus jamais vous relever. En contrôlant vos sentiments, grâce à elle, vous aurez envie sanguinaire de tuer votre meilleur ami. Je vous souhaite bon courage pour y résister, si vous arrivez, vous avez eu beaucoup de chance.

Bien entendu, il vous suffit d'éviter de la regarder dans les yeux pour ne pas se faire contrôler. Seulement, dès que vous fermerez les yeux. Elle vous attaquera avec son katana, qu'elle emmène partout avec elle. Même si elle n'est pas vraiment faite pour des combats au corps-à-corps, elle sait tout de même se défendre. Très déterminée, elle fera tout pour vous trancher.
HISTOIRE: Qui suis-je?

Vous voulez connaître mon passé? Je ne pense pas que cela est réellement intéressant. Mais soit, je vais vous le raconter. Avant de devenir une Noah, je suis née un jour d'hiver à Tokyo. Ma génitrice, n'assumant pas la responsabilité, me plaça dans un orphelinat. Ainsi, j'ai grandi sans connaître l'identité de cette idiote. Je suis devenu une petite fille très turbulente, qui n'écoutait que ses envies. Volant pour survivre, même mon orphelinat, ne voulait plus de moi.

Ce fut très drôle, quant à mes 14 ans, je rencontrais mon géniteur. Grand, assez mystérieux, il était venu me voir dans ma maison miteuse qu'était l'orphelinat. Il me parlait un moment, avant de finalement repartir en me disant qu'il avait une mission à remplir et qu'il me protégerait. J'ai appris plus tard, qu'il était un exorciste. Qu'il avait été au courant de ma naissance bien plus tard, mais qu'il avait mis du temps à me trouver. Vous imaginez l'ironie de la situation? La fille d'un exorciste qui devient une Noah?

Enfin, après son départ, ma vie continuait comme d'habitude. Seulement, je savais que j'étais différente, je le sentais. Alors que tout le monde souriait, riait, jouait, je restais à côté à observer. Je ne comprenais pas d'où leur venait toute cette joie, mais je n'étais pas la seule à avoir remarqué ma différence. Personne ne s'approchait de moi, enfin si, une fille qui avait eu le courage venait me tenir compagnie pendant nos longues journées. Je ne comprenais pas, mais elle me permettait d'être comme les autres, elle me permettait de pouvoir faire semblant d'être heureuse. La nuit de mes 17 ans, je me levais en entendant des bruits à l'étage du bas. Cela était bizarre, tout le monde dormait à cette heure-ci. Je descendais doucement les escaliers, ouvrais discrètement la porte de la pièce, pour tomber sur une scène horrible. Cette fille, la seule qui m'avait accompagné toutes ses années était par terre. Elle ne bougeait plus, parsemée de bleu et de sang. Je laissais la porte s'ouvrir, mon visage posé sur son corps inanimé. Dans la pièce, étaient présents les jeunes qui m'avaient toujours regardé d'un regard accompagné de haine. Était-elle morte parce qu'elle s'était approchée de moi? Je ne leur laissais pas le temps de répondre, le petit groupe est enterré six pieds sous terre aujourd'hui.

Ce soir-là, je quittais l'orphelinat où j'avais grandi. Je marchais dans les rues sombres, mes habits ayant tourné au rouge. J'avais mal à la tête, je sentais la douleur dans tout mon corps. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais je ne ressentais aucune tristesse ou culpabilité. Plus je marchais, plus ma peau devenait mate. Je m'arrêtais finalement, tout en regardant mes mains. J'avais l'impression que ma tête se déchirait pendant un moment, j'attrapais mon crâne en laissant échapper des gémissements. Avant que tout s'arrête, comme si rien ne s'était passé. J'étais enfin de retour, il était venu me chercher.

" Te revoilà enfin parmi nous"

Je tournais mon regard vers cette voix, un sourire très dérangeant sur le visage. J'avais été absente trop longtemps, il était temps de tous les tuer. Vous avez compris que je ne suis plus la Yuri de cette histoire n'est-ce pas? Beaucoup d'années sont passées depuis mon retour, mais je suis toujours aussi déterminé. Je ne me souviens plus réellement ce qui s'est passé lors de notre mort, mais je nous vengerais.



And in real life ?

PRENOM: Akuma
AGE: 22 ans
AVATAR: YoRHa No.2 Type b - Automata
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Énormément
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je suis fondatrice
UNE QUESTION, SUGGESTION ? /
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: