Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: Le coeur de la congrégation :: Salle d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une relation de confiance se construit pas à pas || Kanda Yû

Avatar : Shiro (No Game No Life)
Photo d'identité :
DC : Kaede Asmodé
Innocence : Loki
Age du personnage : 24
Jeu 9 Aoû - 12:03
    Le jour était enfin arrivé, après un petit voyage rudement mené et une longue bataille argumentaire avec ma grande-sœur, j’arrivais enfin à la congrégation en tant qu’apprentie exorciste. J’avais en même temps hâte et aussi j’avais un peu peur de ce que je pourrais trouver ici : les gens, les batailles, bref, tout cela était encore un peu abstrait dans mon esprit. Je savais juste que mon grand-frère et ma grande-sœur me soutiendraient du mieux possible. Les mots de Freyja raisonnaient encore dans ma tête : « Tu sais que si tu y vas, on ne va pas se revoir pendant un long moment ? ». Je sais bien qu’elle ne voulait pas que je parte, je ne voulais pas la quitter non plus, mais c’était le seul moyen pour apprendre vite et leur être utile à tous les deux. Félix le savait et avait convaincu Freyja non sans mal…

Et aujourd’hui j’étais arrivée à ma deuxième maison et il fallait dire que c’était un moment important dans ma vie. J’avais une simple petite valise et j’avais été guidée par l’une des connaissance de mon frère jusqu’au quartier général. Aussi, je fus accueillie par Komui, un monsieur un peu étrange mais assez gentil, qui après les présentation de base, m’expliqua un peu comment cela allait se dérouler pendant quelques temps. Apparemment j’allais être assignée à un exorciste confirmé qui serait en charge de m’apprendre tout un tas de choses. Je l’écoutais très attentivement, puis, il me donna rendez-vous le lendemain pour rencontrer mon formateur. « Tu verras, il n’a pas un caractère facile, mais il te montrera plein de choses. Il faudra juste s’accrocher ! », son sourire se voulait rassurant, en espérant qu’il ait raison ! Tout allait bien se passer. Je devais juste me reposer et allait à la salle d’entraînement demain. Simple non ?

* * *

La nuit avait été un peu agitée dans ce nouvel environnement, j’avais installé mes affaires la veille au soir, j’avais prit avec moi quelques vêtements, de sport et pour d’autres occasion, et j’avais surtout prit des photos, des lettres chères à mon coeur ainsi que ma petite boite secrète. Du thé. Le thé que j’appréciais particulièrement du fait de son odeur, de ses arômes avant même que l’on ne verse l’eau dessus, puis son goût floral en bouche me faisait tout oublier le temps d’un instant et je me sentais à la maison avec tout le monde.

La peur, la joie et l’excitation du lendemain m’avait empêchée de dormir correctement, mais une chose était sûre, j’étais prête pour affronter cette journée. Je m’étais habillée comme d’habitude mais j’avais également mis d’autres affaires dans un petit sac comme je ne savais pas comment la journée allait se passer, j’installais Loki dans mes cheveux puis ni une ni deux, j’étais en route pour la salle d’entraînement. Enfin, c’était vite dit, munie d’un plan des lieux dessiné par Komui et de mon sens de l’orientation, je tournais très longtemps, trop longtemps, n’osant pas adresser la parole aux gens dans les couloirs, tout le monde avait l’air très occupé et je ne voulais pas les déranger, alors j’essayais toute seule de trouver. Heureusement que j’avais prévu le coup, environ deux heures d’avance pour espérer arriver à l’heure ou tout du moins pas en retard pour mon premier jour.

Après un long moment à chercher, je finis par arriver, je n’étais pas en retard heureusement pour moi, mais Komui était déjà là ainsi qu’une autre personne aux cheveux longs et au regard perçant. Je m’avançais vers la seule personne que je connaissais et dit « bonjour » aux deux. Me demandant si cette personne était bien le formateur dont il m’avait parlé la veille. Komui nous sourit avant de prendre congés : « Je vous laisse tous les deux faire connaissance ! Kanda, je compte sur toi ! », dit-il avant de nous laisser seuls.

J’étais un peu stressée et mal à l’aise, je ne savais pas ce qu’il fallait que je fasse maintenant, aussi je pris le parti de me présenter : « Je m’appelle Félicia Sorenson, je suis très heureuse de vous rencontrer », lui dis-je simplement, attendant un geste ou un mot de sa part…

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Innocence : Mugen

Kanda Yû
Compatible
Jeu 9 Aoû - 19:53
Rentré depuis quelques jours je sentais un changement dans l'air. Tout le monde semblait avoir une info qui m'échappais. Je ne m'en formalisais pas, j'en avais plus ou moins rien a cirer de leur bordel en ce moment. C'est pas comme si j'avais confiance en eux ou que je les appréciaient. Et l'inverse semblait vrai désormais. Ils devaient bien se douter que je ne leur obéirais pas aveuglément. Je ne l'avais jamais fait d'ailleurs, mais rester dans le rang et me garder tranquille allait être compliquer. C'était peut être pour ça qu'ils ne m'avaient toujours pas renvoyer en mission. Etrange à vrai dire, je n'avais pas l'habitude d'attendre plus d'une semaine. Plutôt d’enchaîner les missions sans y penser.

Toujours est-il que pour ne pas perdre la main, comme si c'était possible vu que ma vie ne se résumais qu'a ça de toute façon. C'est donc sans surprise ce matin là. Encore lever à l'aube comme à mon habitude et après avoir pris un petit déjeuner décent. Que j'étais aller dans la seule pièce qui m'étais agréable hormis ma chambre. La salle d'entrainement. Je n'y attendait personne et commençait mes exercices journaliers.. voir trijournalier tellement je commençais a m'ennuyer. Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que j'entendis des pas et la tête d'un Komui entrer. Allons bon.

Depuis quand vous venez directement nous voir pour un briefing de mission?

Je le supposais en tout cas. Avant qu'il se mette à rire de son air idiot. Je déteste quand il fait ça, ça veux soit dire "je me cache tu m'a pas vu".. et en général ça ne fonctionnais pas vraiment, je ne vais pas le cacher. Tout le monde dois bosser. L'autre option en général devenait "j'ai besoin de toi pour.." et le pour était TRES TRES TRES loin de me plaire dans 99.9% des cas. Je m'arrêtais après un dernier mouvement pour le fixer. Vu comme son air idiot augmente, ça va encore moins me plaire que prévu. Il se met a me parler de nouveaux exorcistes. Oui je suis au courant et alors? Pourquoi il viens m'en parler à moi? J'avais jamais été mentor de qui que ce soit. Faut dire que personne ne pense que je leur apprendrais a être de bon mouton de l'ordre.

Il continue son monologue j'avoue que j'ai décrocher depuis un moment, je me demande surtout ce qu'il veut de moi. Lenalee est pas là? Il a besoin de quelqu'un pour faire visiter? Si c'est le cas ça va être bien vite expédier en tout cas. Alors qu'il continue à déblatérer des choses qui n'ont aucun sens, une espèce de nain de jardin femelle entre dans la pièce. Timide comme tout. Et il s'arrête enfin de parler. J'imagine que ça doit être la nouvelle. Son âge ne me choque pas vraiment il faut dire. Ce que je me demande c'est pourquoi ils la collent pas dans les pattes d'un maréchal, on en a ils sont fait pour ça non?

J'entends enfin le mot, mentor, c'est prononcer. Et il s'en va en ne me laissant même pas le temps de réagir. Et il fait bien il sait que j'allais lui en mettre une qu'il n'aurais pas été près d'oublier. Elle approche pour se présentée. Felicia Sorenson. Je le garde en mémoire mais je ne risque pas de l'appelée comme ça tout de suite. Heureuse de me rencontrer, ça se voit qu'elle ne me connait pas celle la.

Kanda. Tu as deja visité j'espère? Je n'ai pas le temps pour te faire faire du tourisme.

Je ne sais pas ce que je suis supposé faire moi. Alors je retourne vers les mannequins d'entrainement pour enchainer quelques mouvements tranquilles en attendant de savoir si elle a des questions ou une idée de ce qu'on fait maintenant

Photo d'identité :
DC : Kaede Asmodé
Innocence : Loki
Age du personnage : 24
Jeu 9 Aoû - 21:27
    Komui nous avait laissé dans les pattes l’un de l’autre, et autant dire que je sentais que mon instructeur ne semblait pas très heureux de ma présence et de sa nouvelle mission. Toutefois, il pouvais toujours changer d’avis en me côtoyant. Enfin, espérons juste qu’il arrive à supporter ma présence, ce serait déjà pas mal. Il s’appelait Kanda et était légèrement cassant lorsque me dit qu’il n’avait pas le temps de faire du tourisme. Je lui répondis malgré tout : « Merci, ça devrait aller, Komui-san m’a fait un plan des lieux ». Je lui montrait alors plusieurs feuilles de papier où il était dessiné très grossièrement l’emplacement des endroits les plus importants du bâtiment.
    C’était compliqué de s’y retrouver, mais je finirai bien par retrouver mon chemin dans l’enceinte. « Comme à la maison », je m’y ferai, j’en était certaine et puis, je n’avais pas le choix que de m’adapter alors…

Puis Kanda-sama se détourna et retourna à son entraînement. Je ne savais pas trop ce que j’étais supposée faire, le suivre ou ne pas le déranger, aussi je choisis la première option pour le moment, m’asseyant non loin de lui, regardant ses mouvements et essayant de les mémoriser. Plus je le regardais et plus je le trouvais impressionnant ! C’était ça un exorciste confirmé et j’allais apprendre de lui, c’était effectivement une bonne chose, une très bonne chose et j’avais hâte d’évoluer. Pour le moment j’étais bien loin de son niveau, pour le moment je m’étais surtout entraînée à avoir un peu d’endurant mais aussi à faire apparaître les différentes pièces de mon innocence. Ça me prenait beaucoup d’énergie c’est pourquoi, je le faisais plusieurs fois par jour en guise d’entraînement. En regardant Kanda-sama, je me dit aussi qu’il faudrait sans doute que je fasse un peu de renforcement également…

Si Freyja était là… j’étais sûre qu’elle ne serait pas contente. Pas contente parce que j’étais ici mais également de la façon dont il m’avait parlé. Mais bon, je devais simplement m’accrocher, on m’avait prévenue, et puis être exorciste n’était pas une tâchée aisée, alors il fallait persévérer. Si je baissais les bras déjà maintenant, alors ce n’était même pas la peine de continuer.

J’attendais gentiment qu’il termine ses enchaînement, son entraînement, je ne savais pas combien de temps je l’avais regardé, mais j’étais restée concentrée tout du long, me demandant si un jour je pourrais faire la même chose ou au moins m’en approcher… Lorsqu’il eut terminé, je me rapprochais de lui et lui donna une serviette propre ainsi qu’une bouteille d’eau. J’espérais qu’il accepte tout simplement, puis j’osais lui demander : « Vous êtes exorciste depuis longtemps ? », j’étais curieuse, curieuse de savoir combien de temps cela pouvait prendre pour en arriver là. « Vous pourrez m’apprendre à être aussi forte que vous un jour, Kanda-sama ? », lui demandais-je les yeux brillants d’admiration. J’avais hâte de commencer la formation, ce serait sans doute difficile et il ne serait sans doute pas le plus tendre des instructeur, mais il semblait savoir ce qu’il faisait et c’était ça l’important.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1