DGM

L'éveil

De

L'innocence

23/02/2019 : L'éveil de l'innoccence revient !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

Les maréchaux inventés sont limités à 2 pour l'instant !

:: Ne surmène pas ton cerveau ! :: Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cherche un titre .....intégration?
Jeza☆
Jeza☆
Invité
Jeza☆
Lun 16 Juil - 11:54
Bonnnjjoouuuuuuuurrrrrrrr Cherche un titre .....intégration? 1862990797
Comment allez vous??
Bien voila alors la raison pour laquelle je viens vous embêter ici c'est que j'ai pleins de questions. Enfin non surtout je viens me rassurer plutôt.

Commençons par le début, je voudrais reprendre le rp avec avatar manga mais surtout sur un thème comme le votre DGM ** (d'ailleurs superbe le forum!) ca va faire bien 3 ans que j'ai abandonné l'univers manga pour le réel. J'ai peur d'être rouillée alors que je souhaite sincèrement revenir dans ce monde.

Alors voila j'ai jeté mon dévolu sur votre forum, mais avant de m'inscrire je souhaiterais soumettre mon idée de personnage pour être sure de ne pas venir et servir de plante verte (comme sur un précédent forum Cherche un titre .....intégration? 3898818460 )

je sais que c'est ridicule mais au moins je serais fixée pour savoir si je peux faire évoluer mon idée chez vous, si des gens serait intéressés par des liens ou alors au' contraire sa n'a aucun intérêt et que je ferais mieux d'aller voir ailleurs xD.

Donc! Soyons claire, succincte et efficace.

- groupe : humain (partisans de la congrégation)
- perso : femme entre 25 et 30 ans
- métier : artiste de cabaret ou cirque (ou cabaret / maison close si cela est autorisé)
- Feat : deux choix, des originaux de dessinateur. MAGGI et Jvzbeee.
https://pin.it/envvvgg27wtain
https://pin.it/lmciliftd7bvyw

Fille d'une artiste et d'un exorciste qui n'assume pas du tout ses nuits de folies. Elle n'en prend pas rigueur, du moins c'est ce qu'elle tente de ce dire.

- rp : je suis entre 1000 et 1800 mots quand je suis inspirée.
- disponibilité : je peux passer sur la cb souvent. En ce qui concerne les réponses, veillez m'excuser mais avec mon métier et mon emplois du temps je ne peux pas répondre au tac au tac,  mais minimum une réponse par mois y.y

Voila voila en gros les grandes lignes. Je ne sais pas si je suis très efficace mais en somme je voudrais savoir si ce genre de perso aurait une place parmi vous. Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne journée!!!!! ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 19:17
Bonjour Jeza, l'intérêt que tu portes à ce cher forum et tes compliments nous vont droit au cœur. Cherche un titre .....intégration? 3970014088
Je ne vais pas te faire attendre avec plein de blabla pour te répondre directement : ton personnage entre totalement dans l'univers de DGM et de mon côté, après vérification sur le net (merci Kanda), les maisons closes étaient légales à cette époque. À mes yeux c'est donc possible mais je laisse Allen avoir le dernier mot concernant ce petit point de ta demande. :3
Autrement, je ne vois rien à redire à ta demande, même si ton emploi du temps est très serré, nous t'accueillerons à bras ouverts !

Tu as totalement ta place parmi nous, alors j'espère à très bientôt ! Cherche un titre .....intégration? 622170708
Jeza☆
Jeza☆
Invité
Jeza☆
Lun 16 Juil - 20:43
Ohhhhh merciii Cherche un titre .....intégration? 3970014088
Le côté maison close n'est pas obligatoire c'est juste pour rajouter un petit truc en plus pour ma fifille.
Si je peux c'est parfait. Si c'est dérangeant je m'en accorderait c'est déjà très gentil a vous d'avoir pris le temsp de me lire et me répondre.

J'attendais donc la réponse de votre admin pour me lancer dans la rédaction de fiche avant de m'inscrire. Pour éviter que vous ayez à me rappeler les délais si je l'ai dépasses #_#

Encore mille merci et à très vite je l'espère ♡☆
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 21:49
Mais non, aucune chance de dépasser les délais quand je vous chasse pour vous motivés.

En tout cas ça fait plaisir de lire tout ces compliments, au plaisir de te voir venir bientôt
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 11:19
Hello ♥️ J'ai pas résisté, je suis venue mais ne vous inquiétez pas j'attend le dernier avis de l'admin pour me lancer (j'ai commencé la fiche sur les points neutres)
Cherche un titre .....intégration? 3315353058 Cherche un titre .....intégration? 3194395503 Cherche un titre .....intégration? 3970014088
Allen Walker
Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité : Cherche un titre .....intégration? 8ofo
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo : Cherche un titre .....intégration? 8mk8
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.
Sam 28 Juil - 16:34
BON.........

Je suis très en retard, mais vous savez la raison. Cherche un titre .....intégration? 1947826722

Donc étant donné que je t'ai déjà répondu, juste bienvenue et gros bisous. Cherche un titre .....intégration? 212898313

our wounds heal with time,
though scars don't.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Index fait par Myrddin de Epicode.