Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

 :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alis Ilah - Maréchal

avatar
Avatar : Obi de Akagami no Shirayuki Hime
DC : Chrome Heaven, Reece Schuyler & Morgan Siren
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2018
Age du personnage : 21
Mer 8 Aoû - 23:29
Alis Ilah
« If this is an act. There will be hell to pay. I'm not releasing you. You're taking me with you. »
AGE : 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu
CAMP : Vatican
INNOCENCE : Mugetsu
MOTIVATION : Ses chevaux, les humains en général
ORIGINE : Américano-japonaise


Physique ...

CARNATION : pâle
TAILLE : 1m79
CORPULENCE : 65kg
CHEVEUX : noir
YEUX : jaune
SIGNE DISTINCTIF : une cicatrice sur le front & une plus grave sur le torse & un tatouage lui mangeant la totalité du bras gauche


I am ... I was ...

CARACTERE: Intelligent ; il n'en a pas l'air, mais son intelligence lui a longtemps permis d'engranger un maximum de connaissance pour le futur. Il a une mémoire terrifiante de part sa capacité à retenir ce qu'il veut. Il connait beaucoup de choses sur beaucoup de sujets, ce que les gens ne savent pas forcément ou bien sont trop aveugles pour s'en douter.
Vif ; il est rapide à réagir, à observer les situations et à faire des choix. Son esprit ne bloque pas sur des choses passées et il engrange constamment les informations pour en tirer des conclusions et agir en conséquences.
Curieux ; sa plus grande qualité, tout comme son plus grand défaut. Ainsi il n'attaque pas forcément sans réfléchir et cause beaucoup d'ennuis à ses supérieurs en accordant à sa curiosité trop d'importance.
Enjoué ; vous le verrez rarement sans un sourire, une attitude énergique et déterminé à faire ressortir le meilleur de chaque situation. Même si ladite situation est un face à face avec l'apocalypse.
Loyal ; une fois que vous l'avez acquis, il faudra lui planter un couteau dans le dos pour qu'il la retire. C'est pourtant un trait dur à discerner car il bouge beaucoup d'un lieu à un autre sans parfois donner de nouvelles, au point qu'on se demande si on compte à ses yeux.
Protecteur ; c'est ce qui fait qu'il n'ai pas totalement tourné fou d'être obligé de participer à cette guerre sainte. Mais aussi égoïste que cela puisse paraître, il se fiche des autres humains, tout ce qu'il protège, c'est ce qu'il considère comme étant les personnes spéciales à ses yeux.
Déterminé ; lui quand il a une idée en tête, c'est presque mort pour lui faire lâcher prise. Pire qu'un chien sur son os. Ce qui est ici aussi autant une qualité qu'un défaut que ses supérieurs ont essayé de lui faire perdre. En vain.
Observateur ; sa vie dans la rue, dans la nature sauvage et sans merci, ça l'a endurci, et ça l'a rendit incroyablement observateur. Comme un oiseau de proie, il ne loupe rien. Ou presque rien.
Sérieux & plus quand il le faut ; on oubli souvent que Alis c'est pas n'importe qui, avec un passé cocooné chez ses parents. Alors quand il vire sérieux, parfois ça surprend, souvent ça choc, genre ils croyaient pas ça possible. Sauf que si, et Alis sérieux, c'est un connard.

Rancunier ; si quelqu'un trouve le moyen de s'aliéner Alis, alors il vous montreras à quel point il peut être rancunier. Et ce, pendant de longues, très longues périodes. Et sa rancune n'est pas belle à voir et peut se transformer en vengeance si elle ne diminue pas.
Sournois ; il fait tout pour arriver à ses fins et n'a pas une grande considération pour la vie humaine, ce qui est un défaut qu'on a essayé de lui retirer, là aussi en vain. Il n'hésite donc pas à user de stratagèmes parfois cruels pour atteindre son but.
Méfiant ; ayant grandit dans un milieu peu à même d'apporter une stabilité émotionnelle à un enfant, Alis s'est vu porter sa méfiance sur tout le monde et encore aujourd'hui il est difficile pour lui d'accorder une confiance totale à quelqu'un.
Secret ; on pense tout savoir du bonhomme mais on ne sait rien. Il semble terriblement accessible et puis quand vous essayez de faire une liste de ce que vous savez sur lui, vous vous rendez compte que ce sont des choses futiles, et qu'en fait vous ne savez rien.
Menteur ; on dirait pas en le voyant hein, mais il ment comme il respire, ses mensonges font parties de lui et tapissent sa vie. Ils en sont les piliers fondateurs. Et le Vatican n'a que des bribes de vérité, apporté par les Crow, mais rien de concret.
Intuitif ; comme un animal, il a apprit à écouter ses intuitions et son instinct avant sa raison, ce qui parfois le fait attaquer, se défendre ou agir bizarrement en public. Mais, depuis le temps il s'en fiche un peu.
Écoute aux portes ; une mauvaise habitude qu'il a prise dans la rue, s'assurer que derrière la porte convoitée, il n'y a rien qui puisse lui faire du mal. C'est ainsi qu'il échappa à nombres de réunions ennuyeuses au sein de l'Ordre.
Cruel ; c'est un 'trait de caractère' invisible, rampant et toujours sous sa peau comme un monstre endormi. On ne l'imaginerait pas en le voyant ainsi, mais c'est l'une de ses facettes les plus sombres qu'il n'a jamais eu de mal à vêtir. Alors on ne provoque pas Alis, pas au point de le rendre cruel, parce que dans ces moments il tue, point.
HISTOIRE: Ecrire ici, 20 lignes minimum


And in real life ?

PRENOM: COLÉOPTÈRE
AGE: 21 ans
AVATAR: Obi de Akagami no Shirayuki Hime
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Loooongtemps
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Parto je crois. °-°
UNE QUESTION, SUGGESTION ? /
Code: Akuma no shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

_________________

   

 i live for this War, my freedom taken away by these men in black and their Order. i fight in this War, because i have no other choice, threatened by their God and His innocences.
whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Obi de Akagami no Shirayuki Hime
DC : Chrome Heaven, Reece Schuyler & Morgan Siren
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2018
Age du personnage : 21
Mer 8 Aoû - 23:29
Mugetsu
« it's just a monster who happen to have destroy my life before reaches for the moon » - Alis talking about his Innocence
ÂGE AUQUEL IL DEVIENT EXORCISTE : 10 ans
RÔLE DANS LA CONGRÉGATION : Maréchal
TYPE D'INNOCENCE : Équipement
TAUX DE SYNCHRONISATION : 166%
NOMBRE D'ÉVOLUTION : 4
SIGNE DISTINCTIF : /


And...

APPARENCE PHYSIQUE + EVOLUTIONS: Ecrire ici, 10 lignes minimum
POUVOIR: Ecrire ici, 10 lignes minimum


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

_________________

   

 i live for this War, my freedom taken away by these men in black and their Order. i fight in this War, because i have no other choice, threatened by their God and His innocences.
whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: