Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il n'y a que le résultat qui compte || KAEDE

DC : Pas encore, mais en préparation prochaine
Innocence : /
Souvenir de Noah : /
Age du personnage : 24

Kaede Asmodé
Membre des crows
Mer 25 Juil - 18:20
Kaede ASMODE
« Je trouverai ce que je cherche ! »
ORIENTATION SEXUELLE : Je ne suis pas encore décidé, après tout, pourquoi choisir quand on peut avoir tout et tout le monde. Non, vraiment se restreindre est de très mauvais goût.
CAMP : Congrégation
RÔLE : Fantastique Crow
POUVOIRS : Tout d'abord, les pouvoirs traditionnels des Crows puis quelques aptitudes personnelles.
ORIGINE : Enfant du Monde

Physique ...

CARNATION : Pâle, très pâle, trop par moment que s'en est presque maladif, mais en même temps faut comprendre, le soleil, ça brûle, et quand on brûle ça pique, et quand ça pique, les autres en profitent toujours et je dis bien TOUJOURS pour frapper là où ça fait mal. Alors, non, pas de bronzage ni de couleur rouge écrevisse. Juste un superbe corps d'albâtre.
TAILLE : Je dirai bien "taille mannequin" mais je pense que ce serait sous-estimer mes un mètre et quatre-vingt-cinq centimètres.
CORPULENCE : Disons normal, voire même un peu maigre, mais rien de bien inquiétant, on voit encore mes magnifiques abdos.
CHEVEUX : Ah...mes cheveux...ils sont beaux, violacés, longs, très longs, et j'en prend le plus grand soin. J'adore mes cheveux ! Ce sont mes trésors ! Je ne les coupent JAMAIS, c'est hors de question, ils sont tellement plus beaux ainsi !
YEUX : Mes yeux sont changeants, surtout à cause de la luminosité ambiance, en effet, tantôt bleus, tantôt gris, on ne sait pas toujours de quelle couleur ils sont.
SIGNE DISTINCIF : Sur mon poignet se trouve un petit tatouage discret, un en signe romain XXIII (23, le chiffre de la folie).

I am ... I was ...

CARACTERE:
*Capricieux : monsieur ne fait que ce qu'il a envie de faire, (ou presque), disons qu'il a ses petites exigeances, il faut juste savoir lui parler.

*Lunatique : Kaede est d'humeur changeante, au gré des jours, des saisons, de la lune, de la lumière, des feuilles qui tombent, tout est potentiellement dangereux pour son humeur.

*Excentrique : toujours à faire dans l'originalité, il a du mal à faire avec la "normalité", le commun des mortels, il aime les choses hautes en couleurs et le porte parfois sur lui.

*Amoureux : amoureux de tout et de tout le monde, un bel homme, une belle demoiselle, rien ne l'effraie ni ne le freine, il se lance à coeur perdu dans la bataille !

*Passionné : rien de mieux qu'un homme passionné, la passion dans les sentiments, dans la colère, dans le combat, cet homme vis sa vie à fond...

*Excessif : comment dire, il lui arrive de péter des câbles tout seul pour rien, il vit tellement à fond qu'il en fait souvent trop.

*Possessif : cet homme est très possessif surtout envers ceux qu'il aime réellement beaucoup, de tout son coeur, de toute son âme. Il pourrait tout faire pour ces personnes, le pire comme le meilleur.

*Mystérieux : étonnement Kaede sait garder ses secrets, bien profondément. Derrière tous traits de caractère monsieur arrive très bien à dissimuler son véritable lui. Très peu de personnes peuvent se vanter le connaitre et le comprendre à ce point.

*Enervant : il aime tellement tourner les choses et les gens en dérision que s'en ai très largement énervant et même si ce n'est qu'une façade, il le fait très bien !

*Joueur / Moqueur : dans la même lignée, monsieur est très joueur et moqueur, il aime rire, se sentir en vie, profiter.

*Curieux : il s'intéresse à tout et à tout le monde, à toutes les histoires, vraies ou non, une vraie commère par moments...

*Collectionneur compulsif : l'un de ses trait de caractère les plus surprenant, il aime conserver un petit quelque chose à chaque mission, à chaque rencontre, à chaque événement, de façon presque compulsive et assez encombrante.

*Loyal : au delà que la plupart de ses défaut c'est une personne de très loyale, elle ne trahi jamais ses engagements et préférerai mourir plutôt que d'avoir à le faire. Une parole donnée est sacrée chez lui et il attend la même politesse de la part des autres.

*Professionnel/Concentré sur son objectif : lorsqu'on est au travail, on est au travail, un nouveau Kaede fait alors son apparition, plus sérieux, plus concentré, même plus mature qu'à son habitude !

*Perfectionniste : chaque chose à sa place et la paix est retrouvée. Il aime lorsque les choses sont bien faites, si c'était pour faire à moitié autant ne rien faire !

*Gourmand : la gourmandise, un pêché capital au même titre que la luxure avec sa frivolité, mais la gourmandise, ça c'est quelque chose. Le sucre et lui c'est une grande histoire d'amour. Proposez lui une tasse de thé ou de café et vous comprendrez rapidement à qui vous avez à faire.

Particularités ::
Diva : se met facilement en colère mais peut redescendre tout aussi rapidement avec les bons mots ou les bons gestes.

Peurs :
- Kaede a peur, au final de se retrouver tout seul, en mission ça ne le dérange pas, car il sait qu'il a un endroit où rentrer mais au delà de cela, il a peur de finir tout seul.
- Sa peur la moins "profonde" serait sans doute, sa peur qu'on lui coupe les cheveux, une peur, non une phobie même qui fait que seules quelques personnes ont le droit de poser leur mains sur ses cheveux. Il est même capable de s'engager dans une bataille juste à cause de ses cheveux. Les cheveux c'est sacré !

Il lui arrive de criser lorsque : quelqu'un de non autorisé lui touche les cheveux, lorsque les objets manque de symétrisme.

Manies : Toujours tout remettre droit sur son passage "au pixel près", ce qui peut parfois être embêtant, ou encore prendre beaucoup de temps.
Il aime également changer les noms des gens (sauf dans certaines circonstances ou certaines personnes telles que James et...James en fait), les autres ont toujours un surnom qui change au fil du temps et parfois même des conversations.
Il adore pousser les gens dans leurs retranchement, gentiment, en se moquant avec une mine des plus serieuse ou en dénigrant ouvertement la personne pour au final connaitre les limites. Un vrai gosse, il teste, il teste et en tire les conclusions adéquates.
POUVOIR:
*Kureha Nenki : il s'agit d'une technique qui permet de matérialiser du feu à l'aide d'un parchemin.

*En Ba : il s'agit d'une technique nécessitant d'encercler la cible à l'aide de parchemins où se trouve le symbole "flamme" afin de créer une explosion.

*Shibari Bane : les parchemins forment un anneau autour de la cible, rendant son corps plus lourd. Il est possible d'utiliser cette technique afin de sceller une innocence.

*Kinji Bane : sort utilisant des bandes afin de restreindre la cible, lorsque la technique est activée la foudre s'abat alors sur la cible.

*Lames rétractables : deux armes à courte portée aux poignets de l' utilisateur et dissimulées sous les vêtements de leur porteur.

*Shikihari : longues aiguilles de cérémonie dans lesquelles se trouve un sort faisant souffrir la cible et limitant ses déplacements.

*Mamori Bane : Les bandes de sorts portant un sceau défensif peuvent être appelées pour former un anneau autour d'un individu ou d'un groupe de personnes qui peut temporairement empêcher quiconque et / ou quoi que ce soit d'entrer ou de quitter le cercle. Les bandes peuvent également être collées sur des surfaces solides.

Ensuite, les particularité du fait de ma propre personne;
*Namari : possibilité d'effectuer de courtes distances (allant de zéro à trois km), dans une sorte de dimension parallèle. Sur une amulette préparée au préalable, il est donc possible de faire paraître une sorte de porte vers cette autre dimension afin, par exemple, de s'éloigner un peu du danger, ou encore pour passer rapidement d'un endroit à un autre.
Le problème est que cette technique est utilisable seulement cinq fois dans la journée avant que je m'écroule de fatigue et que les muscle de mon bras droit ne me répondent plus.

*Maboroshi : sort qui me permet de faire apparaître une sorte d'illusion à l'encontre de mon adversaire, ça pourrait être hyper utile si j'arrivais à contrôler ce qui sort. En effet, deux fois sur trois on peut être sûr que ça rate et que ça fait apparaître n'importe quoi genre un papillon, une luciole. Bref. Autant vous dire, que j'évite de m'en servir en public. Toutefois, que ça rate ou non, j'ai pu remarquer que ça faisait toujours son petit effet, eh oui, quoi que ce soit, ça surprend, ça c'est sûr !

*Mamoru : bandes de sorts pour une petite barrière magique, très légère, qui permet d'éviter les dégâts les plus courants, simple et peu profond. Se couper avec une enveloppe par exemple, s'écorcher le genou aussi peut être évité grâce à ses bandes. Encore faut-il ne pas les oublier !
HISTOIRE: Raconter ma vie ce n’est pas trop mon truc, du coup, à la place je vais vous raconter une petite histoire. Quoi ? Vous ne semblez pas bien convaincus, toutefois je ne vois pas pourquoi je vous confierai quelque chose sur moi alors que je ne connais rien de vous. Voyez-vous je suis plus du genre donnant-donnant tant que vous ne faites pas partis de ceux auxquels j’ai confiance et pour qui, je pourrai mourir sans hésiter. C’est comme ça. Il va falloir vous y faire !

* * *

Il peut paraître totalement dérangé par moments, mais je peux vous certifier que Kaede, malgré ses excentricités, est un excellent élément. Il est concentré, vif d’esprit lorsqu’il se rend en mission. On voit bien qu’il sait ce qu’il fait et qu’il chercher à le faire du mieux possible. Cet enfant, enfin, je ne sais pas si je peux encore l’appeler comme ça, Kaede peut mettre toute la bonne volonté du monde si on sait comment lui parler. Comme son chef, lui, il arrive à lui parler et à passer outre ses enfantillages. Outre le masque et le rôle qu’il s’est donné.

Le mensonge fait parti de sa vie et ce, depuis aussi longtemps que je le connais. Déjà petit garçon, autour de lui tout le monde lui mentait, sa mère, son père, son entourage. Tout le monde était si faux avec lui que le pauvre enfant a fini par détester tout et tout le monde, ne faisant plus la différence entre la réalité et les inepties.

C’est alors qu’il a commencé à venir à l’église. Il est venu tout d’abord pour rechercher une sorte de refuge, un lieu dans lequel il pourrait être à l’abri, au moins pour quelques heures de la folie de la vie. Puis cet enfant plongé dans le mutisme, à force de venir, s’est plus ou moins fait une place dans mon établissement. On le connaissait ou du moins on le reconnaissait, assez pour lui porter un minimum d’attention et l’écouter lorsqu’il en ressentirai le besoin. Ce jour arriva, mais malheureusement pas dans les meilleures circonstances. Il est arrivé, complètement abattu, perdu, ses vêtements pleins de boue et de traces rouges que nous avons identifié plus tard comme étant des traces de sang.

Ce n’est qu’après un temps avec nous, avec moi, qu’il s’est confié. Sa mère était victime des violences et des mensonges de son père, sauf que cette fois-ci c’était allé plus loin qu’à l’accoutumée. Cette fois-ci, il avait frappé sa femme tellement fort que celle-ci était restée à terre, inconsciente. Kaede quant à lui avait frappé son père si fort pour tenter de défendre sa mère qu’il avait prit une sacrée trempe avant d’arriver dans son refuge.
Une histoire triste mais qui malheureusement n’était pas si exceptionnelle. Non, beaucoup de familles étaient dans une situation similaire, seulement, nous n’étions pas forcément au courant, ou ceux qui savaient, détournaient le regard. Ainsi était notre monde, injuste.

L’enfant était innocent, innocent mais fort, un sacré caractère même je dirai, je pouvais le voir dans son regard ce jour là. Il deviendrait fort, plus fort que jamais, pour ne plus revivre cette injustice ou pour l’infliger lui même… En tout cas, il avait la volonté, une volonté nécessaire pour faire ce qui était juste si on lui montrait le chemin. J’en était convaincu, au point que je lui fis faire un petit test afin de déterminer si oui ou non, il en était capable. Au début, le test fut un échec total, c’est ainsi que j’eus compris que lorsque ça ne l’intéresse pas, il n’y met absolument aucune volonté, mais lorsque je lui parlais de protéger et de grandir, là tout de suite il était bien plus réceptif. Aussi, le test fut un franc succès, il devait simplement y mettre du sien.

C’est alors qu’il intégra la formation des Crows. Ce n’était pas le plus discipliné des élèves mais il y mettait du sien, une certaine hargne qui lui permis de maîtriser les techniques que nous utilisions tous, mais également de développer des aptitudes, plus personnelles. Notamment en étudiant les symboles et autres techniques plus anciennes il parvient à développer le passage vers une dimension parallèle, ce qui pourrait sans aucun doute lui servir dans le futur, et cette capacité à former de petites barrières. Avec cette aptitude, je suis certain que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. M’enfin, à côté de ce garçon concentré, il y avait également le garçon qui était au bord de la folie. Une folie peu maîtrisé au début puis avec application, il parvient à maîtriser quelque peu cet aspect de lui-même, assez pour donner le change. Toujours dans la surenchère, il est parfois assez insupportable mais ce n’est pas les coups, ni les remarques qui l’arrête. Non, il a depuis longtemps maintenant décidé de vivre sa vie comme il l’entendait tant qu’il n’était pas en mission. Il serait lui, entier et fidèle à ce que la vie avait fait de lui-même. Un garçon comme on en voit peu dans toute une vie.

Une vraie tête de mule qui m’assumera jamais le fait qu’au-delà de son attitude laxiste et de ses moqueries, il y a encore un petit garçon qui pleure et qui attend patiemment que la lumière perce son obscurité [...].

Extrait du compte rendu du Père Orin sur le cas de Kaede Asmodé

* * *

Je ne sais pas ce que le vieux vous a raconté mais c’est totalement faux ! Il débloque un peu vous savez, sans doute l’âge… C’est difficile pour eux… m’enfin, vous voyez sans doute de quoi je veux parler puisque vous êtes dans la même situation que lui.

Ma famille ? Vous êtes sérieux ? Ma famille est celle que j’ai choisi, et clairement, vu comment vous me les brisez, je ne vous ai pas choisi, alors vous feriez mieux de bouger de là.

* * *

Extrait des appréciations de Kaede Asmodé :

« Un tempérament excessif et exécrable, toutefois, un bon élément lorsqu’il s’agit de mener à bien ses missions »

« Une gueule d’ange, mais ne vous y fiez pas, ce serait une erreur. »

« Irréprochable sur le terrain. »

« Difficile à cerner. »

* * *

Je fais bien mon boulot, c’est tout ce qui compte non ? Alors lâchez moi pour que je puisse sauver vos petits culs de bureaucrates…. Non, j’en ai juste marre de vos questions, ce n’est pas bientôt fini, j’ai rendez-vous cette après-midi et vous me dérangez. Oui, j’ai détruit des bâtiments, pété la gueule à deux ou trois mecs, mais ils étaient en travers de mon chemin et de ma mission. Ma mission passe avant tout, vous ne pensez pas ?
Alors oui, j’ai fait ce que j’ai estimé juste afin de mener à bien ma mission car pour moi, la fin justifie les moyens et j’ai mis tous les moyens nécessaires.

Si c’était à refaire ? Je referai exactement la même chose, alors quoi ? Faites-moi un procès si ça vous chante, je ne changerai pas, pas pour vous en tout cas.

* * *

Résultat de l’enquête :
Un jeune homme au talent certain mais à l’attitude clairement inacceptable. Toutefois, ses missions sont toujours terminées correctement et dans les temps, les rapports font état d’une attitude exemplaire ce qui est fort étonnant mais notable dans chacune de ses missions.
Malgré sa tendance violente et lunatique nous avons considéré qu’il ne représentait pas une menace immédiate pour l’organisation tant qu’il continuait ainsi.

Nous ajoutons tout de même un blâme au dossier, pour que l’on garde un œil sur lui.

And in real life ?

PRENOM: Paulinei
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Plusieurs années.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ma chère Jezabel m'a amenée jusqu'ici.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? <3 Pas du tout.
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo :
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.

Allen Walker
Compatible/14e
Ven 27 Juil - 13:01
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est présent !

Je te fais des bisous, en espérant que tu t’amuses avec nous !

DC : Pas encore, mais en préparation prochaine
Souvenir de Noah : /
Age du personnage : 24

Kaede Asmodé
Membre des crows
Dim 29 Juil - 15:27
    Merci beaucoup <3

C'est avec plaisir que je vous rejoins ! =) L'histoire de Kaede est en cours, je la post dès que possible !

Gros bisous à vous !

Photo d'identité :
DC : PNJ
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :

Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Dim 29 Juil - 17:25
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as choisi le pire des camps. Enfin, ce n'est peut-être pas plus mal. 

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1