Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

William Blake aura une étrange obsession pour Chrome Heaven
Kanda risquerait de tuer Allen très bientôt !
James aurait une chambre chez Reece, arrivera-t-il à ses fins sans que son frère s'en mêle?

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

 :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgan Siren - Noah du Mensonge

avatar
Avatar : OC, Kurusu Akira & Demonio - PERSONA 5/Elsword
Photo d'identité :
DC : Chrome Heaven & Reece Schuyler
Souvenir de Noah : Mensonge
Petite photo :
Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2018
Age du personnage : 27
Voir le profil de l'utilisateur




Morgan Siren
Apôtre de Noé
Lun 14 Mai - 3:17
Morgan Siren
« Le jour où je devrais choisir, je pense que je m'arrêterai ici. »
ÂGE : 27 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Indéfini
CAMP : Comte/14e
SOUVENIR : Mensonge
POUVOIR : Détecte les mensonges et joue avec la réalité
ORIGINE : Américain


Physique ...

CARNATION : Clair
TAILLE : 1m70
CORPULENCE : Élancé & fin
CHEVEUX : Noirs
YEUX : Bleus
SIGNE DISTINCTIF : ses tatouages


I am ... I was ...

CARACTÈRE: Morgan n'est ni la personne la plus détestable ni la plus agréable du monde. Il a ses qualités et ses défauts comme tout le monde et parmi les autres membres du Clan il est probablement l'un des plus stables. Pour autant ça ne le rend pas la la meilleure personne à côtoyer. Franc sur tous les sujets, incroyablement désobéissant au point de frôler l'insolence, Morgan est le Mensonge. Est en tant que Mensonge, Morgan a une façon bien particulière de réagir aux ordres à ce qui l'entour. Incapable de ne PAS entendre un mensonge même si il le désir ardemment, il ne peut qu'écouter et grincer des dents lorsqu'il entend les autres mentir. Il a horreur de ça, surtout avec l'évolution de l'humanité qui a menée les hommes à mentir un peu plus les années passants. Juste marcher dans la rue lui donne envie de vomir.
C'est probablement pour ça que parmi les siens, il fait partit de ceux qui haïssent sans commune mesure les humains. A ça s'ajoute sa haine naturelle pour les Exorcistes et les Innocences. Un cocktail parfait pour ne pas s'entendre avec... le reste du monde.
Autrement, Morgan aime la compagnie des autres, bien que le contraire soit rarement le cas. Et ça, c'est à cause de son statut. Le Mensonge. Le problème avec le Mensonge de la Mémoire de Noé c'est que ça affecte l'Être entier qui EST le mensonge. Morgan est loyal à sa Famille. A TOUTE sa Famille. Car la Mémoire du Mensonge comprend énormément de noirs secrets. Alors Morgan se tient volontairement à l'écart du reste du groupe et le groupe reste éloigné.
En dehors de ça, lorsque la vie suit son cours et que Morgan fuit l'Arche, il se comporte sympathiquement, aide et renseigne. Il sourit lorsqu'on lui sourit, discute quand on veut discuter avec lui, s'énerve lorsqu'on le cherche, est parfois triste, parfois blagueur. Il se fond dans la masse comme un caméléon et il est humain pour qui veut.
Bien qu'il soit le Mensonge.
POUVOIR: En tant que Noah du Mensonge, Morgan présente deux pouvoirs bien distinct. Le premier est sobrement nommé "Lie" et le second "Distorted Reality".
Lie : lui permet tout simplement de détecter les mensonges peu importe à quel point son interlocuteur est doué. Bien entendu, si son interlocuteur est persuadé que ce qu'il dit est vrai, ce n'est alors pas un mensonge et Morgan ne peut pas le détecter.
Cette capacité est passive et toujours active, et se cumule avec sa capacité naturelle à mentir.
Distorted Reality : est concrètement son pouvoir offensif et est plutôt simple à résumer.
Tout ce que dit Morgan prend vie à l’instant même à condition que ce soit un mensonge. Par exemple si il prononce la phrase « je suis armé d’une épée » alors que ce n’est pas le cas, une épée apparaîtra pour rendre son mensonge réelle.
Le mensonge peut prendre des proportions démesurées et rapidement dangereuses pour lui et les autres, car il n’y a pas de limites à ses mensonges. Il peut donc parfaitement déclarer « une maison tombe du ciel » et vous vous retrouverez à fuir une maison chutant du ciel.
Attention ! Son mensonge devient une réalité mais certainement pas une vérité. Car une fois son pouvoir désactivé, ses réalités disparaissent et redeviennent des mensonges.
Le seul moyen pour se protéger de son pouvoir de façon total, c’est de l’empêcher de parler, c’est l’unique moyen.
HISTOIRE:

DISTORTED REALITY
Le jour où Morgan hérita de la Mémoire du Mensonge, sa vie prit un tournant aussi décisif que chaotique. Perdu et dominé par la douleur pendant de longs jours, les questions qui naissaient dans sa tête trouvaient leurs réponses dans la mémoire qui envahissait son esprit. Et à chaque fois qu'il en naissait une, la réponse suivait peut de temps après. Ça ne l'empêcha pas de souffrir. Et ça ne l'empêcha pas de découvrir la particularité du Mensonge. Ne jamais être cru, ou presque par sa propre Famille. Non pas à cause de la Mémoire dont il hérita, mais parce que l'ancien Mensonge était un allié du Traître. Et c'est le Comte qui tua son prédécesseur.
Morgan s'était réveillé sur ce souvenir final, ce rappel qu'il n'aurait probablement plus jamais la confiance de sa Famille pour ça. Mais le Mensonge était l'une des noires Mémoires de Noé. Et le Mensonge aimait sa Famille, toute sa Famille. Alors même lors de la division entre tous et le 14e Noah, le Mensonge se tint au centre et reçu sa sentence lorsque le Comte vint la délivrer après l'anéantissement de leur Clan. Pour autant, avoir le Comte à ses côtés lors de son réveil mit le jeune Éveillé sur les nerfs. C'est Road qui servit de médiatrice lors de ces retrouvailles tendues.
'Peine, trahison, douleur, peine, trahison, douleur, peine trahison, douleur.'
Morgan demeura muet, fermé, silencieux. Si l'ancien Mensonge avait comprit et s'était incliné devant la sentence que lui infligea le Comte après sa trahison, il ne l'accepta jamais.
Et ses liens avec sa Famille en furent meurtris à jamais.

AMBROSIA
Ses retrouvailles avec sa Famille éveillée furent tendues. Moins qu'avec le Comte mais il était impossible de ne pas sentir la tension dans l'air. Le Comte choisit de ne pas envoyé Morgan en mission dés le début. Pour qu'il se repose et puisse faire le tri dans sa Mémoire, pour qu'il puisse renouer les liens avec les membres de la Famille actuellement dans l'Arche, ce paradis copié à Neah.
'Peine, trahison, douleur, peine, trahison, douleur, peine trahison, douleur.'
Le Mensonge avait acquiescé et était partit dans la chambre qu'on lui avait attribué. Il avait fermé les yeux, forts, et lentement et il s'était laissé glissé le long du mur, à côté de la porte. Il avait envie de hurler à s'en briser la voix, de pleurer les liens endommagés qu'il partageait désormais avec sa Famille.
Dans ce paradis artificiel qu'était l'Arche, entouré des Dieux qu'étaient les Noahs en ce lieu, Morgan était l'ange noir déchu privé de la seule chose avec laquelle on l'affamait : sa Famille.
'Peine, trahison, douleur, peine, trahison, douleur, peine trahison, douleur.'

FAMILY
Morgan fixait le plafond avec obstination, ignorant les akumas qui allaient et venaient sur de intervalles de plus en plus court, preuve si il en fallait que les autres Noahs s'obstinaient eux aussi. Ce n'était pas des akumas envoyés par le Comte, Morgan auraient déjà rappliqué sinon, du coup il demeurait silencieux et refusait d'adresser un regard ou une parole aux machines qui servaient actuellement de messagers.
'Peine, trahison, douleur, peine, trahison, douleur, peine trahison, douleur.'
Au bout du dixième aller-retour, Morgan se roula sur le flanc, dos à la porte et le ballet d'akumas cessa. Il tendit alors l'oreille mais il n'y avait plus rien si ce n'est le silence. Il permit à son corps de se détendre et ferma les yeux pour apaiser ses vertiges. Déjà une semaine qu'il s'était enfermé dans sa chambre après son réveil. Refusant de s'alimenter ou de voir quiconque, le Mensonge avait eu la paix pendant les cinq premiers jours, mais visiblement, qui que soit le Noah étant rentré de mission depuis, il s'obstinait et s'impatientait. À côté, Morgan savait que Wisely le surveillait, peut être pas en sondant ses pensées mais en surveillant qu'il était toujours dans l'Arche, c'était une de ses capacités après tout, de savoir où se trouvaient les autres Noahs.
Mais le Mensonge s'en moquait. Les choix de son prédécesseur pesaient lourdement sur ses épaules et sa Mémoire se braquait à l'intérieur de sa tête contre le traitement qu'ils subissaient. À l'intérieur de son esprit ne résonnaient que les mêmes mots.
'Peine, trahison, douleur, peine, trahison, douleur, peine trahison, douleur.'
Morgan ferma les yeux et s’évanouit.

FEAR
Morgan savait que c'était la nuit lorsqu'il se réveilla. Si c'était possible, l'Arche était encore plus silencieuse dans ces moments là. Il se redressa dans son lit et soupira longuement lorsqu'un vertige le prit. Il était conscient de la stupidité de ses actions, pour autant il n'arrêterai pas. Il s'affaiblissait et permettait à ses craintes de l'envahir, son corps ne pouvant plus lutter contre ses propres sentiments. Morgan renifla et força son corps à lui obéir pour se mettre debout.
'Douleur, douleur, douleur, douleur, douleur, douleur.'
De longs cheveux blancs caractéristiques de sa forme Noah dégringolèrent de son épaule et il les remis par réflexe derrière son oreille. Il frôla son unique corne et souffla fortement par le nez pour s’exhorter au calme et apaiser son irritation. La faim le mettait sur les nerfs et un rien suffisait pour l'énerver. Il observa la peau de ses mains qui habituellement grise comme tous les Noahs, présentait actuellement une teinte plus pâle et maladive.
'Douleur, douleur, douleur, douleur, douleur, douleur.'
Il frôla de ses griffes son cuir chevelu lorsqu'il porta une de ses mains à sa tête dans un réflexe inutile mais humain d'apaiser un violent vertige. Son autre main se rattrapa au montant du lit alors qu'il soupirait. Même tenir debout deux minutes devenait un challenge.
C'est alors que sa porte s'ouvrit violemment et claqua contre le mur auquel elle était accrochée, faisant sursauter et presque tomber Morgan alors que son cœur accélérait brusquement, engourdissant ses membres et l'assourdissant le temps de deux secondes à cause de l'afflux sanguin que subit son cerveau. Devant lui se dressait Wisely dont le visage exprimait autant la douleur qu'une crainte immense. Morgan le vit fouiller la pièce des yeux avant que ceux ci ne s'arrêtent sur lui. En deux pas, la Sagesse se retrouva devant lui et l'enferma dans ses bras, faisant se figer le jeune Noah qui procéda enfin convenablement à la présence de Wisely.
'Douleur, douleur, douleur, douleur, douleur, douleur.'

- Arrête ! -

Morgan sursauta et se dégagea par réflexe de l'étreinte de l'autre Noah, son cœur battant à tout rompre le laissant limite à bout de souffle. Le silence fut retentissant, autant dans son esprit où la litanie de mots cessa que dans la pièce après l'éclat de son camarade.

- Wisely ? - finit par interroger le Mensonge dont la voix, rêche de ne pas avoir été utilisé depuis plus d'une semaine, sortie rauque et basse.

Morgan continua de fixer l'autre homme même lorsque celui ci le fit s'asseoir sur le lit, les lèvres pressées en une fine ligne en observant sa peau trop pâle et sa difficulté à rester debout. Ceci fait, il expliqua à Morgan qu'il évitait de lire l'esprit des Noahs récemment réveillés à cause du chaos qu'était leurs pensées à ce moment là. Toutefois en constatant son absence répétée aux repas et en vérifiant qu'il ne mangeait pas seul, Wisely avait décidé de se risquer à écouter ses pensées et la litanie répétée par la Mémoire l'avait terrifié. Même en constant l'état actuel de Morgan, la Sagesse était limite furieux. Mais Morgan ne s'inclina pas, même si l'inquiétude qu'il éprouvait à son égard apaisait ses liens blessés.

Les mois passèrent et tout est encore à découvrir.


And in real life ?

PRENOM: Ginette
AGE: 21 ans
AVATAR: OC & Demonio de Elsword
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ouf, longteeemps
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Parto
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Naaa
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo :
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2018
Localisation : Quelque part dans le monde..
Emploi/loisirs : Ancien exorciste
Humeur : Fatigué
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.
Voir le profil de l'utilisateur




Allen Walker
Compatible/14e
Lun 14 Mai - 11:39
ReBienvenue !

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir voir le staff.

Je t’envoie une avalanche de bisous !

_________________
Tellement de beauté.... Merci à Chroméo - Ta Alliette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : OC, Kurusu Akira & Demonio - PERSONA 5/Elsword
Photo d'identité :
DC : Chrome Heaven & Reece Schuyler
Souvenir de Noah : Mensonge
Petite photo :
Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2018
Age du personnage : 27
Voir le profil de l'utilisateur




Morgan Siren
Apôtre de Noé
Lun 14 Mai - 22:07
Merciii. ~
Et tout est finit mais comme une nouille, j'étais trop crevée à l'heure où je l'ai posté pour signaler ma fiche...

EDIT : Pouvoir changé !

_________________



Parle en #4635A5.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :
Messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Dans l'arche
Emploi/loisirs : Détruire l'humanité
Humeur : Joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur




Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Mar 15 Mai - 0:25
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

   
▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, il est vrai que tu as choisi le meilleur des camps. Tu es intéressant, très intéressant.  

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA


Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

Recensement des Souvenirs : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  


   
bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: