Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.E.Z.A.B.E.L. — The 5th capital sin.

Petite photo :
Ven 27 Juil - 17:19
Jezabel Alice Swann
Artiste de cabaret ○ Franco-Anglaise ○ Londres
25
Oh, my fingers would like to cut down the stars.
ExtravertieRancunièreCurieuseCapricieusePatienteRêveuse

IMPOSSIBLE
THINKS THAT MAKE ME HAPPY :

◭ Chocolate ◭ Last Night calls ◭ Sex ◭ Cute texts ◭ Gifs ◭ Good dreams ◭ Hugs ◭ Chrismas Time ◭ Summer time ◭ Play Music ◭ Sing ◭ Forehead Kisses ◭ Rabbits ◭ Nikname ◭ Traveling
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
▬ Bad bitch : Toi tu as une gueule qui me reviens pas, je te maudit, je t'emmerde profond, t'aimerais que je pose mon dévolu sur quelqu'un d'autre mais ce n'est pas possible vois tu, car je suis incroyablement rancunière. Tu as joué et tu as perdu, c'est toi ma tête de turc, tu vas t'enerver et je vais t'en faire voir des vert et de pas mûre

▬ Love Live : T'es la personne qui fait battre mon coeur, je pense qu'a toi et je t'aime comme une folle. Je veux t'oublier, mais je n'y arrive pas. Je suis tellement éprise de toi que ça en est presque effrayant. Pourtant, je suis maladroite, étrange et gaffeuse, m'enchaîner à toi ça me fais peur, j'ose jamais vraiment te dire ce que je ressens. Pourtant, cette attirance que je te porte est inqualifiable.

▬ Another Life : C'est toi qui mets les règles de cette amitié, je ne viens pas pleurer sur ton épaule et ne viens pas t’emmerder avec mes soucis d'argent. On passe du bon temps quand tu le souhaites ou tu le souhaites....Mais par un incroyable tour de magie, tu as de l'influence sur moi et me permet d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1