DGM

L'éveil

De

L'innocence



 
23/02/2019 : L'éveil de l'innoccence revient !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

Les maréchaux inventés sont limités à 2 pour l'instant !

 :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal
Sirius Kanakos
Avatar : Fenriart Solace
Photo d'identité : Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Elsword_Anime_Solace
Innocence : Hypérion
Petite photo : Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Solace.%28Elsword%29.full.2394764
Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2019
Lun 4 Mar - 10:17
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius
« a wolf in sheep's clothing »
Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal 86003889i7AGE : 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Non renseignée
CAMP : Exorciste (littéralement, les exorcistes sont sa famille et c'est pour eux qu'il accepte tout ça, pas pour le Vatican)
INNOCENCE : Cristallin
MOTIVATION : Les autres exorcistes, et savoir qu'il peut faire la différence entre vie et mort pour eux
ORIGINE : Grec


Physique ...

Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal KdixneufCARNATION : Pâle
TAILLE : 1m80
CORPULENCE : Non renseigné
CHEVEUX : Noirs ; Longs
YEUX : Rouges
SIGNE DISTINCTIF : Les marques rouges sous ses yeux
Sirius est grand, arborant un visage plutôt calme. Il possède un corps musclé, de longs cheveux noirs, des yeux rouges et un teint pâle. Il s'habille de façon décontracté quand il ne porte pas de vêtements formels ou son armure. Ses cheveux sont souvent détachés.


I am ... I was ...

CARACTÈRE: Sirius est d'une nature calme dans la majorité des cas, sauf quand ceux à qui il tiens sont concernés. Si il ne panique pas, il peut s'énerver, et suivant son niveau de colère, il peut dégager une furie froide ou une colère explosive, tout pour ceux qu'il considère sa famille.
Posé et attentif, il est conscient de son environnement et de sa tâche, laissant son visage exprimer de gentil sourire à l'attention des gens qu'il aide. Il est présent pour les autres exorcistes mais aime son calme parfois, pour se souvenir de son pays et de ce qu'était sa vie autrefois. Son passé en fait une personne méfiante vis à vis de la religion et donc du Vatican. Si il est certes dans une institution religieuse, il n'en pense pas moins et évite les membres directes de l'Église qui ont depuis peu envahit la branche Européenne.
Intelligent et ayant peu de scrupules à agir pour arriver à ses fins, personnes ne sait vraiment où commence et où s'arrête ses jeux et surtout pour quelle utilité. Comme il ne se montre jamais comme quelqu'un cherchant à obtenir quelque chose, les gens sont juste méfiant de lui quand ils connaissent cette partie de lui.
HISTOIRE: Originaire d'une ville de Grèce, Sirius a longtemps vécu une vie normale. Enfin, longtemps. À 18 ans, il arriva quelque chose qui changea sa vie, et ce littéralement. Il se trouvait au centre ville lorsqu'un phénomène étrange se produisit. Tout avait été très rapide, trop pour qu'il arrive à correctement faire la part des choses et donc abandonna plusieurs semaines après l'incident. Tout ce dont il se souvint, c'est de la panique autour de lui, d'une lumière éblouissante, d'un cri agonisant et plus rien. Rien si ce n'est l'immense boule de lumière devant lui, du sentiment réconfortant émanant d'elle et du sentiment de justice qui éclot dans sa poitrine.
Il ne fallut pas longtemps aux habitants pour découvrir les propriétés de cette boule de lumière. Sa petite ville, encore croyante aux anciens dieux, le nommèrent Hypérion, lui et... son pouvoir. De petite ville proche d'une ville de plus forte amplitude, elle se transforma en lieu prisé par les anciens croyants. Anciens croyants TRÈS violents envers les chrétiens voulant approcher leur prêtre. Oui parce que Sirius, en contrôle hmm... approximatif de l'énergie, fut nommer prêtre d'Hypérion. Ou Hypérion lui même en fonction des personnes.
Peu à même de s'opposer à une foule de croyant, Sirius se plia temporairement à leurs envies, surveillant la moindre faille lui permettant de faire cesser ces idioties. Ça, et il réussit à ériger une barrière autour de la ville après quelques incidents sanglants ayant prit lieu, espérant tenir éloigner les chrétiens de la férocité des croyants l'entourant.

Il ne fallut pas longtemps pour que la ville soit rebaptisée la Ville du Soleil, la source même de toute cette énergie alimentant la ville trônant dans le temple construit tout au sud, imposant et magnifique. Il ne fallut pourtant pas longtemps avant que Sirius ne défaille, l'épuisement finissant par avoir raison de lui. La ville fut plongée dans la panique quand l'immense boule de lumière pâlie jusqu'à s'éteindre, mais nouèrent rapidement les évènements ensemble, forçant alors le jeune homme à se reposer et dormir lors d'un couvre feu instaurer. Les jours se succédèrent et avec eux les mots se propagèrent dans toute la Grèce qu'une ville extraordinaire à l'énergie illimité était née. Mais les difficultés pour s'en approcher et la limite violence de ses croyants rendirent les murmures longs à se souffler aux creux des oreilles. Si long et terrifié qu'il fallut 5 ans pour que cela atteigne les oreilles de la Congrégation de l'Ombre.

Entre temps, les Akumas, beaucoup plus mobile, réussirent à s'introduire dans la ville, ciblant l'innocence laissée sans surveillance. Toutefois à l'approche des machines du Comte, l'innocence s'agita, réveillant celui qu'elle avait choisit. En un temps record, Sirius fut sur ses pieds et avec agilité passa les escaliers à toute vitesse, atterrissant devant la source d'énergie qu'était son Innocence. Il fit alors face aux intrus, grand, imperturbable, devant le cristal divin.
Des sourires tordus furent sa seule réponse accompagnés de rire grinçant avant que les humains ne se transforment en monstres dont les ombres cassées s'étendaient sur les hauts murs du temple. Et avec l'absence de recule chez Sirius, la détermination de protéger, Hypérion réagit avec un hmm de contentement pour son Hôte et avec une vague d'énergie qui se condensa autour de lui, lui fit subir sa première évolution sans avoir était auparavant raffinée. La douleur fut aussi fulgurante que vive, elle ne dura qu'un instant mais le rush d'énergie qu'il subit n'avait pas de barrière pour qu'il puisse la procéder lentement. Ça le laissa pantelant, désorienté et incertain. Mais il remarqua rapidement le changement dans son accoutrement, le mouvement du tissu contre sa peau, le cliquetis du métal contre le métal sans qu'il n'en sente le poids. C'est un instinct autre que le siens, des mouvements guidés par quelqu'un d'autre qui le menèrent contre ces... monstres, lui encore trop abasourdis du pourquoi du comment pour chercher à comprendre.

Quand il reprit le contrôle de lui même, ce fut dans la poussière et l'absence de ces étranges créatures. Il se tourna dans la direction de la sphère, levant ses mains à hauteur de son visage, observant ses doigts enfermés dans un métal noir, se finissant finement et indubitablement coupant. Il laissa traîner un de ses doigts sur le tissu qui le couvrait, repoussant la capuche sur sa tête et retirant le masque couvrant ses yeux. Le masque se dissolva dans l'air, regagnant la sphère en cette énergie qu'il avait apprit à connaître et l'adrénaline se dissipant totalement de son corps, l'armure complète disparue et Sirius comprit qu'il avait mit les pieds dans quelque chose de beaucoup plus sérieux qu'il pensait au début.

Et alors il fallut un an après cet incident pour que la Congrégation trouve un moyen de passer sous la surveillance des croyants de la Ville du Soleil, trouver qui était Hypérion, l'approcher suffisamment pour lui expliquer de quoi il en retourner, et quitter la ville sans casse.

Après ça, la découverte des subtilités de son Innocence et tout ce qu'on lui fit faire est connu des Exorcistes. Il fut au maximum confiné au QG mais ça ne l'empêcha pas d'occuper son temps et d'augmenter sa synchronisation avec son innocence, le faisant passer Maréchal et Cristallin 3 jours après l'invasion du niveau 4. Ça ne fit pas autant de bruit que pour Lenalee même si l'excitation des scientifiques fut plus que présente pour l'évolution, et ce parce qu'on ne découvrit l'évolution de type que lors d'un check-up 1 mois plus tard. La désertion d'Allen tira sur la corde sensible du Maréchal, même si il ne l'avait pas beaucoup côtoyé du fait de son manque de présence sur le terrain. Il veilla sur lui autant que possible au travers de Hypérion, mais alors bientôt vint l'ordre du Vatican de rompre le lien avec le Crown Clown. C'est sous la surveillance de Corbeaux et d'Hevlaska qu'il se plia à l'ordre, la connexion de la Gardienne avec les innocences lui permettant de vérifier ou tout du moins au maximum de ses capacités, qu'il menait l'ordre à bien. Ou en tout cas qu'il faisait quelque chose avec son Innocence. Délicatement enveloppé dans les membres translucides de la Gardienne, son armure revêtit, ses yeux ne quittèrent pas un instant celle qui devait vérifier que les ordres étaient obéis, conscient de la présence du Grand Intendant et des deux Corbeaux. Il ne chercha pas bien longtemps le lien, ce n'est pas comme si il en avait à foison, et alla pour le rompre quand une douleur brusque fit écho à l'inspiration soudaine d'Hevlasaka et son cri paniquée.

- Stop stop !

- Hevlaska ? interpella Komui, interloqué et inquiet par sa réaction.

- Sa synchronisation avec son Innocence vient de chuter de façon alarmante. expliqua t-elle pour répondre au Grand Intendant. Il est à 107% de synchronisation au lieu de ses 145%.

En réponse à son annonce, une anomalie dans la distribution énergique du QG se fit ressentir et Sirius s'écarta d'Hevlaska, les yeux perdus dans la direction où avait été installé son imposante Innocence. Komui déclara que l'ordre serait en suspension en attendant qu'on élucide le pourquoi du refus d'Hypérion quand à rompre le lien avec le maudit. Toutefois l'insistance du Vatican pour qu'aucune aide d'aucune sorte ne soit apporté à Allen commence sérieusement à énerver Sirius, et par la même occasion, Hypérion.


And in real life ?

Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Sans_titre6-dff6e6ce19PRÉNOM: /
AGE: 22 ans
AVATAR: Fenriart Solace
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ouaip
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? ALLEEEEEEN ! ♥️
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nopinop
Code: validé par Allen Walker

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Kanakos
Avatar : Fenriart Solace
Photo d'identité : Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Elsword_Anime_Solace
Innocence : Hypérion
Petite photo : Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Solace.%28Elsword%29.full.2394764
Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2019
Lun 4 Mar - 10:29
Voir le profil de l'utilisateur
Hypérion
« the Sun goes down but never disappear »
Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal 86003889i7ÂGE AUQUEL IL/ELLE DEVIENT EXORCISTE : 23 ans
RÔLE DANS LA CONGRÉGATION : Maréchal
TYPE D'INNOCENCE : Cristallin
TAUX DE SYNCHRONISATION : 145% mais fluctue énormément en ce moment
NOMBRE D'ÉVOLUTION : 2
SIGNE DISTINCTIF : /


And...

APPARENCE PHYSIQUE + ÉVOLUTIONS: Hypérion est une innocence dotant son compatible de morceaux d'armure noire et rouge et lui permettant de contrôler une grosse masse d'énergie. Lors de la découverte de son innocence c'est ce qu'elle fut.
Vint alors la première forme qu'elle obtint et Sirius se vit doter d'une armure complète faite d'énergie (donc d'innocence et ne pesant rien), lui permettant de se défendre et de défendre l'énergie qu'il contrôle. Hypérion changea aussi de forme et d'une boule de lumière semblable au soleil, passa à un cristal bleu d'énergie condensée.
Lors de sa deuxième évolution, Hypérion se retrouva entouré d'un cercle de métal jaune et de deux demi cercles, l'énergie alors condensée au centre du cristal devint plus stable et beaucoup plus importante. Son armure se para de blanc en plus du noir et du rouge habituels.
POUVOIR: Forme de base : Hypérion est une innocence passive/active. Lorsqu'elle est passive, l'énergie dont elle donne le contrôle à Sirius reste dans le "monde réel" et est un cristal bleu. Cette énergie est une source inépuisable pour diverses activités. Elle peut aussi servir à dresser un bouclier autour d'un lieu donné. Lorsqu'elle est active, Sirius se pare de ses morceaux d'armure et peut modifier les lieux où il distribue son énergie. Il devient plus difficile de le blesser. (l'utilisation première de cette énergie, après étude et découverte des scientifiques, sera de soutenir les Innocences au combat et d'ériger une barrière autour du QG, forçant Sirius à rester dans la Congrégation)
Première forme : Sirius se retrouve recouvert d'une armure totale faite d'énergie, lui permettant de défendre son innocence. Cette manifestation eut lieu avant qu'il ne rejoigne l'ordre et faillit le tuer puisque son innocence était toujours aussi volatile ; mais ne lui laissa pas d'autres choix quand des Akumas réussirent à rentrer dans la ville.
Deuxième forme : L'énergie mit à disposition par Hypérion alors jusque là non protégée, s'entoura d'un cercle de métal hérissé de plusieurs piques et pouvant tourner rapidement sur lui même pour repousser toutes intrusions ainsi que de deux demi cercles à chaque extrémités. L'énergie alors encore très instable se calma et doubla de valeur. C'est lors de cette deuxième évolution que Sirius dépassa les 100% et devint de type Cristallin. Son armure se para de blanc en plus du noir et rouge déjà présent, devint encore plus résistante et durable, et son lien avec l'énergie s'affina pour permettre des opérations de transfert plus délicates.

IMPORTANT : Sirius forme un lien avec les innocences mises en contact avec Hypérion et peut transférer de l'énergie à un Exorciste dans le besoin. Cette énergie repousse la fatigue physique et celle causée par l'utilisation des Innocences pendant 20min. Plus, et cela deviendrait toxiques pour ceux qu'il tente d'aider.
Le lien est à double sens, et si l'Exorciste désir partager sa localisation avec Sirius, il peut. Ainsi il sait où est l'Exorciste et peut transmettre sa localisation pour le sortir du pétrin.


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Sennen Hakushaku
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité : Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Rks1
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo : Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Z3b9
Messages : 304
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Dans l'arche
Emploi/loisirs : Détruire l'humanité
Humeur : Joyeuse
Lun 4 Mar - 22:21
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-v2.forumactif.com
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

   
▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconsciente, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as choisi le pire des camps. Tu vas réellement être un problème pour moi. Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal 3692107354

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal 1947826722 Il est temps de passer à la deuxième partie de l'inscription ! Ne t'inquiète pas, c'est bientôt terminé.

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA


Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innocences : ICI

Je t'invite une fois terminé à m'envoyer un mp, je vérifierais tout cela afin de finaliser ton entré dans ce monde sans âme.


----

Une fois la deuxième validation terminée, n'oublie pas de jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal 1947826722


   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sennen Hakushaku
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité : Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Rks1
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo : Sirius Kanakos - HYPÉRION - Maréchal Z3b9
Messages : 304
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Dans l'arche
Emploi/loisirs : Détruire l'humanité
Humeur : Joyeuse
Mar 5 Mar - 12:14
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-v2.forumactif.com
DEUXIÈME PARTIE DE L'INSCRIPTION TERMINÉE, BRAVO.
BIENVENUE DANS CE MONDE SANS ÂME.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Index fait par Myrddin de Epicode.

Crédits additionnels