Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

William Blake aura une étrange obsession pour Chrome Heaven
Kanda risquerait de tuer Allen très bientôt !
James aurait une chambre chez Reece, arrivera-t-il à ses fins sans que son frère s'en mêle?

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Cela est plus agréable d'avoir une maison où rentrer.. :: La nouvelle arche de noé :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franchise vs franchise ! L'ignorance ne tue pas... Ou pas [pv Morgan Siren]

Photo d'identité :
DC : Eva Laane
Petite photo :
Age du personnage : 15

Yao Ran
Exorciste de 3e génération
Mer 16 Mai - 18:50
Franchise vs franchise ! L'ignorance ne tue pas... Ou pas
Yao Ran & Morgan Siren
Une grande inspiration, une bouffée d’air frais ! Malgré le fait que j’étais dans l’arche, être à « l’ extérieur » c’était bien ! Surtout dans les jardins, bien que ça ne vaut pas jardins que je trouve hors de l’arche. N’empêche, cela fait depuis très peu de temps que je suis ici et ce lieu n’arrêtera pas de me surprendre. Je marchais, sautillais avec mon parapluie ouvert à la main et avec mon grand sourire et je regardais autour de moi, je curais le nez vite-fait pour ensuite essuyer mon doigt sur une feuille. Je respecte pas vraiment la nature. Je regardais le ciel qui n’est pas vraiment un ciel, en tout cas c’était tout bleu. Je refermais l’objet que j’avais en permanence sur moi et m’arrêtais. Je me demandais quand est-ce que j’allais sortir, sans doute pour une mission. J’espérais qu’il s’agirait d’une mission sanglante. L’idée de me battre me mettait encore plus de bonne humeur, je m’étirais, détendant tous les muscles de mon corps. Mon ventre se mit soudain à gargouiller légèrement, la faim prenait le dessus mais, je ne pouvais bouffer comme ça non plus. Je n’étais pas sûre d’avoir le droit de me servir comme ça. Je suis pas très polie et je respecte pas beaucoup les gens cependant, là on parlait du Comte et je tiens à ma vie. Je me mettais à penser à différents plats, du riz, du poulet, des beignets… Je bavais et pourtant je ne faisais que de rêver. Tout en marchant je tenais mon ventre :

« J’ai faim… Je veux manger… J’ai faim... »

Et sans cesse je le répétais en me promenant, peut-être que je lançais une malédiction. Ou bien j'espérais qu'un miracle se produise et que de la bouffe apparaisse. A chaque pas que je faisais, mon ventre se manifestait plus. J'avais un tremblement de terre intestinal ?! Oh mon dieu ! Alors que mon ventre se mit à gronder, je sentis une présence. Je marchais et je vis alors un jeune homme à la peau claire et aux courts cheveux noirs, je le fixais... Ce visage... Cette silhouette... Ne me dis rien du tout ! Qui était ce mec ? Je suis ici depuis un mois environ, voir moins je sais plus, cependant sa tête me disait rien et cela ne pouvait être un ennemi... J'avais beau réfléchir, rien, le néant parfait ! Alors sans aucune gêne je lui dis d'un ton interrogateur et un peu sec :

« T'es qui toi ? »

Je faisais toujours autant preuve de délicatesse et de politesse. M'en fous au pire ! Je voulais au moins qu'il réponde à ma question et manger. J'étais intriguée et j'en avais le droit, ses yeux bleus m'ont rappelé les miens et ceux de mon frère ! Enfin bref, j'attendais la réponse du blanc, je retirais mes mains de mon ventre et posais mon parapluie sur une de mes épaules posant ma main libre sur ma hanche. Dans cette pose on dirait presque je prends les gens de haut. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : OC, Kurusu Akira & Demonio - PERSONA 5/Elsword
Photo d'identité :
DC : Chrome Heaven & Reece Schuyler
Souvenir de Noah : Mensonge
Petite photo :
Age du personnage : 27

Morgan Siren
Apôtre de Noé
Mer 16 Mai - 20:18
Morgan se savait sous la surveillance des autres Noahs après ce qui était arrivé lors de sa venue dans l'Arche. Pour autant ils savaient être discret et il ne se sentait donc pas sous une surveillance étouffante. Il profitait donc du calme de l'Arche, loin des combats et de la vérité de l'extérieur pour se détendre. Ses yeux bleus scannaient les façades blanches des bâtiments et dans son esprit flashait les villes animées d'Andalousie, le soleil de midi rendant les murs plus immaculés que jamais. L'image s'effaça de sa vue et il cligna nonchalamment des yeux, n'ayant pas eu conscience de s'arrêter dans sa marche pour se plonger dans ses souvenirs. D'une impulsion du pied il reprit sa marche. Il crevait d'envie de quitter l'Arche et sa ville blanche pour rejoindre le monde réelle et traverser la foule que représentait constamment les humains.
Il plissa les yeux à cette pensée. Il n'aimait pas les humains - il les haïssaient, même - pour autant tout comme les autres Noahs il savait donner le changer et se tenir en société. Il lui arrivait même d'apprécier certains représentant du genre humain. Il souffla par le nez, un rictus courbant ses lèvres à la pensée de cette race si fragile. Et tellement, Ô tellement menteuse. Son rictus se transforma en grimace à ce fugace souvenir. Les humains avaient eu avec l'intelligence, le mensonge. Tous les humains mentaient, et Morgan avait l'envie terrible de les massacrer pour ça, parce que tous leurs mensonges lui parvenait quand ses oreilles traînaient trop près d'une conversation dans la rue.

Il repoussa sèchement les souvenirs de sa précédente vie, ses yeux flashant brièvement d'une couleur or. Ses pas finirent par le mener plus haut dans la ville et il s'arrêta devant la façade d'une maison d'apparence tout à faire normale dans cette ville. Ses yeux se fixèrent sur les fleurs qui pendaient de leur pot accroché au balcon. Leur couleur bleu foncé lui rappelait ses propres yeux. Il hmma pensivement avant qu'une voix brusque ne le tire de ses réflexions quelle qu'elles soient.

Il se tourna dans la direction de la voix pour tomber sur une fille d'apparence jeune, aux cheveux roux et aux yeux dont la teinte lui rappelèrent les siens. Il se concentra sur ce qui se dégageait d'elle et émit un léger son de gorge en reconnaissant l'empreinte d'un akuma. C'était toutefois suffisamment différent pour qu'il le remarque et s'interroge. Elle lui rappelait les humains, et en même temps l'impression d'akuma qu'elle dégageait était inimitable.

- Morgan. - finit-il par répondre après de longues et interminables secondes de silence - Et toi, tu es qui ? Et tu es quoi ? - questionna t-il franchement se permettant de jeter le tact aux oubliettes.

La ville demeurait immobile et silencieuse autour d'eux alors que Morgan vocalisait sa curiosité concernant ce qu'était la jeune fille en face de lui. Suite à son enfermement plus ou moins consentant, le Mensonge ne s'était pas vraiment tenu au courant des derniers arrivages. Il savait juste une chose, c'est que la course au 14e était lancée. Enfin, vu le bruit que faisait chacune des apparitions de l'hôte de la mémoire de Neah, c'était difficile à rater même enfermé dans sa chambre comme il l'avait été. Sur curiosité vis à vis de la rouquine avait au moins le mérite de le faire se concentrer sur autre chose que sur son désir de quitter l'Arche.
Enfin, il filerait probablement après cette conversation. C'était pas comme si Wisely le surveillait H24 et même si c'était le cas, il ne serait pas assez rapide pour l'empêcher de filer.

Parle en #4635A5.
Photo d'identité :
Petite photo :

Yao Ran
Mer 16 Mai - 23:21
Yao Ran & Morgan Siren
Seconde par seconde, le temps me parut long et lent. Un silence qui me paraissait presque interminable. Je le fixais, je le regardais un peu de haut et allez pas faire de critique parce que ça marche pas vu que je suis très petite ! Après ces longues secondes, il me répondit enfin ! Dieu merci ! Son nom : Morgan. Il m’avait lui aussi posé la question, lui aussi ne connaissait pas mon identité et son ton me faisait penser au mien. J’ai pu sentir son tact inexistant, un peu comme moi. Cependant… Je le regardais d’un air exaspéré et… Comment dire ? Un peu agacée. Je m’approchais de lui et levais légèrement la tête pour le fixer :

« Ouah tu m’aides vachement. Merci de m’avoir dit comment tu t’appelais mais, j’espérais plus une présentation. Genre pourquoi t’es là ? C’est quoi ton rôle ?  Par exemple… Laisse-moi te répondre ! Je suis Yao Ran, je fais partie des Troisièmes générations ou si tu préfères, je suis un semi-akuma. »

Je l’observais, il paraissait humain en tout point et il n’était sûrement pas dans le même cas que moi… Un Akuma ? Un Noah ? Alors là certainement pas, il ne pouvait pas faire partie de la famille du Comte, il n’en avait pas la tête. Enfin je crois. Mais, il a ni les stigmates ni la peau foncée. Aucun caractéristique des  Noah. Je pris soudain un air fier et je souriais au jeune homme :

« C'est étonnant pas vrai ? Une belle demoiselle comme moi qui me retrouve ici et qui est à moitié akuma. Ahah. ET toi ? Qu'es-tu donc ? Un Akuma je suppose. »

Je pris mon sourire légèrement moqueur :

« Tu n'es sans doute pas un Noah donc je vois pas ce que tu peux être d'autre. Tu n'as rien de la famille du Comte mais, alors rien... Ah si. Tu es bien habillé. Bref, alors jeune Akuma. N'est-ce pas ironique, à la base je vous tuais toi et tes semblables et me voilà te causer ! »

Je rigolais suite à mes propose. Pour être ironique, ça l'était. Avant je me passionnais dans les combats contre les Akumas et maintenant je me passionne à buter des anciens camarades. Je me demandais d'ailleurs si Morgan était fort, j'aurais presque envie de lui foutre un coup de poing pour savoir à quel point il l'est. Soudainement, mon ventre se remit à gargouiller, mon ventre n'était pas décidé à se la fermer. Décidément ! Mais... Peut-être que le brun en face de moi pouvais m'aider. Une idée le traversa l'esprit et je me rapprochais encore un peu de lui pour lui chuchoter :

« Bon euh. Toi là... Morgan ! J'avais presque oublié ton nom. Bref. T'entends mon ventre qui se manifeste ? Genre... Je peux pas bouffer un truc ? N'importe quoi tant que c'est mangeable ! Tu veux pas m'aider à me nourrir ? Merci d'avance hein ! »

Après mon petit merci, je lui fis un clin d'oeil. En fait, je faisais comme s'il avait déjà accepté, il allait m'aider peu importe comment. Je veux manger ! S'il se prend tout dans la gueule je m'en fiche complet. Mon sourire malicieux laissait transparaître ce que je pensais. Je ne demandais qu'une chose : qu'on m'aide à avoir de la bouffe. C'est important de se nourrir et de grignoter entre les repas. Sans nourriture tu meurs, les aliments c'est la vie. Alors, même s'il ne m'entendait je lui disais intérieurement de m'aider. J'envoyais des ondes invisibles. Je mis ma main sur son épaule :

« Je compte sur toi l'Akuma ! »

Je venais à peine de le rencontrer et j'étais déjà super familière, on pourrait presque oublier vu mon comportement que je considérais les Akumas comme des ennemis il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs.

Photo d'identité :
Petite photo :

Morgan Siren
Apôtre de Noé
Jeu 17 Mai - 0:15
Les pas de la jeune fille claquèrent sur les pavés alors qu'elle se rapprochait pour se tenir juste devant lui, le forçant à incliner légèrement la tête pour continuer à la fixer dans les yeux. Il haussa un sourcil et sourit comme un maniaque intérieurement. Elle était bavarde, très, et incroyablement peu prudente compte tenu de ce qu'elle était - et elle confirma son ressenti quand à ce qu'elle était - et ce qu'il était lui. Après le combat entre les exorcistes et sa Famille, Morgan pouvait confusément se souvenir de la récupération de ces étranges exorcistes effectivement. Mais il était aussi quasiment certains qu'ils étaient tous asservis car loyaux aux Vaticans. Il détailla celle devant lui un court instant pour confirmer que, non, elle, elle n'était pas asservit. Il profita de son silence pour répondre "étoffer" sa présentation comme elle le souhaitait.

- Et bien, comme tu le désir tant... Je m'appelle Morgan Siren et actuellement je ne fais pas grand chose, je me balade juste, puisque je n'ai aucune mission attribuée par le Comte. - répondit l'homme avec assez de détails pour la satisfaire, sans pour autant confirmer ou infirmer qu'il était un akuma, se contentant d'un rictus amusé à sa supposition.

En tout cas une chose était certaine c'était que cette semi-akuma était bavarde. Terriblement et interminablement bavarde. Elle semblait avoir toujours quelque chose à dire. Et pour être tout à fait honnête, ça ne dérangeait pas Morgan. Le silence de l'Arche disparaissait sous la babillage incessant de Yao et les inflexions de sa voix étaient riches, même si souvent moqueurs et énergiques. Mais encore une fois ça ne le dérangeait pas, au contraire, ça chassait toutes les pensées qui parasitaient son esprit. Alors il garda la bouche close pour écouter ce qu'elle avait à dire, parlant avec son corps par quelques mimiques et corrections de la posture de son corps.
Toutefois quand son ventre émit un gargouillement tout sauf discret, le sourire maniaque que retenait Morgan sépara son visage en deux alors qu'il se mettait à rire. Il pencha la tête sur le côté avec curiosité lorsqu'elle se rapprocha au point où il n'y avait entre eux plus que quelques ridicules centimètres. Ooh si elle savait. Si elle savait ce qu'il était, QUI il était. Alors qu'elle lui chuchotait ses prochaines paroles, les yeux du Noah flashèrent de leur couleur or avant de revenir à leur bleu habituel, tout ça à l'abri du regard de la sami-akuma.
Oooh qu'il avait hâte de voir sa tête lorsqu'elle apprendrait qui il était. Il se mordit l'intérieur des joues pour avorter son rire avant qu'il ne débute et réussit à conserver son air neutre/curieux alors qu'elle s'éloignait. Il haussa un sourcil quand elle ponctua sa "demande" d'une dernière petite phrase qui voulait à son sens tout dire. Il prit un faux air dramatique alors qu'enfin il se mouvait, se reculant pour retrouver une distance convenable entre eux alors qu'il lui tournait le dos en haussant les épaules.

- Aaah. Mais je suppose que ce n'est pas réellement une demande, n'est-ce pas Yao ? - il tourna son visage de profil pour jeter un coup d’œil derrière lui et lui offrit un sourire plein de dents - Mais je suis sur de pouvoir satisfaire ton estomac avant qu'il ne se rebelle totalement et n'alerte toute l'Arche, si tu veux bien me suivre. - engagea t-il en débutant sa marche dans les rues vides.

Le soleil étirait les ombres des maisons et éclairait les deux marcheurs alors que le Mensonge les dirigeait dans le labyrinthe de portes que représentait ce paradis artificiel.

- Et donc depuis combien de temps es-tu là ? Je n'ai pas une bonne mémoire des visages mais au point de ne pas du tout me souvenir de quelqu'un ça deviendrai grave. Et comme je suis dans l'Arche depuis quelques mois maintenant je me pose très sérieusement la question quand même. - finit par engager Morgan, montrant par là même que, oui, il n'était pas totalement dépourvu de paroles et pouvait enchaîner de longues phrases sans mourir asphyxié.

Puis une pensée fugace lui traversa l'esprit et alors qu'il s'arrêtait devant une porte pour l'ouvrir et qu'une délicieuse odeur de nourriture s'en échappait, il lui posa sa question, curieux.

- As-tu déjà rencontré tous les Noahs ? - et en même temps il l'invita à rentrer dans ce qui était apparemment une pièce vide où trônait au centre une table couverte de nourriture encore fumante.

'Et bien, il n'allait pas falloir à la jeune fille plus de deux secondes avant de se jeter sur tout ça' songea intérieurement Morgan en refermant la porte derrière eux.

Parle en #4635A5.
Photo d'identité :
Petite photo :

Yao Ran
Sam 19 Mai - 0:06
Yao Ran & Morgan Siren
Morgan Siren, tel était le nom de l’Akuma qui se trouvait devant moi. Alors comme ça lui aussi se baladait dans l’arche. Comme moi. On avait vraiment rien d’autre à faire. C’est un peu triste dans un sens, nos vies sont passionnantes ! En tout cas, il semblait m’avoir bien cerné, cela ne faisait que quelques minutes que je lui avais adressé la parole et pourtant, il comprit bien que ce n’était pas une demande. C’est en reculant et en prenant un faux air dramatique qu’il s’exprima, me tournant le dos, il affirma qu’il pouvait me nourrir et calmer mon ventre qui criait famine. Sans hésiter, je le suivis et nous marchions côte à côte dans les ruelles. Au moment où je lui avais parlé, je pensais qu’il n’était pas bavard et à ma grande surprise, il prit la parole pour me poser une question. Je le regardais et rigolai pour ensuite exprimer tout ce que je pensais, sans gêne et avec une franchise pure et simple :

« Je pensais pas que tu me causerais ! Quand je t’ai vu je me suis dit que je serais obligée de lancer les sujets de discussions ! Heureusement je me suis trompée ! Pour te répondre… Je suis ici depuis environ un mois. Je sais plus exactement, je sais pas si tu vois l’incident avec Alma Karma mais, c’est depuis ce moment. »

Après ma réponse, le jeune homme s’arrêta devant une porte, en ouvrant celle-ci, une délicieuse odeur en émanait et mon ventre se manifesta encore plus qu’avant. C’était une pièce vide qui néanmoins avait une grande table remplie de nourritures. Mes yeux s’illuminaient et après qu’il m’ait demandé si j’avais rencontré tous les Noahs, je me suis précipitée sur la bouffe. MANGER. ENFIN ! Je prenais alors les premiers aliments qui passaient sous la main : pain, fromage, fruits. Tant de choses diverses et variées. Après quelques bouchées, ou plutôt... Après m'être goinfrée avec la plus grande des grâce, je pris une inspiration et regardai Morgan :

« Pour répondre à ta question… Je n’ai pas rencontré tous les Noahs. En vrai je sais même pas combien ils sont. Pour être honnête, je vois pas quel serait mon intérêt à tous les rencontrer. Si j’en rencontre un ben, je ferais une rencontre de plus et je saurais un nom de plus dans cette grande famille mais… Voilà quoi. Et toi ? »

Je repris quelques morceaux pains, puis encore quelques-uns, prenant encore d’autres aliments, je me remplissais le ventre pour ensuite faire un long soupir et rouvrir la porte. Je me retournais vers le brun et lui fit un sourire :

« Bon on y retourne mon cher Akuma ? J’aime bien être dans les jardins ! Bien que le meilleur endroit sera celui où la bouffe est à perte de vue ! »

Je me mis dos à lui pour avancer de quelques pas. Une pensée me traversa alors l'esprit. Je reculais légèrement pour me mettre face à lui et de nouveau trop près mais, je m'en fiche complet ! Mes yeux brillaient et des étoiles pouvaient presque se voir sans mes yeux. Je le fixais et je pris la parole sans tarder :

« Dis-moi tu es fort ? Genre tu es un Akuma de quel niveau ? Tu sais bien te battre ? Tu as déjà eu une raclée en combat ? Tu es aussi fort qu'un Noah ?»

Après mon avalanche de questions, je reculais un peu pour reprendre mon air fier. Sur mon sourire on pouvait voir que je me vantais, et je le faisais ouvertement :

« Tu vois, la magnifique demoiselle que je sais parfaitement se battre. Je n'en ai peut-être pas l'air mais, je suis capable de briser partiellement de la pierre ! »

Je me la pète oui et alors ? Je rigolai à mes propres paroles pour ensuite déployer mon parapluie et regarder mon interlocuteur attendant qu'il vienne me rejoindre et qu'il réponde à toutes les questions que je lui avais posées.

Photo d'identité :
Petite photo :

Morgan Siren
Apôtre de Noé
Aujourd'hui à 1:25
Morgan renifla moqueusement à la pique de l'hybride mais ne rétorqua pas pour autant. Il lui arrivait de ne pas être dans une période où il désirait s'épancher en paroles incessantes. Et d'autres fois c'était le contraire, il parlait sans s'arrêter et se foutait de la gueule de son interlocuteur sans pause. Mais actuellement, avec son enfermement prolongé, il était plus mélancolique que libéré. Ça ne voulait pas pour autant dire qu'il était muet merci bien !
Il émit un bruit de gorge pour confirmer qu'il visualisait bien l'événement qu'elle citait, difficile de donner une autre réponse qu'une affirmative vu le tournant qu'avait prit la guerre à ce moment là. Du coup il comprenait mieux pourquoi il ne l'avait pas rencontré avant. Du un vu son état mental plus qu'instable à ce moment là, les autres auraient empêchés même une fourmi de venir jusqu'à lui. Et de deux... il boudait dans sa chambre à ce moment là. Oui, boudait. Même lui n'avait pas d'autres mots pour son caprice concernant la responsabilité du Comte sur la mort de son prédécesseur. Même si il était terriblement rancunier et que le comportement de sa famille faisait graduellement monter la pression chez lui.
Uh. Il se demanda subitement combien de temps il allait mettre avant de péter un câble et de filer à l'anglaise en emmerdant la surveillance de sa famille. Probablement pas longtemps songea t-il en réprimant un rire d'intense satisfaction alors qu'il planifiait silencieusement sa - très - prochaine future escapade hors de l'arche pendant que Yao se goinfrait. Il la fixa avec une certaine fascination à ce constat. Goinfrait, il n'y avait définitivement pas d'autres mots pour le spectacle que donnait l'hybride. Et Morgan vocalisa sa fascination.

- Mais où va toutes la nourriture que tu ingurgites ? -

Elle s'arrêta peu de temps après et quand la nourriture cessa ce disparaître à une allure folle, Morgan arrêta de fixer Yao comme si il voulait la disséquer sur place pour voir l'intérieur de son corps et lui sourit avec innocence. Il cligna des yeux à sa réponse et se souvint qu'il lui avait effectivement posée une autre question. Mais elle se remit à manger et cela fascina d'autant plus le Noah bien qu'avec moins d'intensité que précédemment puisqu'elle fut elle même plus raisonnable dans la vitesse de disparition de la bouffe. Il finit par se secouer au bout du sixième morceaux de pain et daigna détourner les yeux pour arrêter de la fixer comme si elle était son prochain repas. Sanglant le repas.

- Non, je n'ai rencontré que la Sagesse et le Rêve en plus du Comte bien entendu. - il estimait que tous les autres ne comptaient pas puisque c'était les précédentes incarnations des actuels Noahs - Est-ce que tu saurais reconnaître un Noah si tu en avais un en face de toi ? Tous les Akumas le peuvent, mais comme t'es une hybride je suis très curieux. - questionna le Mensonge avec les yeux brillants de curiosité, bien qu'il se doutait de la réponse puisque, eh bien, elle ne l'avait absolument pas reconnu.

Il la suivit donc quand elle rouvrit la porte, faisant quelques pas dans sa direction alors qu'il roulait des yeux, imaginant sans mal un paysage pavé de nourriture et Yao sautillant avec bonheur au milieu des plats les plus exotiques. Son corps se raidit instinctivement lorsque l'hybride se stoppa dans sa courte avancée et se colla limite à lui, le tirant plutôt brusquement du paysage de nourriture qu'il lui imaginait. Il fut légèrement sonné par l'avalanche de question qui lui tomba dessus sans prévenir mais pu correctement les traiter une par une quand elle se recula, ignorant sans mal son air fier qui était autant une insulte à sa personne qu'une provocation. Provocation confirmée par la phrase qu'elle ne put pas retenir peu après. Il lui sourit donc, un rictus malin et connaisseur alors qu'il la rejoignait, lui emboîtant le pas alors qu'ils erraient dans l'Arche silencieuse.

- Je suis fort, je n'en doute pas un instant mais de là à égaler un Noah... je ne sais pas, peut être, ou peut être pas ? Ah ! Quel serait l'amusement si je te disais tout ! - gronda faussement le Mensonge, un sourire découvrant ses dents blanches alors qu'il enchaînait - Honnêtement ça fait un moment que je me suis pas battu mais bon, ce n'est pas comme si ça importait réellement sachant ce que je suis. Quand à mon niveau ? Eeeh, suspense ! Je suis sur que tu le sauras un jour ou l'autre, mais d'ici là je ne te dirais qu'une chose : patience. -

Et au vu du tempérament de la demoiselle, la patience n'était probablement pas sa première qualité. Voir ce n'était pas une de ses qualités du tout. Il la fixa alors longuement en conservant l'air neutre qu'il s'était forcé à revêtir lors de sa dernière phrase avant qu'un sourire sauvage ne sépare graduellement son visage en deux.

- Mais dis moi, au vu de ton intérêt, est-ce que tu ne voudrais pas te battre contre moi par hasard ? -

"Par hasard". Et mon cul c'est du poulet p't'être ? Ah ! A qui voulait-il faire croire ça ? Elle comme lui savaient que ce n'était pas un hasard. Elle crevait d'envie de se confronter à lui. Et Morgan lui même n'était pas prêt à dire non à un bon défouloir. Depuis le temps.

Parle en #4635A5.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1