DGM

L'éveil

De

L'innocence

23/02/2019 : L'éveil de l'innoccence revient !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

Les maréchaux inventés sont limités à 2 pour l'instant !

:: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexa Hableton ~ Rose de jais
Alexa Hableston
Photo d'identité : Alexa Hableton ~ Rose de jais RmJUr0m
Innocence : Godess Chains
Age du personnage : 18
Mar 26 Fév - 14:36
Alexa Hableston
« Death & Hapiness Bringer»
Alexa Hableton ~ Rose de jais 100x1010AGE : 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro curieuse
CAMP : Congrégation de l'ombre
INNOCENCE : Godess chains
MOTIVATION : Vivre pour se faire pardonner
ORIGINE : Anglaise

Physique ...

Alexa Hableton ~ Rose de jais 100x1012CARNATION : Blanche
TAILLE : 1m64
CORPULENCE : Fine et relativement plate, 51 kg
CHEVEUX : Longueur moyenne mais souvent attachés, violets clairs, tendant vers le rose
YEUX : En amande, violets
SIGNE DISTINCIF :De nombreuses cicatrices sur les mains

I am ... I was ...

CARACTERE: Je suis une jeune femme qui savait rire, autrefois. Mais la vie m'a marquée il y a peu, et, même si j'ai trouvé la motivation pour avancer, ma candeur d'autrefois s'est ternie.

Alors, si certes des fossettes se dessinent sur mes joues quand je souris, et si mes yeux savent pétiller quand les circonstances y sont propices, il me reste une part d'ombre qui vient ternir ma personne. Ainsi, si je sais être une camarade agréable, je sais aussi me montrer sans pitié et glaciale lorsqu'il le faut, notamment lorsqu'on doit éliminer des Akumas. Dans la vie courante, je suis en générale plus mature que je ne devrais pour mon âge, et je sais être totalement autonome et indépendante, vestige de ma vie passée.

Et puis... J'ai cette part d'ombre qui occulte la pluspart de mes émotions, qui me rend bien souvent triste là où je devrais me réjouir, et qui me fait parfois m'isoler là où je devrais être en groupe.

Certains diront que je suis gentille et attentionnée, d'autres diront que je suis un monstre d'efficacité dépourvue de sentiments.

Je suis peut être juste à la recherche d'un équilibre pour pas devenir folle, dans ce monde qui me semble l'être de plus en plus.
HISTOIRE: Je suis née il n'y a pas si longtemps que ça, tout compte fait. J'ai l'impression d'être si vieille déjà... Il faut dire que j'ai traversé beaucoup d'épreuves, surtout ces derniers temps. Mais bon, je sens que je me disperse déjà, donc il vaut mieux que je me reconcentre. Qui suis-je ? D'où viens je ?

Mes parents ont toujours été très tendres avec moi, et mon frère ainé. Nous vivions peut être de pain et d'eau fraiche, mais nous vivions ensemble, et c'était plus que suffisant. Certes, je mettais souvent les vêtements trop petits de mon frère, et certes, ses anciennes affaires de cours me revenaient, mais ce n'était qu'un détail. Ce n'était pas important. Nous n'avions pas besoin de ça. Oh, que nous étions heureux, tous ensembles. Une vraie petite famille. Si j'avais su...

Vous savez, la vie vous joue souvent des tours. Certains sont plus chanceux que d'autres, pour sûr, mais on finis tous par se prendre un truc sur le coin de la tête, qui vous envoie 6 pieds sous terre, et brise votre réalité. Ce truc, pourtant, tient en un mot. Un mot si anodin, si futile d'apparence, mais aux conséquences gravissimes. Si seulement j'avais réfléchi...

J'ai 8 ans, et de mon mètre dix, je commence à percevoir un peu mieux le monde qui m'entoure. C'est marrant tiens, je suis la seule de la famille a avoir des cheveux et des yeux de cette couleur, sans doute hérités par ma mamie, ou alors une tante éloignée. Par contre, j'aimerais bien rattraper mon frère, d'accord il est plus grand que moi de seulement 7 mois, mais il est tellement plus grand que moi ! Pff, au moins j'hérite de plein de ses habits, même si j'aimerais bien avoir les miens un jour. Et puis, après tout, ça veut dire quoi, adoptée ? Papa et maman en parlent souvent. Bof, c'est pas important.

Il aura suffit qu'un jour, quelqu'un m'explique ce que signifie ce mot, pour déclencher la tempête. J'ai 10 ans lorsque je fais ma première fugue. J'ai l'impression d'être trahie, roulée dans la farine. Ils m'ont tous menti, je n'ai jamais été l'un des leurs. Je ne suis pas comme mon frère, je ne suis qu'un substitut. Lui, il est de leur sang, il est l'ainé, leur vrai enfant. Il a toujours été préféré. Si ils ne sont pas capables de m'aimer, alors je n'ai pas besoin de les aimer.

Je me suis laissée emporter par la colère, qui se mua en haine au fil des années. Mes passages à la maison devinrent de plus en plus rares, tandis que je préférais vivre par mes propres moyen, plaquant tout, plutôt que de fréquenter cette maison emplie de mensonges et de non dits. Mon foyer devint peu à peu mon enfer, et mes parents bienveillants en étaient les gardiens maléfiques. Triste époque que celle mon passage dans le lourd parcours de l'adolescence...

J'ai du me trouver un but. Une identité. J'ai du apprendre par moi même qui j'étais, sortir cette fille qui s'était faite étouffer par cette dépersonnalisation du plus profond de moi. Si, certes, cette période ne m'a pas apporté les... arguments que d'autres pouvaient avoir, elle m'a permis de retrouver un équilibre, un moyen de me sentir mieux. J'ai eu besoin de m'écarter pour renouer avec moi même.

J'ai maintenant 16 ans, je suis une jeune femme qui a repris confiance en elle, indépendante, et déterminée. Je crois qu'il est temps de faire la paix avec mes parents adoptifs. Finalement, je crois que devrais les remercier, en chamboulant mon univers ils m'ont permis d'ouvrir les yeux ! Mais, bien sur. La vie et ses éternels coups de couteau dans le dos. Celui la fut douloureux, bien plus douloureux que les autres. Un incendie avait ravagé le quartier un mois auparavant, et la maison n'est plus.

Ni ses occupants.

Jamais nous ne nous serions pardonnés. Jamais nous n'aurions, ne serai-ce qu'un instant, effleuré l'espoir de redevenir une famille. Rien, plus que le néant. Je n'avais plus rien.

C'est dans un froid matin de décembre que je fais cette constatation. Enveloppée par la neige, les joues rougies par le froid, pieds et mains congelées, je contemple les ruines de ce qui aurait pu être mon foyer de nouveau. Les poutres carbonisées jonchent le sol, et, comme pour tenter de réaliser ce que cela signifiait, mes mains retournent la charpente, a la recherche d'une once de vie, un espoir. Je fouille, fouille, presque possédée par le désespoir. Par un tel froid, personne ne vient me donner un coup de main, personne ne me remarque, et pourtant mon œuvre continue. Je retourne l'espoir incendié, jusqu'a ce que mes mains en saignent, que ma respiration devienne saccadée, et mon teint exsangue. je ne suis plus rien, que désespoir et détresse. La peau de mes mains délicates s'enfuit, et petit a petit, ma force avec. les flocons tombent, et c'est au milieu d'une petite tempête que je finis par me laisser tomber a genoux, vide. A cet instant, je crois que je n’éprouvais plus rien. Je ne pouvais continuer a vivre dans ce monde. Et pourtant.

Et pourtant, comme si ma détresse avait appelé un dieu pour me permettre de me relever, là, entre les ruines, un objet attire soudainement mon attention. mes mains ensanglantées s'en saisissent, révélant une longue chaine qui semble faite de métal. Allez savoir pourquoi, mais à son contact, je me suis relevée. Je me suis sentie soudainement habitée par une nouvelle motivation. J'allai vivre. Vivre pour eux. Vivre a leur place. Ça serait ma façon de leur demander pardon...

Et c'est ainsi que, fort peu de temps après que j'ai saisi cette étrange arme, quelques jours seulement, la congrégation de l'Ombre prirent contact avec moi. Un type étrange m'invita a boire un café, que j'acceptai malgré ma méfiance. Il faut dire qu'un peu de chaud, par ce froid glacial, me faisait envie. Et, j'étais encore bien traumatisée par les événements récents. Et c'est dans cette ambiance surréaliste que ce drôle de type m'annonça calmement la réalité de notre monde. J'ai pas réagi. Comment vous voulez réagir ? Je l'ai écouté, j'ai cligné des yeux une fois, deux fois, je me suis pincée la joue... Et je les ai rejoints. J'ai dit que j'allai vivre, après tout...

Aujourd'hui, bien qu'arrivée depuis peu, je commence a avoir ma place dans l'organisation. On évite de parler de ce qui m'est arrivée, mais ce détail est présent dans l'esprit de tout le monde, surtout quand les yeux se posent sur mes mains, marquée par ma fouille fébrile. Et puis... et puis il y a cette idée. Ce détail. Pourquoi, pourquoi donc aurai-je trouvé mon innocence dans les ruinesde ma maison ?

Et si, et si...

Et si un Akuma avait commis cet acte ?  

Je sais que c'est peut être un accident, mais le doute est très présent dans ma tête. Il faut que j'en ai le cœur net.

Et, après tout, qui sont mes vrais parents ?

And in real life ?

Alexa Hableton ~ Rose de jais 100x1013PRENOM: Ari'
AVATAR: Hm, pinterest et bidouillage ? Je connais pas son nom ewe
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 4 ans, avec une loongue pause d'environ 3 ans ewe
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Depuis Dawn of Ninja, un partenaire o/
UNE QUESTION, SUGGESTION ? être plus de gens !
Code: Akuma no shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Hableston
Photo d'identité : Alexa Hableton ~ Rose de jais RmJUr0m
Innocence : Godess Chains
Age du personnage : 18
Mer 27 Fév - 7:38
Godess Chains
« Deadly, Deadly Jewel »
Alexa Hableton ~ Rose de jais FrqjxVXAGE AUQUEL ELLE DEVIENT EXORCISTE : 16 ans
ROLE DANS LA CONGREGATION : Exorciste
TYPE D'INNOCENCE : Equipement
TAUX DE SYNCHRONISATION : 78 %
NOMBRE D'EVOLUTION : Actuellement, une
SIGNE DISTINCTIF : La chaine se termine par une croix d'argent

And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS: Godess Chain est un équipement assez particulier, car, malgré ce que son nom suggère, Godess chain, en général, n'en est pas une. En effet, elle préfère être sous la forme d'une bague d'un noir de jais, légèrement chaude au toucher, avec un saphir brillant en son centre. Elle ne semble pas particulièrement imposante ou dangereuse, et, bien que sa beauté puisse attirer le regard, elle n'est rien de plus... Qu'une bague.

Pourtant, ce n'est qu'une apparence, et je le sais très bien. La véritable Godess Chain nécéssite que je fasse appel à elle pour se manifester, sous la forme d'une chaine d'un métal noir relativement fine, de l'épaisseur d'un doigt, et enroulée autour d'un anneau situé à l'emplacement de la précédente bague. La croix qui termine le tout, quand à elle, n'est autre que le saphir, lui aussi transformé. Longue d'environ deux mètres, elle semble parfois parcourue d'un reflet rouge, presque sanglant, trahissant sa nature d'innocence.

Je l'ai trouvée sous sa forme de chaine initialement, et depuis j'ai appris à la maitriser, à l'activer lorsque j'en ai besoin. J'ai appris à la manipuler sans trop de mal, pour finalement l'utiliser sur le terrain. J'ai appris ses quelques particularités, sa capacité de discrétion étant un atout hors pair, et, même si en combat de face, ou avec plusieurs adversaires, elle peut se faire dépasser assez rapidement, elle reste très efficace pour surprendre... Et pour tuer. Godess chain n'est pas une innocence à sous estimer.

Et je sens qu'elle peut me fournir encore plus. Elle n'a pas fini de se livrer...
POUVOIR: Lorsque Godess Chain est active, elle peut léviter comme bon lui semble. Elle ne semble pas être soumise à la gravité, et peut se mouvoir comme je le souhaite. Si je lui dis de se tendre en avant, elle va le faire, si je lui dis d'aller a droite, elle le fera, et ainsi de suite.
Son contact semble être nocif pour les Akumas, qui se blessent en la touchant, comme si elle était corrosive pour eux. Toutefois, simplement toucher ne peut pas les terrasser, donc je dois réussir à la jouer finement. Entoure un bras, et le bras se fera couper. Entoure la tête, et pouf, plus de problèmes. Transperce le coeur...
Oui, Godess Chain est cruelle. Elle me fait peur parfois, surtout quand je vois la souffrance qu'elle peut causer aux Akumas. Ils sont le mal, je le sais, mais pourtant...

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Sennen Hakushaku
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité : Alexa Hableton ~ Rose de jais Rks1
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo : Alexa Hableton ~ Rose de jais Z3b9
Mer 27 Fév - 17:04
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-v2.forumactif.com
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconsciente, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as choisi le pire des camps. Enfin.. Tu arriveras peut-être à survivre avec beaucoup de chances. Alexa Hableton ~ Rose de jais 3692107354

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  Alexa Hableton ~ Rose de jais 1947826722 Il est temps de passer à la deuxième partie de l'inscription ! Ne t'inquiète pas, c'est bientôt terminé.

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des innocences : http://dgrayman-v2.forumactif.com/t16-recensement-des-innocences

Je t'invite une fois terminé à m'envoyer un mp, je vérifierais tout cela afin de finaliser ton entré dans ce monde sans âme.

----

Une fois la deuxième validation terminée, n'oublie pas de jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  Alexa Hableton ~ Rose de jais 1947826722

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Sennen Hakushaku
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité : Alexa Hableton ~ Rose de jais Rks1
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo : Alexa Hableton ~ Rose de jais Z3b9
Mer 27 Fév - 17:46
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-v2.forumactif.com
DEUXIÈME PARTIE DE L'INSCRIPTION TERMINÉE, BRAVO.
BIENVENUE DANS CE MONDE SANS ÂME.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Index fait par Myrddin de Epicode.

Crédits additionnels