Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

William Blake aura une étrange obsession pour Chrome Heaven
Kanda risquerait de tuer Allen très bientôt !
James aurait une chambre chez Reece, arrivera-t-il à ses fins sans que son frère s'en mêle?

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fille charmante ? Allez-voir ailleurs. || Yao Ran

Photo d'identité :
DC : Eva Laane
Petite photo :
Age du personnage : 15

Yao Ran
Exorciste de 3e génération
Dim 13 Mai - 19:04
YAO RAN
«Ma place est sur le champ de bataille...»
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CAMP : Comte
RÔLE : Semi-Akuma
POUVOIR : Les techniques des Crows et des Troisièmes générations
ORIGINE : Chinoise

Physique ...

CARNATION : Blanche
TAILLE : 1m55
CORPULENCE : Fine
CHEVEUX : Roux
YEUX : Bleus
SIGNE DISTINCIF : Deux ornements pour les cheveux et toujours en possession d'un parapluie.

I am ... I was ...

CARACTERE: Moi Yao Ran suis une belle jeune fille, pleine de charme et de délicatesse… Non c’est une blague, moi délicate ? Comme si c’était possible, je  n’ai peut-être que 14 ans mais j’ai déjà un gros caractère.
Je suis très moqueuse et avec ma grosse franchise je ne me retiens pas de le faire ouvertement. Une fille blessante ? Comme si je m’en préoccupais, c’est tellement drôle, surtout que parfois la tête de mon interlocuteur est à mourir de rire. C’est avec ma grâce légendaire inexistante que je vous montrerais mon magnifique sourire qui laisse parfaitement transparaître ce que je pense et à quel point je me moque de vous. Pour être émotive je le suis et je sais montrer mes sentiments, « on peut lire en moi comme dans un livre ouvert », pas besoin de cette expression avec moi, car ce livre est déjà grand ouvert. Je ne me cache pas, je vous l’ai dit, je suis franche en toute circonstance. Je ne connais pas vraiment la grâce et la politesse sauf lorsque j’étais membre des Crows et encore fallait bien m’engueuler pour que je me comporte correctement. Pas besoin de dire merci ou de rien, j’ai juste à le penser et puis voilà c’est tout. Me curer le nez ou bien manger pour 10 devant tout le monde en en mettant de partout ce n’est pas un problème pour moi mais c’est naturel. Je suis une fille ? Et alors. Pour moi le sexe n’a aucune différence, j’ai tendance à plus agir comme un mec d’ailleurs et à taper en premier.
Ma place est sur les champs de batailles ! J'aime me battre et si je trouve une quelconque raison pour le faire je ne vais pas me retenir. J'ai tendance à foncer tête baissée sans réfléchir, mon corps agit avant, l'odeur du sang m'appelle, j'y peux rien. Je suis folle ? Non je ne le suis pas, j'ai juste grandi dans le seul but de me battre et les sensations que j'ai durant un combat sont toujours les meilleures. Comme ça je pourrais ne pas trop attiser la sympathie mais, allez pas croire que je suis méchante pour autant, j'en ai pas l'air mais je suis très sensible. Je sais pleurer la mort d'un être cher et aider ceux qui sont dans le besoin... Enfin, j'vais pas aider des Exorcistes non plus ou des membres du Vatican, je tiens à ma tête moi. J'avoue être très têtue et avoir un sale caractère d'autant plus que je suis colérique. Je m'énerve facilement c'est vrai mais je m'en fiche complètement, vous avez qu'à pas essayer de faire chier.

Je vous l'avais dit non ? Je ne manque pas de caractère pour mon âge et autant cela empirera. Si vous voulez une fille gracieuse et toute mignonne allez ailleurs. Bien que je peux comprendre que ma beauté vous donne l'envie de me causer... Un problème ? Je me la pète ? Je sais et je m'en fous complètement !
POUVOIR: Les technique des Crows :

Kureha Nenki: il s'agit d'une technique qui permet de matérialiser du feu à l'aide d'un parchemin.

En Ba: il s'agit d'une technique nécessitant d'encercler la cible à l'aide de parchemins où se trouve le symbole "flamme" afin de créer une explosion.

Shibari Bane: les parchemins forment un anneau autour de la cible, rendant son corps plus lourd. Il est possible d'utiliser cette technique afin de sceller une innocence.

Kinji Bane: sort utilisant des bandes afin de restreindre la cible, lorsque la technique est activée la foudre s'abat alors sur la cible.

Lames rétractables: deux armes à courte portée aux poignets de l' utilisateur et dissimulées sous les vêtements de leur porteur. Une technique que j'utilise que très rarement.

Shikihari: longues aiguilles de cérémonie dans lesquelles se trouve un sort faisant souffrir la cible et limitant ses déplacements.

Mamori Bane: Les bandes de sorts portant un sceau défensif peuvent être appelées pour former un anneau autour d'un individu ou d'un groupe de personnes qui peut temporairement empêcher quiconque et / ou quoi que ce soit d'entrer ou de quitter le cercle. Les bandes peuvent également être collées sur des surfaces solides.

Les capacités des Troisièmes Générations :

Une force immense: les Troisièmes générations possèdent une force incroyable, bloquant pouvant bloqué un coup d'un Niveau 3 Akuma ou détruire partiellement un pilier en pierre.

Guérison Avancée: les Troisièmes Générations ont une capacité limitée pour se guérir, un trait qu'ils ont hérité d'Alma Karma. Ils ne peuvent pas régénérer des membres ou se ranimer du bord de mort, mais ils peuvent, à tout le moins, étancher des blessures majeures.

Cannibalisme: les Troisièmes Générations ne possèdent aucune Innocence et ne peuvent donc détruire un Akuma grâce à une Innoncence, ils peuvent invoquer les cellules d’Alma Karma dans leur corps pour transformer leur bras gauche, causant la chair à la partie loin et révèle un cœur de Matière noire dans leur avant-bras et un trou dans leur paume, par lequel ils peut créer un tourbillon qui ressemble à un trou noir. Ceci peut être utilisé pour absorber les Akumas. Cependant étant désormais avec le Comte, il m’est impossible de l’utiliser.
HISTOIRE: Au tout début, ma vie était sombre, je voyais le monde en noir et la lumière me semblait loin et même lorsque le soleil était présent je ne pouvais que rester dans des rues à l'abri des regards au risque de me faire insulter et rejeter par la société. Voilà ce que j'étais, une enfant abandonnée et obligée de vivre dans la misère, lorsque personne ne veut de toi à part ton grand-frère et les autres enfants dans le même cas que toi, n'est-il pas normal que pour toi ce monde soit toujours couvert de nuages. Je vivais avec mes parents, ils étaient pauvres et pourtant avaient deux enfants, le plus grand savait parfaitement se débrouiller mais, la cadette elle se cramponnait à son grand-frère, la mère qui était tombée malade avait très peu de chances de survivre et mon père ne voulait pas s'occuper de deux gosses alors il nous a abandonnés dans la rue. J'ai tout fait pour survivre, je me suis battue chaque jour, je refusais tout simplement de mourir ici avec le seul membre de ma famille qui restait. Zhen était celui qui s'occupait de ramener la nourriture, il était celui qui me protégeais en permanence et assurait notre survie, quand il était absent il comptait sur moi et les autres pour qu'on soit forts. Je l'admirais plus que tout et je l'aimais vraiment, c'est parce qu'il était toujours là pour moi que j'arrivais pas à rester indépendante. Lui et moi on craignait le soleil, quand j'étais trop longtemps sous le soleil je faisais des insolations tout comme lui, il avait volé des parapluies je m'en rappelle, il était revenu blessé mais, au moins, si jamais on devait sortir de ces ruelles, je m'évanouirais pas.Un jour, des personnes sont venues, ils ne venaient pas d'ici, ce n'étaient pas des asiatiques et je ne savais pas pourquoi ils étaient là, pourquoi ils ont emmené une salle gosse comme moi cependant mon frère était absent et cela m'inquiétait, au tout début je refusais d'y aller mais, je me suis finalement dit que mon frère en avait marre de moi et qu'il survivrait mieux si je n'étais pas là cependant je ne voulais pas le quitter alors j'ai demandé à ce qu'on attende mon frère. Alors que Zhen était rentré les hommes lui ont aussi tendus la main comme ils l'avaient fait pour moi. Mon frère avait l'air d'avoir de sérieux doutes contre eux cependant il devait se sentir obligé de les suivre. Après tout c'était mieux que de devoir rester dans ces rues pourries au bord de la mort.

Nous nous retrouvions alors loin de notre pays d'origine et c'est le Vatican qui nous a pris sous son aile pour nous entraîner. Après de longues explications sur ce que nous ignorions de ce monde, j'étais surprise et à la fois terrorisée, je regardais mon frère, ses yeux semblaient impassibles, comme si cela ne lui faisait rien. Moi cela me faisait peur, ils voulaient que l'on combatte tous ces monstres qui sont parfois invisibles à nos yeux. Je décidais de me ressaisir, cela me permettait de vivre ailleurs que cette maudite ville alors j'accepterais et puis, en y réfléchissant, cela voulait dire qu'autant j'allais sauvée de ce monde. L'idée me plaisait bien alors je suis passée outre mes peurs. Nous avons été entraînés pour devenir des Crows, les entraînements étaient durs et fatiguant, cela me paraissait tellement long cependant je tenais le coup, mon frère était l'un des plus forts et il s'entraînait encore plus dur que moi. Jusqu'à vomir, il s'est entraîné et je me disais que je devais faire comme lui. Alors que son regard semblait enflammé et qu'un sourire était visible sur son visage, je ne pouvais que l'imiter. Je voulais lui ressembler et pouvoir le protéger à mon tour, lui et les autres. Certes ce monde est pourri mais, il y en a qui ne mérite pas de mourir alors je devais devenir forte pour le protéger. Un jour durant un repas, je lui ai dit ma nouvelle motivation, pourquoi je m'entraînais et pourquoi j'allais redoubler d'efforts, il semblait fier de moi et je lui demandais donc :

«Et toi grand-frère ? C'est quoi ta motivation ? Pourquoi tu t'entraînes autant et avec ce sourire ?»

«Moi ? Mieux vaut pas que tu saches cependant, c'est très différent de toi. Dis-toi juste que c'est un moyen pour moi de me défouler.»

Dans son regard j'ai ressenti une sorte de haine, pourtant il gardait toujours ce même sourire, je me posais des questions mais, si Zhen ne voulait pas me le dire c'était pour une bonne raison. Craignant toujours le soleil, on avait demandé à avoir des parapluies, ils ont accepté et désormais je garde toujours ce parapluie avec moi. Le temps a passé et j'ai commencé à me battre contre les Akumas pour la première fois quand j'avais 12 ans, 7 ans après qu'on m'ait recueillie. Je me battais auprès des Exorcistes et sur ce champ de bataille j'ai ressenti quelque chose, j'ai pu avoir le plaisir de me défouler sur un de ces monstres qui tuaient des innocents, eux aussi pourrissaient ce stupide monde et je pouvais enfin comprendre pourquoi mon frère avait dit « c'est un moyen pour moi de me défouler », une certaine passion m'envahissait. Je ne pouvais pas les tuer cependant, rien que le fait de taper un peu m'amusait et me plaisait. Après ma première mission je pensais que je m'étais un plus rapprochée de mon frère et sur ce qu'il ressentait, j'avais encore plus envie de lui ressembler tandis que lui semblait devenir de plus en plus violent. C'est sans doute à force de vouloir être proche de Zhen que je suis devenue aussi peu féminine.

Cependant, deux ans après ce premier combat, alors que j'avais pris énormément de caractère et que je m'étais encore améliorée, un certain projet vu le jour. Celui des Troisièmes Exorcistes ou des Troisièmes Générations, cela consistait à ce qu'on hérite du sang d'Alma Karma pour avoir plus de force et de puissance et avoir la même capacité que les Exorcistes : tués les Akumas. Je n'ai pas vraiment réfléchi et je me suis proposée pour le projet, j'allais prouver à mon fraternel que je pouvais réaliser mon objectif et le surpasser, que je pouvais sauver ce monde mais surtout, si j'ai accepté c'est que l'idée de buter des Akumas sans l'aide des Exorcistes était plaisante, rien qu'à l'idée cela me faisait sourire. Zhen avait essayé de son mieux à m'en dissuader mais, je suis tout aussi têtue que lui et je n'ai jamais cédé et il a été forcé d'abandonner.

L'expérience avait marché et nous, les Troisièmes Générations avons développés des techniques, nous nous sommes élevés hauts, ma force avait grandement augmenté et grâce à mon arme anti-akuma j'avais la possibilité de les réduire à néant. Pourtant, au final, ce ne fut pas une si grande réussite, à cause de cet incident avec Allen Walker et Alma Karma, je me suis retrouvée sous les ordres du Comte. Me voilà à rejoindre la cause de mon plus grand ennemi cependant, l'Innocence nous voyais comme des ennemis, des êtres à abattre, nous sommes plus des montres que des humains. Je ne pouvais qu'accepter la réalité et continuer à être celle que je suis. Je ne peux résister et je mentirais si je décidais que je n'éprouvais pas une certaine haine envers les Exorcistes qui avaient essayé de nous neutraliser. Au final, le monde entier ne veux de moi, sauf lui, je regrette de ne pas t'avoir écouté grand-frère cependant je ne peux pas me morfondre, je suis en vie c'est ce qui compte.

And in real life ?

PRENOM:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 3 ans environ
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? J'y suis déjà  
UNE QUESTION, SUGGESTION ?  
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo :
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.

Allen Walker
Compatible/14e
Dim 13 Mai - 19:06
REBIENVENUE !

Bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !

Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :

Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Mar 15 Mai - 0:41
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, il est vrai que tu as choisi le meilleur des camps. Enfin choisi.. J'ai hâte de te voir combattre !

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1