Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Que le rêve commence.. :: Informations importantes :: Absences des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence de Kaede et Félicia

DC : Pas encore, mais en préparation prochaine
Innocence : /
Souvenir de Noah : /
Age du personnage : 24

Kaede Asmodé
Membre des crows
Ven 24 Aoû - 11:14
    Coucou tout le monde,

Comme j'avais un petit peu de temps, je voulais vous mettre au courant de mon changement de rythme à compter de Septembre.

Vous le savez, ou non, mais je suis actuellement en train de terminer mon master et comme l'administration française est super pratique, mon année a commencé en Novembre 2017 et va se terminer en Novembre 2018.

C'est pourquoi je vais avoir un gros ralentissement en Octobre qui constitue ma dernière ligne droite pour les examens écrits.

Pour le reste, je reprends jusqu'en Novembre un rythme pourri qui est l'apprentissage et comme je suis tantôt sur le lieu d'étude et tantôt au boulot, je serai peut-être en mode fantôme, sauf si j'arrive à gérer xD

Bref. Une pluie de RP s'abattra sans doute après les examens, en attendant les réponses risquent de se faire attendre, toutefois de légères éclaircies, j'essayerai de maintenir une présence sur CB <3

Voilà <3 des bisous et à bientôt j'espère ! <3