Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give me your heart. [PV Kanda]

Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Age du personnage : 26

Chrome Heaven
Allié du 14e
Sam 7 Juil - 16:45
Chrome pleurait son manque de karma. Qu'avait-il bien pu faire dans une autre vie pour mériter un tel acharnement du destin ? ... Enfin bref, après sa rencontre avec l'homme le plus recherché des deux camps - trois si on comptait cette exécrable innocence indépendante - et celle qui suivit avec l'un de ses maîtres les plus dangereux - de son avis -, Chrome avait décidé de prendre la poudre d'escampette aussi vite que possible et le plus loin possible de la dernière position connu de ces deux personnes. Malheureusement il n'était pas autorisé à quitter l'Angleterre pour l'instant, aussi se contentait-il de se poser - planquer - dans une petite ville loin de tous problèmes ; enfin l'espérait-il. Le nom de la petite ville lui échappait mais au fond il n'essayait pas vraiment de s'en souvenir, ça éloignait juste plutôt bien son ennui, aussi continuait il, même si c'était peine perdue. Marchant depuis maintenant trop longtemps pour qu'il ai continué à compter les heures, Chrome bailla à s'en décrocher la mâchoire. De toutes façons, il ne pouvait pas se balader h24 sous sa forme d'akuma, ce serait comme se balader avec un panneau clignotant indiquant sa position et une chanteuse d'opéra chantant à plein poumons.
C'est en approchant de la ville - il devait être à 1 ou 2km maintenant - qu'il entendit des bruits de combats. Ça, et des cris d'akumas. Poussé par une curiosité plutôt morbide, Chrome orienta sa marche directement vers la forêt, s'avançant au travers des arbres jusqu'à ce qu'il n'entende plus un bruit. Accélérant la marche, il déboucha bientôt sur un morceau de forêt totalement mit à sac où la carcasse fumante du dernier akuma vaincue finissait de se dissoudre dans l'air. Il y eut un courant d'air et les yeux du rouquin s'écarquillèrent alors qu'il levait les mains en signe de paix universel, la lame sur sa gorge étant un moyen de persuasion assez efficace.

- Eeeuh j'ai rien fais ? - il déglutit difficilement - 'fin ch'uis là juste parce que j'ai entendu du bruit donc steuplaît m'tue pas ! - couina la machine en évitant de trop bouger, histoire de pas perdre sa tête bêtement par accident.

Oui, Chrome n'avait aucune honte à se faire passer pour un humain auprès de l'exorciste, même si intérieurement il bouillonnait d'envie de commencer le combat et tuer celui qui le menaçait, il était tout aussi conscient de l'hécatombe qui avait eu lieu par ici. Son cerveau carburait à 100 à l'heure pour essayer de savoir qui était l'exorciste le menaçant. Malgré la guerre qui avait reprit du poil de la bête, l'akuma lui, avait bien du mal à retenir les caractéristiques des exorcistes malgré leur petit nombre. Il faudrait peut être qu'il commence à s'y intéresser, même si la situation actuelle n'était pas vraiment le bon moment pour penser à ça.
Risquant un coup d’œil sur le côté, la machine du Comte vit un homme, plutôt grand, les cheveux retenus en queue de cheval haute et l'expression aussi glaciale et acérée que la lame risquant de l'égorger. Oh, il savait qui s'était maintenant, et il aurait préférer rester dans l'ignorance...

Bavarde en #C1144E.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence : Mugen

Kanda Yû
Compatible
Sam 7 Juil - 19:01
Une mission en Angleterre qu'on m'avait donner. Bon dans le fond ça m'arrange. J'ai une piste pour retrouver la tête blanche la plus invisible de l'univers ici. Il devait avoir un don pour disparaître de la vue de tous comme ça. Pourtant vu le bruit qu'il est capable de produire et l'horripilante habitude qu'il à se fourrer dans des ennuis plus gros que son estomac.. si dire à quel point ils sont énormes, ça ne devrait pas être si difficile de le localiser. Ou alors ils étaient vraiment pas doués. Quoi que, maintenant que j'y réfléchi et vu l'efficacité relative des trois quarts de la congrégation je peux comprendre que personne ai réussi à lui mettre le doigt dessus ces derniers mois.

Alors évidemment il fallait que je fasse tout tout seul et visiblement il valait bien mieux que ce soit le cas pour son cul. Vu que tout le monde semble vouloir en arraché des bouts et bien que je ne comprenne pas encore tous les tenant de cette histoire. Tout comme cette fuite me semble bien loin des habitudes de l'idiot. Enfin, je fini par prendre une pause dans un village paumé et demander avec le tact qui me caractérise à comprendre ce qui se passe. A mon sens à part un rassemblement d'akuma ce n'est pas grand chose, il n'y a rien de bien intéressant.

Et c'est ce que je pensais avant d'entrer dans la forêt pour être pris à parti par une petite colonie. Ils sont aussi discret qu'un lion dans une cage à lapin ceux là tiens. Ils ont relâchés leur vigilance depuis ma disparition ou quoi? Ca y est il est mort et disparu on va être tranquille? Triple buse à boulons! Au moins je peux dire que je m'amuse, un bon combat je n'en avait pas eu depuis un moment et même si ce sont des bas niveau, leur surnombre apporte un certain challenge. Quand enfin le dernier tombe, je comptais ranger Mugen dans son fourreau avec un soupire.

C'était sans compter le bruit d'une feuille sur laquelle on vient de marcher, d'un geste précis je me retourne et pointe la lame sur la gorge de l'inconnu au look très spécial, il me ferais presque saigner les yeux. A défaut les gouttes de sang contaminés d'akuma coule le long de la lame pour échouer au sol. Qu'est ce que viens foutre quelqu'un ici? Qui est-il? Qu'est ce qu'il veut? Et surtout, est-ce aussi un Akuma? Ca me paraît bien trop étrange comme coïncidence pour croire cette apparente innocence.

Qui es-tu? Que veux tu? Et surtout que fais-tu ici? Tu as 30 secondes.

Et pas une seule de plus, je déteste qu'on essaye de me faire tourner en bourrique avec des excuses à la con. S'il à une bonne raison d'être passer par ici, il à une chance de ne pas mourir dans le doute. Celà dit, voir les machines qui se désagrège ne semble pas le choqué, à moins que la menace le bloque, j'en sais rien, il pue l'akuma référent celui là et après ce petit échauffement je serais bien partant pour lui ravager la tronche à lui aussi quand même.

Encore une chose, de quelle manière tu préfère mourir?

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Sam 7 Juil - 19:36
Son instinct hurle à tout va son envie terrible de tuer, de mettre un terme à la vie de l'exorciste le menaçant impunément. Chrome pourtant, oblige son corps à ne rien montrer de son conflit interne, demeurant sur une attitude effrayée envers le kendoka semblant vouloir sa mort. Il avait déjà entendu dire que les exorcistes soupçonnaient tout le monde car incapable de discerner les akumas des autres humains, mais n'était-ce pas plutôt une putain de paranoïa là ?! La lame goûtait d'un sang sombre et qu'il savait couler dans ses propres veines de machines, hypnotisant presque Chrome qui se força pourtant à recentrer son attention sur la menace présente juuuuste devant lui. En fait, ce ne fut pas difficile de switcher son attention au vu de la menace verbale qui fut ajouté à la menace qu'il représentait à lui seul. Sachant - tout comme avec William - qu'une réponse devait être réellement rapide, et ce sinon il risquait de perdre sa tête, à peine le manieur eut-il finit de parler que notre pauvre akuma enchaîna instantanément.

- Je veux pas mourir moi ! - s'indigna et couina en même temps Chrome, son regard oscillant entre un profond outrage et une crainte pour sa situation.

Son sang chantait son envie de tuer, avec un exorciste face à lui, sa némésis, son propre corps se liguait contre son esprit qui tentait de rester clean et conscient de ce qu'il faisait, parce que, très honnêtement, il ne voulait pas savoir si oui ou non il gagnerait ce combat. Une pensée fugace le traversa, n'avait-il pas déjà vaincu plusieurs niveau 4 ? Chrome retint une grimace mais l'envie n'y était pas vraiment. Est-ce que lui, un niveau 3, pouvait vaincre un niveau 4 ? Sa vieillesse avait-elle un impact sur sa puissance ? Sur son intelligence et l'usage de son pouvoir, oui, mais sa puissance, Chrome ne s'était jamais réellement posé la question jusque là. Un vent glacial souffla, étonnant pour cet été et une sueur froide glissa le long de son dos en croisant les yeux tout aussi glaciaux du kendoka. Par le Comte, il l'avait presque oublié ! Il lui restait combien de temps pour répondre ?! Limite prit de panique, l'akuma répondit très, très vite.

- Je m'appelle Chrome, je suis juste un passant innocent, j'ai entendu du bruit et je suis venu voir ce qu'il se passait, c'est tout je te jures ! - répondit d'une traite le rouquin, le fixant avec inquiétude de ses yeux hétéroclites.

Sa peau lui envoyant toujours plus de signaux d'inconfort, Chrome bougea légèrement, trèèès conscient de la menace du katana sur sa gorge et se risqua à demander - tout en croisant fooort les doigts pour qu'aucun renfort d'akumas ne ramène ses fesse par ici-.

- Eeerh, est-ce que tu peux enlever ta lame ? J'ai vraiment peur pour ma tête là... -

Bavarde en #C1144E.

Kanda Yû
Compatible
Lun 9 Juil - 16:38
Ce type est définitivement étrange, il à tout l'air d'avoir peur. Et pourtant quelque chose me gêne sans que je ne puisse savoir quoi exactement. Appelez ça de la paranoïa, de l'instinct ou quoi que ce soit d'approchant de ce genre de théorie mystique et purement personnelle. Je ne sais même pas d'ou ça viens ou si c'est juste le combat qui me fait douter de tout et n'importe quoi sans distinction. Quoi que je doute de n'importe qui qui ne soit pas un exorciste en temps normal et encore. Même les exorcistes je doute d'eux. Hormis quelques rares exceptions qui ne me semble soit pas assez menaçant, faut avouer que la Miranda me fait aussi peur qu'une biche mourante. Ou bien des personnes que je connais depuis si longtemps.. que l'éventualité qu'ils commencent à trahir ne leur viendrait même pas à l'esprit.. Notamment le maréchal... Lenalee... et voila. Tout le reste... hmmm eh bien c'est soupçonneux et c'est tout.

Je veux pas mourir moi !

Sans blague.. s'il m'avait répondu qu'il le voulait j'aurais presque pu rire, qui voudrait crever sérieusement? A part Lavi qui à l'instinct de conservation d'un bout de pain en Somalie. Il à l'air véritablement effrayer et même si mon envie de le décapité d'un coup sec est de plus en plus grand. Ce qui en soit me fait penser que j'ai forcement un ennemi en face de moi, mon instinct ne me trahirais pas maintenant quand même. Si on pouvais avoir un truc comme l'oeil de l'autre idiot là, ce serait plus simple quand même. Non pas que j'accepterais d'être aider par ce triple idiot.

Il me demande d'enlever Mugen, il croit quoi lui? Que je vais gentiment m'exécuté au risque de prendre un coup dans le dos? Enfin en même temps.. s'il était un akuma il aurait peut être déjà tenter de me tuer non? Ca pas d'instinct de survie ces trucs là si? Pour avoir tenter cette embuscade pourrie, clairement non. A contrecœur toutefois je recule la lame donnant un coup sec pour fendre l'air et nettoyer le sang. Quand à celui qui me recouvre à moitié je vais être bon pour une bonne douche et un lavage d'uniforme complet.

Chrome. Un passant. Parce qu'évidemment en entendant des bruits de combats vous ne trouvez rien de mieux à faire que d'aller voir. Vous me prenez vraiment pour un con c'est ça?

Je suis loin d'avoir quitté tout signe d'agression, je suis sur mes gardes et vu ma poigne un geste suspect et c'est la fin pour lui. Tant que cette sensation n'aura pas disparu je ne le croirais pas. Et comme je le disais il y a quelque chose d'étrange dans ses yeux, bien qu'il semble avoir peur, il a aussi l'air trop calme et plein de défi.

De quel village vous venez et pourquoi aller dans cette direction?

J'ai au moins réussi à mémoriser le nom des trois derniers villages que j'ai traverser sur cette route. Et les deux qui sont dans la direction qu'il semble avoir pris, il ne m'aura pas là dessus et je compte bien tirer cette histoire au clair, je ne laisserais pas une seule machine s'en tirer.

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Lun 9 Juil - 23:13
Lorsque la lame recule, Chrome ne peut retenir un soupir de soulagement. Ça lui donnait un plus grande marge de manœuvre et ça lui permettait ainsi d'apaiser un peu ses envies de sang. Mais juste un peu, car le plus gros trigger pour ses instincts, c'était l'exorciste en face de lui, et il ne pouvait pas s'en débarrasser aussi simplement que de la lame qui le menaçait précédemment. Lui jetant un coup d'oeil prudent et discret, il ne pu que se conforter dans cette idée lorsqu'il croisa le regard glacial qui restait fixé dans sa direction. Oui les exorcistes étaient parano, mais est-ce que c'était une raison pour le regarder comme ça ?! N'avait-il jamais vu de coïncidence pareil ? Un pauvre innocent trop curieux qui passait par là ? Ne pouvant taire indéfiniment son esprit aussi rebelle que défiant toute forme d'autorité même celle capable de le tuer, l'akuma se permit un reniflement moqueur.

- T'as jamais croisé quelqu'un de trop curieux ? Moi je suis trop curieux, beaucoup trop et ça m'attire des ennuis ! La preuve je suis tombé sur toi ! - s'exclama t-il d'un seul coup avant d'enchaîner - Et puis maintenant que j'ai plus la menace directe de ta putain de lame sur ma gorge fragile... qu'est-ce qui s'est passé ici ? C'était quoi ce gros truc qui s'est dissous dans l'air ? Et pourquoi t'es aussi parano ? Je ressemble pas à un de ces gros trucs moi ! -

Ce qui était bien en étant un vieil évolué de niveau trois, c'était que son intelligence était revenu à son niveau de départ, quand il était encore humain, lui permettant de réfléchir et de mentir sans que sa soif de sang ne transparaisse au bout de quelques secondes à discuter avec un exorciste. Malheureusement ça ne l'empêchait pas de chercher le conflit quand il le pouvait, et c'était souvent le cas. Il suffisait de voir qu'il n'hésitait pas un seul instant à se montrer insolent, quitte à s'attirer les foudres de son interlocuteur. La seule personne avec qui il n'avait pas se genre de réaction était Eva, mais il connaissait la jeune fille depuis sa plus tendre enfance, avant même qu'elle ne soit un exorciste, donc c'était logique - pour lui en tout cas - qu'il ne réagisse de façon aussi extrême en sa présence.
Ses yeux dérivèrent longuement sur le visage du japonais, reprenant du poil de la bête avec l'absence de la menace de la lame. Il pointa son doigt en direction de l'ouest.

- Je vais par là bas, en fait, je suis à 1 ou 2km du village que je rejoignais quand j'ai entendu les combats. Et je viens de Londres, largement plus au Sud d'ici. - répondit-il, fairplay.

Puis se souvenant d'une chose et ne souhaitant pas faire l'erreur plus tard, il intervint rapidement.

- Et toi, t'es qui au juste ? Tu fais quoi par ici ? A part tuer ces... trucs. -

Bavarde en #C1144E.

Kanda Yû
Compatible
Jeu 12 Juil - 3:02
T'as jamais croisé quelqu'un de trop curieux ? Moi je suis trop curieux, beaucoup trop et ça m'attire des ennuis ! La preuve je suis tombé sur toi !  Et puis maintenant que j'ai plus la menace directe de ta putain de lame sur ma gorge fragile... qu'est-ce qui s'est passé ici ? C'était quoi ce gros truc qui s'est dissous dans l'air ? Et pourquoi t'es aussi parano ? Je ressemble pas à un de ces gros trucs moi !

Croiser des gens curieux, ça arrivaient oui. Mais en général ils restaient à bonne distance des combats, pas en plein milieu. Quoi qu'il arrivait sur la fin, il n'a peut être juste pas compris. Est ce que je ferais erreur? Erk. Ca me tue de penser que ça puisse être le cas et si c'est le cas, pourquoi chaque cellule de mon corps me dit de le tuer dans le doute. Je me souviens pas avoir ressenti ça envers un humain autre que moyashi.. Et les types de central.. mais il s'avèrent qu'ils ont tous en quelque sorte été des ennemis. Ou le sont encore. Ah ça m'énerve. J'étais bien là, j'avais fini mon boulot putain.

Voilà qu'il remet l'apparence des akumas sur le tapis... c'est vrai que le commun des mortels ne savent pas ce que sont les akumas. J'avais presque oublier ça et pourtant mon passage en france m'avait couper de tout ça un bon moment... Les habitudes reviennent vite. Quelques fois je me suis demander ce qu'aurait été une vie sans être exorciste ou sans innocence. Et bien je ne sais pas et j'ai vécu déjà deux vies.. c'est assez paradoxal.. le jour ou m'offre la liberté je reviens me jeter dans la gueule du loup.. Pourquoi je me suis senti autant coupable..

C'était... rien. Rien qui te concerne à priori.

Et dieu sait que je suis persuadé du contraire. Mais pour l'instant, il à l'air réglo, il répond à mes questions malgré un air plus défiant. Je ne me sens pas vraiment menacé pour autant, ce qui est assez contradictoire, même des niveaux 1 comportent une menace.. mais là non. Est-ce que c'est parce qu'il est évolué, que malgré sa nature d'akuma il ne cherche pas à m'attaquer. Pourtant un akuma haut niveau ne raterais pas une occasion de me chopper seul dans une forêt si? Ou mon retour miraculeux le choque? Trop de question ça me gave.

Sans le quitter des yeux je range Mugen dans son fourreau avant d'avancer vers lui, je n'ai pas l'intention de le lâcher. Pas tout de suite en tout cas. J'ouvre les mains pour lui faire constater que je ne suis donc plus armé. Eh, s'il savait la rapidité avec laquelle je peux dégainer il sera surpris, aller attaque moi qu'on en finisse, les enquêtes c'est pas mon kiff. J'en connais un qui fait ça mieux que moi et son visage me fait autant chier que le tiens.

Moi.. je rejoins aussi cette ville.. Je chercher.. un ami.

Je n'ai pas l'habitude de dire ça, ça sonne faux même pour moi. Qui il est pour moi? Un ami pas vraiment, autre chose, bah n'y pensons même pas.. Il est la personne qui m'a sauver et que je veux sauver? C'est ce qui semble le plus juste en vérité à l'heure actuelle.

Je vais vous accompagner là-bas.

Si je lui donne le choix? Pas du tout. Et mon ton le fait bien sentir, ce n'est pas une question ou une proposition. Je vais l'accompagner. Je vais l'observer tout du long.

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Dim 15 Juil - 16:04
Chrome retint une moue vexée mais n'en pensa pas moins pour autant. Comment ça, ça ne le concernait pas ? Monsieur prenait la peine de le menacer mais pas de lui expliquer ! Ah ! En voilà une bonne tiens ! Pinçant ses lèvres pour éviter toutes remarques désobligeante risquant de le jetait littéralement droit dans le mur, le rouquin huffa juste d'indignation et détourna les yeux de l'exorciste. C'était stupide de s'énerver pour ça puisqu'il SAVAIT de quoi il en retournait, mais ça n'empêchait qu'il ne lui fallait pas un document en trois exemplaires pour avoir une excuse et s'énerver sur une de ses éternelles Némésis. Bien que s'énerver sur le kendoka n'était pas la chose la plus safe au monde, c'était pour ça qu'il tirait comme un forcené sur les rênes de son tempérament. Manquait plus qu'il lui donne une excuse pour lui trouer le corps avec son katana tiens.
Toutefois lorsque ladite arme disparue de son champ de vision, Chrome ne retint pas son soupir de soulagement. L'éclat du métal était aussi menaçant que flippant en sachant que c'était un exorciste qui maniait l'arme en question, donnant des sueurs froides à la machine. Déjà qu'il avait du mal à contenir sa nature en étant aussi proche d'une innocence, que cette innocence soit maniée par un humain conscient de son statut d'exorciste c'était... une torture.
Il se tendit par réflexe avant d'avoir totalement enregistré l'avancé du kendoka dans sa direction, son corps réagissant avant que son cerveau n'en ai le temps. Il tourna brusquement la tête dans sa direction, l’œillant d'un air suspicieux malgré qu'il lui présente ses mains, vide de toute arme. Il perdit pourtant vite tout intérêt pour sa fausse vulnérabilité, son cerveau se concentrant sur ses paroles beaucoup plus intéressante. Un ami hmm ? L'imagine d'un jeune homme aux cheveux blancs s'imposa dans son esprit avec une netteté telle que s'en était presque effrayant. Sans rien en montré, l'akuma se demanda si cet ami était Allen Walker ou une autre personne. D'après les informations qu'il avait, aucun autre exorciste n'était manquant. Et le kendoka avait lui même dit chercher cet ami. Donc assumer que c'était Allen était correct non ? Correct, mais pas une bonne idée de poser la question. Une question qui amènerait d'autres question et une suspicion qui se changerait en menace. Hochant la tête tout seul à cette pensée, Chrome enterra donc loooooin le nom de Allen, histoire qu'il ne lui échappe pas par mégarde.

De nouveau, Chrome huffa son mécontentement. Alors comme ça il allait être monitoré d'ici à là bas ? Si ce n'était pas le karma ça... Il fit volte face sans un mots pour l'exorciste et remonta ses pas, rejoignant rapidement le chemin qu'il suivait précédemment. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'il était suivit. Sérieusement, il avait l'impression qu'un serpent lui rampait sous la peau, sa nuque étant le centre même de cette sensation. Si la situation de Kanda - parce que c'était lui, il était débile merci - n'était pas la plus terrible qui soit en présence de Chrome, la situation de Chrome, elle, était au bord de l'implosion. C'était une chance que les exorcistes ne possédait pas cette programmation que possédaient les akumas et qui les poussaient à attaquer, tuer, détruire, les porteurs d'innocences. Leur instinct s'enflammait à ce constat et les plus faibles d'entre eux ne réfléchissaient pas à deux fois avant d'attaquer. Chrome avait apprit, expérimenté. Il effleura son œil à la sclérotique noire, il avait subit une cuisante défaite qui avait faillit lui coûter la vie. 20 ans pour que son œil se régénère, à se battre avec un handicape. Hmph. Il n'avait plus fait deux fois la même erreur, alors attaquer d'un coup un exorciste, il laissait ça aux niveaux 1 maintenant.

- Bon, et donc... t'es qui ? - finit-il par reprendre. Non parce que c'était bien beau tout ça mais au final il ne lui avait pas répondu ! - Et est-ce qu'une fois arrivés en ville, tu me laisseras seul ? - il n'avait pas envie de s'attarder dans ladite ville en sachant qu'un exorciste y était.

Il pourrait même prendre le risque de changer de forme pour l'attaquer, tester et voir si il pouvait avoir le dessus. L'idée le fit brièvement frémir d'excitation et il ne prit pas le risque de tourner la tête dans la direction de son infortuné interlocuteur. Il serait regrettable qu'il repère sa soif de sang maintenant.

Bavarde en #C1144E.

Kanda Yû
Compatible
Dim 15 Juil - 20:34
Je pensais qu'il tenterais de m'en dissuader, par peur, crainte ou je ne sais quel autre motif idiot. Il n'insiste pas non plus sur ma présence et ce qu'il s'est passé ici, c'est au moins une bonne chose, ça m'aurait gavé d'avoir à trouver une quelconque excuse. Surtout qu'il ne reste presque plus de trace dans la clairière désormais. Du travail propre et bien fait et une zone nettoyée des akumas qui la pourrissait. Ou presque tous les akumas en vérité, je ne peux pas m'empêcher de le trouver suspect quoi qu'il en dise.

Alors qu'il commence à avancer je lui emboîte le pas en silence, il n'y a aucune besoin de parler je pense. De toute évidence il n'a pas envie que je sois ici, autant que je n'ai pas envie de passer ma journée à lui coller au cul. D'autant que la couleur même de ses cheveux me donne envie de le taper par réflexe. Quand j'y pense, je n'ai pas vu cet idiot depuis très longtemps et personne n'a su me dire ou il est lui aussi.. C'est vrai qu'il à l'habitude de disparaître avec Bookman mais...

Enfin, il doit pouvoir s'en sortir j'imagine, si personne ne s’inquiète.. Espérons, s'il à le malheur de nous inquiété pour rien je lui en mettrait une. Une telle qu'il ne sera pas près de l'oublier d'ailleurs ça va sans dire. Secouant la tête je sors de mes pensées en l'entendant. Qui je suis et est ce que je vais le laisser tranquille en ville? Honnêtement je n'en sais rien...

Kanda.

Le laisser tranquille en ville, oui surement, je n'ai pas que ça à faire de m'arrêter pour toutes les sensations de danger que je peux avoir vu le nombre de fois ou ça m'arrive. Et même si je ne lui fait en aucun cas confiance, jusqu'ici il à été presque normal. En tout cas aussi normal que la plupart des gens. Vu comme je le colle, s'il était un akuma ses instincts auraient du le pousser à m'attaquer depuis longtemps. C'est bien pour ça qu'on portait ces uniformes après tout. Même si l'envie était forte de l'entailler juste un peu avec Mugen pour en être certain.. Je fini par soupirer.

J'ai d'autres choses à faire que de te renifler l'arrière train sur 50km.

Et bien d'autres akumas bien réels cette fois à exploser. Et des milliers de pistes à suivre pour trouver le courant d'air au pentacle qui échappait à la pléthore d'idiot sur ses pas.

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Dim 15 Juil - 23:49
Chrome émit un son positif, signifiant qu'il avait entendu et enregistré le nom. Maintenant, y avait-il d'autres questions à poser pour éviter de dire quelque chose qu'il n'était pas censé savoir ? Hmmm. Rien ne popa dans son esprit et il repoussa donc le sujet, mettant une juste une belle croix rouge sur son casier mental avec marqué "Guerre Sainte". Ça limitait de beaucoup ses sujets de conversation mais hey, si il parlait de ça avec un exorciste il était mort. Autant danser de la polka sur une musique gaélique avec des peintures de guerre et un panneau clignotant. Ça aurait probablement autant d'effet bien qu'y songer le laisser penser qu'il aurait quelques secondes de fuite avant que la course poursuite ne commence. Eeeh. L'idée était distrayante, il devrait essayer un jour, même si il avait plus de chance de se faire poursuivre par la police local avant d'attirer l'attention de l'Église.
Un soudain frémissement fit violemment trembler son bras gauche par écho et sa conscience sur son environnement décrue sur l'instant. Si il n'avait pas trébuché sur ses propres pieds, c'était plus par instinct pour ne pas se retrouver en position de faiblesse dans son état que par réel volonté de sa part. Il grinça des dents en jetant un coup d’œil sur sa droite. Tout était de sa faute, si il ne traînait pas par ici, si il s'était contenté de disparaître lors de la brève résurrection d'Alma, si il était juste mort... Tout serait plus simple. Pour lui, pour ses maîtres...
Aaah, il commençait à perdre pied se rendit-il compte en plaquant son bras gauche dont la peau s'était déchirée par endroit contre lui. L'exorciste était légèrement derrière lui et positionné sur son flanc droit, aussi le changement était invisible pour lui. Tout du moins, le changement physique, l'augmentation de sa soif de sang, bien que sous contrôle autant que possible devait facilement agir sur l'atmosphère autour d'eux.

- Tu vas me suivre sur 2km, alors 48 de plus qu'est-ce que ça changerais hein ? - intervint avec dérision l'akuma pour se distraire, connaissant l'obstination que pouvaient avoir certains exorcistes.

Et aussi le fait que le grondement de ses instincts allez devenir de plus en plus assourdissant à mesure que les minutes passaient. Dissimulant un vertige et écrasant l'euphorie malvenue, Chrome prit une violente inspiration, gonflant ses poumons à bloc, provoquant une vive douleur qui éloigna momentanément le brouillard de son esprit. Aaah, il était si facile de céder à ses pulsions, tuer l'exorciste - ou tout du moins essayer - et ainsi conserver son esprit tout du long, plutôt que de n'agir que dans ce brouillard épais qui l'aveuglait et le piégeait dans ses plus bas instincts. Des instincts qui n'étaient pas conseillés de suivre pour un niveau trois, au risque de juste se faire tuer comme un simple niveau un. Sa main gauche fut agitée d'un nouveau spasme alors que la pensée fugace - mais si tentatrice - de la resserrer autour du cou fragile de l'humain l'effleurer.
Si Kanda n'avait pas été juste ici, à côté de lui, Chrome se serait volontiers tapé la tête contre un mur - ou un arbre vu que c'était plus accessible par ici - pour forcer son instinct à se taire et ses idées de meurtres à rester dans un coin de sa tête le temps qu'il trouve un coin tranquille pour les mettre en œuvre. Mais comme c'était à l'heure actuelle impossible, il se contenta de serrer convulsivement le poing, ignorant la douleur et le sang qui coula lorsque ses ongles percèrent la peau de la paume de sa main.
Ne pas y penser, ne pas y penser. Se calmer. Respirer. Et croiser les doigts pour ne pas recevoir un ordre du Comte maintenant ou dans les minutes de marche qui les séparaient du village.

- Du coup, comme il est hors de question que je raconte ma vie au type qui voulait me buter, c'est qui l'ami que tu cherches ? - il fronça les sourcils, affichant un faux air concerné - Il a fait une fugue ? -

Bavarde en #C1144E.

Kanda Yû
Compatible
Sam 21 Juil - 20:58
Il a un avantage au moins ce suspect c'est qu'il n'est pas bruyant et qu'il marche assez vite. Je déteste traîner et pourtant, les finders sont parfois si lents que marcher avec eux est une plaie de tous les instants. Moins qu'avec le général bien sur.. lui il s'arrête tout les 30 mètres pour dessiner quelque chose. Rien que d'y penser ça me fatigue, c'est pourtant pas compliqué de se lancer sur le chemin et de continuer mécaniquement jusqu'à arriver à destination. Et puis je ne marche pas si vite que ça j'en suis certain. Même si le souvenir de Moyashi qui doit trottiner pour me suivre est d'une satisfaction bien plus extrême que ça devrait être. J'y peux rien moi si j'aime par dessus tout l'emmerder. Pour votre information, sa mine boudeuse est affreusement mignonne. Voila.

J'observe les environs en restant en alerte par rapport a mon voisin de gauche, j'essaye de repérer quoi que ce soit chez lui ou alentour qui me confirmerais la présence d'autres ennemis, rien en vu pour l'instant, c'était presque décevant en vérité. Je fini par l'entendre, toujours aussi sarcastique. Et ça ne me gêne même pas, en vérité, ça me va plus que le reste, le sarcasme et le cynisme c'est dans mon rayon.

Parce que tu est loin d'être important et d'avoir une place dans mes plans. 2Km c'est rien, j'y allait de toute façon, les 48 autres tu te démerdera.

Je m'éloigne un peu de lui mine de rien, j'aime pas non plus passer ma vie avec les gens et je le dépasse en accélérant légèrement le pas. C'est plus ou moins volontaire. Disons que s'il était vraiment un akuma, avoir un exorciste qui reste devant, dos à vous, ça doit être tellement tentant. Je suis encore plus en alerte comme ça mais je compte bien tenter de le piégé de toute les manières possible. Je refuse de croire qu'une de ses machines puissent être si intelligente que ça.

Tu risque pas de connaitre. C'est juste un idiot.

Ce qui est vrai, par contre assumé qu'il avait fait une fugue. Soit il avait une chance extraordinaire.. soit il en savait plus qu'il voulait bien le dire... Hmm... Non, du calme Kanda. Tu paranoïse comme un con.. C'est juste un type paumé d'un trou encore plus paumé que lui.. comment il pourrait le connaitre ? Et puis c'est peut être juste qu'il y a eu une fugue dans la région y a pas longtemps. Qui sait.

Tu as vu quelqu'un qui à fugué récemment?

Dans le doute ça coûte rien de poser la question non?

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Jeu 26 Juil - 21:49
Oui, les 48 autres il se démerdera. Ça l'arrangeait, beaucoup, bien que ça ne lui serait d'aucunes utilités si il craquait durant la distance restante jusqu'au village. Ou était-ce une ville ? Il ne se souvenait plus. Ses yeux s'ouvrent grand et sa respiration se coupe brièvement en avisant le dos de l'exorciste offert à lui. Une faiblesse. Une ouverture. Son bras tic et se tend vers le dos offert, ses doigts et sa main jusqu'à son poignet perdent leur aspect humain pour se paraît du noir de sa forme akuma. Oooh que c'est tentant. Si tentant. Juste... un mouvement, sec, et hop, sa nuque est brisée. L'idée lui plaît, net, précis, propre. Et un exorciste en moins pour faire du tord à ses maîtres. Petit à petit sa marche se ralenti jusqu'à s'arrêter complètement, son regard tourné en direction de l'exorciste sans jamais ciller. Un sourire torve finit par s'installer sur son visage alors qu'il roulait des épaules, lâchant son bras difforme et soupirant avec beaucoup d'exagération.

- Un fugueur... un fugueur... - il attendit de pouvoir croiser le regard de Kanda avant de continuer, son corps tendu comme un arc - Oui bien sur, Allen Walker c'est ça ? -

Il instaura dans la seconde une importante distance entre eux deux. Ses yeux étaient maintenant tous les deux noirs à l'iris blanche et sa peau se craquelait là où le changement de forme opérait.

- Tu sais, si t'avais pu me foutre la paix comme n'importe quel autre exorciste l'aurait fait.. ! - il passa sa main dans ses cheveux, visiblement frustré - Tout ça ce serait pas arrivé ! -

Il perdit sa forme humaine, trônant bien plus haut que précédemment, avoisinant facilement les 3 mètres. Est-ce que l'exorciste pouvait le resituer ? Non non, ils ne s'étaient jamais croisés. Ou peut être que si ? C'était confus, il n'arrivait pas à savoir, mais au final ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait actuellement c'est qu'il était seul contre un exorciste reconnu pour sa puissance.

- Voyons voir ce que tu vaut. -

Et il attaqua en premier d'un coup vif de ses griffes directement sur son flanc gauche.

Bavarde en #C1144E.

Kanda Yû
Compatible
Mar 31 Juil - 16:29
La ville ne me semble plus très loin et il ne semble pas encore réagir. J'écoute tout, ses pas, pas foncièrement régulier d'ailleurs. Ce qui est un trait assez connus des citoyen plutôt insouciant je ne peux pas me baser la dessus. Bien que sur mes gardes je m'attendais à une attaque en traître plutôt qu'un indice clair. Je fini par ne plus entendre ses pas et ça me tends légèrement. Je pose la mains sur la garde de Mugen en me tournant vers lui. Il me faut à peine une seconde pour remarquer ce bras assez typique d'un akuma et je dégaine en croisant son regard.

Je plisse les yeux. Le nom est lâcher. Donc il a vu le moyashi ou en tout cas il est au courant de l'histoire, bien que ça ne m'étonne qu'à moitié. Le Comte doit vouloir le récupérer à tout prix maintenant que le noah est éveillé. Je sais que le combat va démarrer tres vite et je ne m'attends pas à un niveau 1 non plus. Peut être un trois ou quatre qui sait? Si ça me fait peur, pas le moins du monde. Je compte lui refaire la façade quoi qu'il advienne.

Et puis l'avantage maintenant, je n'ai plus à me retenir, ou que ce soit. J'ai souvent imaginer le Comte gagner, je le haïssais bien moins que l'ordre.. et c'est toujours le cas. Mais aujourd'hui, je ne compte pas me retenir pour faire payer les hautes tête. C'est malheureux à dire pour moi.. mais pour Walker, je ferais tomber le Comte et l'Ordre. J'imagine qu'il est juste bien tombé et qu'il représente le troisième camp.. ça doit être l'idée pour moi.. il est surtout le seul a qui je dois encore quelque chose. Le seul pour lequel cette étincelle de vie qu'il me reste servira.

Si tu n'avais pas fourré ton nez dans mes affaires ont en serait pas là. Ordure. Ou as tu vu Walker?

Alors qu'il perd définitivement forme humaine j'active Mugen, cette nouvelle forme est tellement plus pratique je trouve. Je le sens plus facile à utiliser, à activer. J'arbore un sourire en coin, voila qui allait me donner de l'exercice. Je ne crache jamais contre le combat. Parfois, je me dit que je suis devenu un simple outil.. une bête qui tue sans chercher plus loin, ce serait si facile si c'était le cas. Avisant son bras bouger je saute en arrière pour éviter son coup avant de charger rapidement pour tenter de lui trancher l'autre. Je ne pense plus au reste maintenant. Il n'y à que ce combat.

Tu va regretter de m'avoir croiser.

Pensais-je en même temps que je le murmurais. Quoi que.. s'il me donnais des infos sur Moyashi.. peut être que je le laisserais juste mourant.

Photo d'identité :
Petite photo :

Chrome Heaven
Allié du 14e
Sam 4 Aoû - 22:10
Son esprit s'éclaira en même temps qu'il cédait à ses pulsions. Si ça ne calma pas ses envies de sang, ça lui laissa au moins la possibilité de choisir comment mettre l'exorciste en pièce. Ce serait si bien... Une épine en moins dans le pied de ses maîtres.
Son attaque fut esquivée avec une aisance presque vexante, mais alors s'attendant à une contre attaque, il n'écarta pas son bras brusquement au risque de rater son esquive. Non, il décala la totalité de son corps sur la droite, échappant au tranchant de la lame mais se trouvant bloquer par les arbres pour une retraites plus poussée. N'étant pas stupide, il savait que toute tentative de prendre de la hauteur serait empêchée alors il n'essaya même pas de s'envoler. Mais la largeur de la route ne lui permettait pas de manœuvres poussées. Dans son dos la forêt, en face une autre partie de la forêt, moins dense, mais toujours trop peu d'espace entre les arbres pour lui permettre de se battre. Hmmm'oui, sa taille était un beau désavantage à l'heure actuelle.

- C'est vrai c'est vrai, j'ai été imprudent, je le serais moins la prochaine fois. - ricana la machine avant de switcher pour un air pensif, ne détournant jamais le regard de son adversaire - Aaah quand était-ce ? Où était-ce ? Je ne sais plus, je ne sais plus. ~ - se permit-il de provoquer d'une voix chantante.

Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui, provoquer les exorcistes, les tuer. Se battre.
À peine sa phrase finit il n'attendit pas pour attaquer, jambe en avant pour attaquer à pleine force droit sur le flanc de son adversaire pendant que la matière qu'il contrôlait - ou en tout cas, le peu qu'il contrôlait de base - changeait de forme, prenant celle de trois lances qui plongèrent droit sur le flanc qu'il n'attaquait pas déjà. Il attendit d'être proche pour jouer avec les nerfs de son adversaire.

- Tu sais quand j'ai croisé ce cher Allen, il n'était pas bien en forme. - sa voix prit comme des intonations inquiètes - Si faible, pas vraiment un challenge quand je suis tombé dessus. - un sourire joyeux découvrit les dents de l'akuma - Il m'a éloigné de la ville pour protéger les habitants, ça a été si facile de le maîtriser après ! -

Bavarde en #C1144E.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1