Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une promenade non permise (YURI CROSS PV ouvert)

Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :

Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Lun 13 Aoû - 0:37
ft.
Qui
Veut
Une promenade non permise

~Suite à la blague d'un petit malin, qui à voulu ce connecter à mon compte, celui-ci se retrouve bloqué jusqu'à demain. De ce fait, mon premier Rp sera posté avec le compte du comte. Ce Rp est ouvert à qui le veut, ou ose répondre. À vos claviers Yuri Cross! ~

Le temps file à une vitesse hors du commun, il n'existe pas de nuit dans l'arche et je ne dors que très peu. Mon lit vide ne me fait rien ressentir, le silence n'est même pas triste et le fait que je suis seule, même pas agaçant. Je ne suis qu'une coquille vide, attendant quelqu'un, afin que ses sentiments me remplissent et me fassent vivre un peu. Depuis ma transformation en Noah, je ne suis plus rien, et ça, je l'accepte. Le comte ne me donne aucune mission, je fais partie de sa garde rapprochée, mais n'ai pas le droit de m'amuser, comme les autres. Est-ce à cause de mon lien avec les exorcistes ? Il a très certainement peur que je change de camp.

Je me regarde dans le miroir et ajuste mon bandeau, afin que le monde autour de moi ne soit plus que bruit et odeur. Personne ne m'en a donné l'ordre, mais il est tant pour le Noah du sentiment de prendre un peu l'air. Le bruit de mes talons résonne harmonieusement dans le long couloir blanc qui mène à ma libération. Personne ne peut prévoir ce qu'il ressortira de cette aventure, du sang, de la joie, tristesse, tout dépend de mes rencontres. C'est triste, n'est ce pas ? Sans mes frères et sœurs, je ne suis rien. Sans mon amour, je suis vide. Mes pensées s'évaporent quand je passe le portail.

J’arrive dans une forêt, le chant des oiseaux résonne dans un silence presque irréel. Les feuilles bougent autour de moi et le vent caresse ma peau avec douceur. Les odeurs de bois mouillé et de fleurs envahissent l'air. Je ne ressens toujours rien. Je suis creuse, comme le vieux chêne à 50 m de mois. J'atterris au sol, me laissant guider par mon odorat et mon ouïe. Mes yeux restent clos derrière mon bandeau noir.

Un bruit attire mon attention et je m'en approche. Des humains ? Noah ? Exorciste ? Mon corps se met à vibrer et je pose instinctivement ma main sur mon katana. Tuer….tuer….tu…TUER !! Mon instinct prend le dessus, le sang m’appelle, la vengeance m'engloutit. Personne n’est là pour me calmer, tant pis. Je lèche mes lèvres et m’approche encore plus, ma peau de nacre se recouvre lentement de ma vraie apparence. Mes cheveux sont tirés vers l'arrière par le vent.

Quand je suis assez proche des rires, je constate qu'il s'agit d'adolescents qui s’amusent près d'une rivière. J’ai soif d'action, mais une présence me dérange non loin de là. Quelque chose m'interpelle et je me retourne en donnant un coup circulaire avec mon katana.

⦁ Je te laisse une seconde pour faire tes adieux avant que je ne te coupe en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1