Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

 :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.E.Z.A.B.E.L • How dark it is.

avatar
Avatar : Original de MAGGI
Petite photo :
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018
Mer 18 Juil - 11:38
Jezabel Alice Swann
« And every wound has
the shape of your mouth. »
AGE : 25 années qui fleurissent sous les regards. 25 ans voluptueux formé par les années d'entraînement, d'applaudissements, mais 25 années de fraîcheur comme un vin rosé de grand cru à porter immédiatement à vos lèvres.

ORIENTATION SEXUELLE : La gente masculine à un effet plus percutant sur la demoiselle. Mais comme le dicton le dit. On ne doit pas mourir bête.

ORIGINE : Anglaise de par celui qui a aidé à la procréation. Française de par sa défunte et magnifique mère.

CAMP : Humaine partisane de la congrégation. Du moins, c'est ce qu'on lui fait suivre comme direction. Elle n'a jamais vraiment eu son mot à dire. Sois belle et tois-toi. Ce proverbe lui colle à la peau et suinte de tous ses pores depuis l'âge ou elle a pu écarter les cuisses sans nausée.

MÉTIER : Artiste polyvalente. Serveuse. Violoniste. Et fille de joie de premier rang au Moonlight.



You were inside me like my pulse.

CARNATION : Une peau couleur de porcelaine. Tantôt blanche comme l'ivoire à l'ombre. Et rosée quand le soleil la brûle.

TAILLE : Élancée, elle ne dépasse pas les mètres soixante. Mais par des artifices purement féminin, elle arrive à prendre cinq centimètres de plus pour narguer la gente masculine.

CORPULENCE : Ni trop maigre, ni trop grosse. Elle a la taille pour la saisir d'un tour de bras comme le dit souvent les habitués.

CHEVEUX : Rose pastel. Tournant au blanc rosé sous la lumière du soleil.

YEUX : Bleu azur. Bleu océan. Bleu turquoise. Il y aurait tellement à qualifier ses yeux clairs, qui vous dévorent. Vous dévisage. Et perce votre âme.

SIGNE DISTINCIF :
• Une cicatrice sur la cuisse droite. En venant en aide à une de ses collègues. Un mauvais coup du client lui a taillé la cuisse avec un bout de verre ébréché.
• Elle a un 5 en chiffre romain tatoué sur la fin de sa colonne vertébrale à la naissance des fesses. Entourée d'un Camélia.


In a sens, i'm the one who ruined me.

CARACTERE: Jezabel paraît être une personne calme et posée au premier abord. Voir même naïve et enfantine. L'expression "l'habit ne fait pas le moine" lui convient tout à fait. Car rien que le prénom de la demoiselle n'est pas anodin, donné par la mère pour faire un pied de nez au patriarche qui n'a jamais assumé sa paternité, elle porte fièrement le prénom de Jezabel la séductrice, princesse phénicienne citée dans la bible. Bien que sa fin était tragique, son épopée montre une femme forte, sûre d'elle, manipulatrice et imposante qui remet la place de la femme au premier rang de la société. Usant de ses charmes pour obtenir de la faiblesse des hommes ce qu'elle voulait de lui. Richesse, emprise, pouvoir. Elle était une figure de la féminité. Bien que notre Jezabel de l'histoire ne manipule pas son entourage, elle n'en reste pas moins consciente qu'un langoureux déhanché, un regard perçant et sauvage, ou des lèvres juste assez pulpeuses, peuvent donner le change pour la majorité des hommes qui l'entourent. Et pour elle et son esprit vif, elle comprend que le statut de femme faible n'est qu'un vulgaire jeu de théâtre pour flatter l'ego de ses messieurs.

Car derrière cette petite frimousse ingénue, se cache une fille au tempérament de feu et une franchise à couper au couteau. Fonceuse, directe, impulsive et surtout juste. Elle étonne tout son entourage quand on apprend à la connaître. Mais elle est également dotée d'une grande sensibilité. Sensibilité qui peut lui servir à bien analyser les gens, les clients, les spectateurs, pour les comprendre et les conseiller. Ces traits de caractère, la diffèrent de ses collègues lorsqu'elle s'occupe d'un habitué, comme d'un nouvel arrivant au Moonlight, ceux-là voient en elle une oreille attentive et une source de bons conseils pour leur vie privée. Comme pour les gestes du quotidien. Mais sous ce masque sérieux se cache un coté plus moqueur, joueur, mais sans non plus être trop enfantin. La jeune fille sait garder sa maturité quand il le faut, surtout quand elle travaille. Ayant conscience que ses actes peuvent avoir des conséquences sur elle et sur ceux qu'elle sert, elle ne va pas faire du tort, ni s'en causer à elle-même.

De nature joyeuse, vous verrez souvent Bella avec le sourire, en train de rire ou tout simplement de bonne humeur... Du moins, il faut la connaître depuis un certain temps pour voir que ce n'est qu'une grotesque façade, un masque qu'elle, c'est résilier à porter. Elle a une grande capacité de juger le mental de la personne dès le premier regard qu'elle pose sur vous, jusqu'à présent, elle ne c'est encore jamais trompée. Elle peut déduire d'un simple regard si vous êtes ou non-digne de confiance, fréquentable ou dangereuse. La détermination est un trait de caractère qui définit bien Jeza, si elle a un but, elle fera tout pour l'atteindre même si cela doit prendre des années, étant donné qu'elle est patiente. Sa joie peut partir d'un coup, comme si quelqu'un avait soufflé dessus, souvent quand elle parle de son père. Ou de ses rêves impossibles à atteindre.

Plutôt gentille, pétillante, excentrique, voir même opulente. Elle ne cherchera pas à vous embêter, sauf si c'est pour vous taquiner, ou sciemment dire des choses pour vous blesser, mais elle restera franche et fière, préférant la vérité à la mascarade. Plutôt que de se laisser marcher sur les pieds, elle vous foncera dedans comme une lionne au sang chaud. Elle essaie de garder son calme, mais cet chose difficile, elle se fait violence et c'est souvent Sophia qui réussit à la calmer, un peu comme un catalyseur humain. La pauvre femme essuie souvent la frustration de la belle Améthyste qui n'a pu régler ses comptes avec la personne concernée... Elle est très gourmande et plutôt curieuse. Avec elle, on peut bien dire que la curiosité peut être un mauvais défaut. Du fait, ses origines et de son passé, elle fait souvent des cauchemars la nuit et elle peut partir se balader au milieu de la nuit sans prévenir personne pour se changer les idées. Courageuse, téméraire, toujours prête à en découdre. Un jeu contre la survie s'installe dans sa vie, être une fille de joie, c'est être maudit, elle se le répète sans cesse, à chaque minute à chaque seconde de sa vie... Chasser et ne pas être chassé, elle a l'esprit vif, tout comme son corps agile, que ce soit pour se défendre ou simplement quand elle marche vous restez impressionné par la facilité dont elle fait preuve quand elle traverse la foule comme si aucun obstacle ne pouvait la retenir, une démarche féline qui retient votre souffle.
HISTOIRE:
Il y a 25 ans. Naquit alors une petite demoiselle au doux nom de Jezabel, en référence à la princesse phénicienne de la bible. Des cheveux aussi rosé que la maman et les yeux bleus du père, elle n'était pas le fruit de leur amour comme toute belle histoire qu'on vous raconterez. Elle était un simple accident des deux êtres. Mais la naissance de ce petit bout était surtout l'annonce de mauvaises nouvelles. Elle était une bâtarde, un rebut de la société, enfants d'un grand homme et d'une prostituée. Le père connaissait les conséquences de cette procréation la renia sans aucune somation, et la mère en paya les pots cassés. Deux heurs après la naissance de la petite Jezabel, la vie de la jeune mère s'envola comme un simple souffle. Elle avait donné la vie en contrepartie de la sienne. Voulant regagner la confiance de ses parents, le père donna sa fille à la directrice du cabaret qu'il aimait tant fréquenter, cabaret très spécial soit dite en passant. En plus des spectacle artistique qui s'y jouaient tous les soirs. Les étages de ce bâtiment recèlent des trésors bien cachés derrière des portes numérotés. Lui? On ne le revit plus mettre les pieds là-bas, sans états d'âme ni rancunes, disparues sans se retourner. La petite fille était vite l'objet de convoitise comme de dégoût. Jeune, frêle, fraîche, certains lubriques étaient intéressée, d'autres ne comprenaient pas sa présence dans ce lieu, ho combien infréquentable quand on remonte le grand escalier de Dame Beatrix.

La directrice de l'établissement l'éleva comme sa propre fille. Les apparences montraient une femme dure et sans coeur, mais ce n'était qu'un rôle qu'elle jouait pour refroidir les ardeurs saugrenues des hommes qui venaient à passer le seuil de l'établissement. Elle considéra toutes les filles du Moonlight comme les siennes et les protégeait bec et ongles. Pour Bella, ce monde, cet univers de paillette et de débauche était le seul où elle pouvait encore évoluer, malgré les maintes tentatives de la directrice de la faire partir pour commencer une vie "saine" elle était constamment de retour "chez elle" comme elle le dit si bien. Les jours passent et la petite fille chétive devint une belle jeune femme attirante. Sa mère lui avait laissé un bel héritage physique. Après tout cette défunte femme était une des 7 favorites du Moonlight. Les 7 Favorites ? Ce sont les 7 plus belles représentantes de l'établissement, chacune représentant un des 7 péchés capitaux. La mère de Jezabel représentait la Gourmandise à l'époque. Chacune des filles est âgée de plus de 20 ans et ont sur le corps, le signe significatif de leur appartenance à cet "Ordre". Un chiffre romain là où elle le désire tatouer dans une fleur. Rose, Fleur de Lys, Marguerite, Camélia et d'autre. Bref, revenons-en au principal. Traînant dans les couloirs de l'établissement, elle fut directement plongée dans cet univers et toutes ses conséquences. Mais contrairement aux autres filles, ses escapades en extérieurs lui ont donné une autre vision des choses. Selon son point de vue, les hommes qui venaient ici étaient tous en manquent de quelque chose. Elle commença comme ça, par écouter et conseiller les clients en servant un simple café. Un whisky. Et petit à petit, comme un effet de boule-de-neige, les clients la réclamaient pour parler et passer du temps avec elle.

Telle mère, telle fille souvent, on entendait, ce genre de vie est un cercle vicieux. La Directrice de ces lieux l'avait prévenue. Une fois entré, il est bien difficile de s'en sortir. Mais au fond, Jeza avait toujours cet espoir de trouver son prince charmant, celui qui viendra la sauver, ou tout simplement la rendre heureuse. Un autre rêve qu'elle range dans une petite boite en espérant la réouvrir avant de passer l'arme à gauche. La réalité de ce monte ne lui a jamais été voilée ou écartée. Elle connaît l'identité de son père, elle connaît son "métier". Elle connaît surtout la réalité de ce monde décadent. Des monstres, des choses impensable pour le commun des mortels. Si la bible était applicable, on parlerait de démons sur terre. Très jeune elle voyait passait ses hommes et ses femmes au long manteau noir. Dame Beatrix fit son éducation, scolaire, sociale et partisane. Car dans les petits papiers de la Matrone de l'établissement, se cachait des idéaux envers cette Congrégation. Son passé est trouble pour les filles de la maison, mais une chose est sûre elle avait un lien étroit avec cette organisation aussi mystérieuse qu'attirante. Servant de pied-à-terre et de réseau d'information pour les exorcistes de passage dans sa ville, car oui, cette ville lui appartenait dans l'ombre. Elle se charge personnellement de leur accueil et de leur bonne intégration. Les filles comme Jeza aussi curieuse ont toujours essayé de les approcher pour en savoir plus. Mais peine perdue, la femme aussi douce que sévère ne voulait pas mêler ses filles avec ce genre de monde, et l'histoire de Jeza n'en était pas innocente. Autant, elle était fidèle à la Congrégation, mais autant elle avait très mal vécu la relation de la mère de Jeza avec un de leur membre.

Malheureusement, son monde ne pouvait pas rester tout rose et tout pailleté à vie. Leur statut, caché de partisan, devait leur retomber dessus. En une fraction de seconde tout son univers bascule et s'effondre. C'est à ce moment-là qu'elle se rappelait des paroles de Dame Beatrix, partir pour passer du cauchemar au rêve éveillé. Elle comprend enfin le sens de ces mots en voyant les corps sans vie de ces personnes qui ont partagé sa vie depuis si longtemps. Heureusement que dans les murs du Moonlight se trouvaient des professionnels de ce monde sombre, mais cela n'empêcha pas les agresseurs de faire un maximum de dégâts. C'est presque impossible de rentrer dans les détails tant ce fut un carnage aux yeux de la demoiselle, son esprit avait quant à lui bloqué les images, les sons et les odeurs qui ne pouvaient lui être supportables. Afin de rester encore maître de son corps elle est restée une longue semaine léthargique en se répétant que ce n'était qu'un violent cauchemar. Plus personne n'osait parler de cette catastrophe, mais l'établissement, lui, reconstruit après les faits. Est encore marqué par ce drame. Comme un moyen de ne pas oublier les morts et disparut de ce jour noir. À la suite de cela, Jezabel fut promue cinquièmes péchés capitaux dans les favorites, comme si le destin lui jouait un tour vicieux. La fille qui portait les couleurs de sa mère, avaient disparus ce jour-là. Et Bella lui succéda avec le péché de la gourmandise et le camélia dans le dos.

Vous vous dites peu être, quelle histoire triste et trop, comment dire, dramatisant ! Bien. Si notre chère Jezabel avait eu une vie tout à fait banale, joyeuse, et pleine de bonheur. Je vous rassure. Elle a eu des moments de bonheur.....Mais posez-vous cette question, si sa vie avait été aussi lisse que du papier glacé, aurait-elle attiré votre attention? Après tout, n'est-ce pas là le but de toutes filles de joie, attirer votre attention ?


And in real life ?

PRENOM: Vivi
AGE: 26 ans.
AVATAR: Original de MAGGI.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis mes 13 ans.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Grâce à Google.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nope.
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Chara - Criminale!
Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2018
Age du personnage : 26
Voir le profil de l'utilisateur




Chrome Heaven
Allié du 14e
Mer 18 Juil - 13:45
Oh my. Tout d'abord, officiellement bienvenue parmi nous !
Ensuite, que voilà une charmante demoiselle au caractère farouche. 8D
Je l'aime déjà ! Je te dis donc à très bientôt pour rp, ça c'est certains !

_________________

Bavarde en #C1144E.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Original de MAGGI
Petite photo :
Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018
Mer 18 Juil - 14:46
Hooo merci
Ce sera avec plaisir pour un rp si je suis validée!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Photo d'identité :
DC : Allen Walker - James Nightray
Innocence : /
Souvenir de Noah : Démence
Petite photo :
Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Localisation : En "promenade"
Emploi/loisirs : Tu ne veux pas savoir.
Humeur : Joueuse
Commentaires : Le plus grand ennui c’est d’exister sans vivre - Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur




William Blake
Apôtre de Noé
Sam 21 Juil - 21:58
Bonjour !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est présent !

Gros bisous !

_________________
ImageImage
Do you love me? @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :
Messages : 265
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Dans l'arche
Emploi/loisirs : Détruire l'humanité
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Ven 27 Juil - 12:55
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

   
▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as choisi le pire des camps. Enfin, tu es une crevette insignifiante. Tu arriveras peut-être à survivre avec beaucoup de chances. 

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA


Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  


   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: