Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

William Blake aura une étrange obsession pour Chrome Heaven
Kanda risquerait de tuer Allen très bientôt !
James aurait une chambre chez Reece, arrivera-t-il à ses fins sans que son frère s'en mêle?

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Le monde est tellement grand qu'il garde des secrets inavouables.. :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une visite de courtoisie. [MISSION]

Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Age du personnage : 26

Chrome Heaven
Allié du 14e
Jeu 10 Mai - 18:34

The reality

Is already shattered

Solo / Mission

Les ordres du Comte étaient clairs et précis. Et Chrome avait déjà trop joué les dissidents pour essayer de détourner ce nouvel ordre. Alors il s'y était plié dans l'instant, hmmant doucement en traversant l'océan qui le séparait de l'Amérique en partant de l'Angleterre. Sous sa forme d'akuma, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps mais il était toutefois resté prudent par rapport aux exorcistes. Il n'était pas vraiment désireux d'en affronter ou de les guider vers sa destination. Et encore moins l'Apocryphos qui traquait Allen autant que les deux autres camps mais qui détruisait aussi tout obstacle sur son chemin, que ce soit des akumas ou des exorcistes.
Chrome plissa les yeux lorsque l'aube dessina les côtes de l'Amérique et il sourit pour lui même, se posant avec la légèreté et la grâce d'une plume au milieu des arbres d'une forêt brodant une imposante ville. Revêtant sa forme humaine, il partit rôder aux abords de la ville avant de s'y enfoncer, se dirigeant presque instantanément vers les quartiers malfamés du coin. Si il y avait bien un endroit où il pourrait obtenir des informations sans attirer l'attention de l’Église, ce serait là bas. Et au moins il pourrait tirer violemment les informations dont il a besoin si jamais un humain jouait les arrogants.
Il jeta un dernier regard à la ville s'éveillant et disparu entre les murs de deux bâtiments, ses doigts frôlant la surface rugueuse et laissant derrière lui le très discret son de sa matière rampant vers une certaine destination.

Posé et caché, Chrome avait les yeux fermés, concentré sur son pouvoir qui avait emprunté la forme d'un corbeau pour espionner en ville. Si il ne pouvait que voir et non entendre ou sentir, Chrome pouvait quand même lire sur les lèvres, observant avec attention les conversations des religieux de la ville qu'il ne pouvait décemment pas approcher et questionner ou attaquer pour obtenir des réponses. Ce serait totalement contre productif surtout si l'innocence indépendante rôdait elle aussi dans le coin.
Son petit tour du voisinage finit, l'akuma relâcha sa prise sur son pouvoir en rouvrant les yeux. Il scanna les environs pour confirmer l'absence de tout être vivant avant de faire un petit récapitulatif.
Présence de 14e en Amérique ? Check.
Découverte de sa prochaine destination ? Pas check, mais il avait une idée de la direction.
L'Eglise aussi était sur sa piste ? Check.
Chrome s'étira et quitta sa peau humaine dans l'instant pour filer dans la direction fortement probable du 14e. Il allait sauter les 2/3 prochaines villes et voir si ses calculs étaient bons et le rapprochaient de l'endroit potentiel de sa cible.

Chrome avait espionné et questionné pendant tout le reste de la journée, évitant comme la peste tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un membre lié au Vatican et fuyant la ville dés qu'il attirait trop l'attention. Malheureusement, plus il en apprenait, plus les informations se contredisaient et l'akuma commençait sérieusement à penser que le blandinet avait demandé à certaines personnes de mentir le concernant si on les questionnaient à son sujet. Le problème ? Il était bien incapable de savoir qui avait menti et qui avait dit la vérité.
Toutefois, songea t-il en remettant ses gants après avoir lavé ses mains du sang de sa dernière victime, si les informations qu'il avait obtenu en espionnant ou par la force étaient bonnes, alors leur cible se dirigeait plutôt rapidement vers les villes côtières. Probablement pour changer de pays une nouvelle fois.
Chrome essuyant une goutte de sang ayant giclé sur sa joue et quitta la sombre ruelle pour retourner sur l'artère principale, se protégeant du soleil descendant lorsque la lumière orange du crépuscule l'éblouie. Bien, actuellement il allait donc devoir se diriger plus vers le nord est pour voir si il pouvait intercepter l'exorciste traître ou bien pour confirmer qu'il avait très récemment quitté le pays. Ou bien il s'était totalement fait balader, même si il en doutait.
notes

Bavarde en #C1144E.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Apocryphos de D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : Innocence indépendante
Souvenir de Noah : /
Petite photo :

Apocryphos
Protecteur du Coeur
Ven 15 Juin - 13:37
ft. Chrome Heaven
UNE VISITE DE COURTOISIE
L'hôte s'était échappé, tout cela à cause de ses maudits Noah. En réalité, j'étais encore un peu énervé, après mon échec. Je devais fusionner avec lui, afin de détruire cet immonde parasite. C'était le choix du coeur, c'était son envie. Je continuais ma recherche, déterminé à réussir ma mission. Alors que ma piste me menait finalement en Amérique, cela m'arrêtait dans une ville. Ce garçon n'était pas le plus idiot, certaines informations se contredisaient, sans doute, cela était fait exprès. Alors que je marchais dans la ville, recouvert par mon apparence humaine, mes yeux se promenaient autour de moi.

Mes yeux étaient attirés, par un corbeau plus qu'unique. Je pouvais reconnaître la marque de la matière noire, donc je comprenais rapidement, que je n'étais pas le seul sur sa piste. Pas que cela m'étonnait, mais c'était plutôt intéressant. Pendant ma traque, j'avais détruit de nombreux Akuma, ou tué de nombreuses personnes dérangeantes. Un sourire malsain apparaissait sur mon visage, alors que je pensais à ce que je pourrais faire à celui-ci. Après avoir décidé de le suivre dans la plus grande des discrétions, je remarquais qu'il était doué pour trouver des informations. Il allait sans doute remarquer ma présence au bout d'un moment, mais grâce à lui, je comprenais que ma proie allait quitter le pays.

Tapis dans l'ombre, je le regardais torturer des gens afin d'avoir des informations. Je ne pouvais pas critiquer sa méthode, puisque je possédais la même, que je trouvais efficace. J'écoutais attentivement, alors que j'observais un Akuma bien étrange. Une fois son interrogatoire terminé, je sortais finalement de l'ombre qui me cachait. Je le regardais un moment, toujours revêtu de mon apparence humaine. Un sourire hypocrite et malsain sur le visage, je ne pouvais pas cacher ma joie.

«  Tu seras le prochain à mourir. »
Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Age du personnage : 26

Chrome Heaven
Allié du 14e
Sam 7 Juil - 14:52

The reality

Is already shattered

Solo / Mission

Les cheveux de sa nuque se hérissèrent à la voix qui résonna dans son dos. Loin d'être inquiété par la menace proféré, ce n'était après tout pas la première fois, c'était plutôt la personne ayant prononcé ces mots qui provoqua ce sentiment de crainte. Ne tardant pas à se retourner, une grimace de dégoût déforma ses traits en avisant la personne lui faisant face. Ou plutôt la chose. Qu'il puisse tromper les humains, Chrome comprenait, après tout, sous sa forme actuelle, lui même pouvait le faire. Mais tout comme cette foutue innocence pouvait percer les akumas à jour, lui même pouvait sentir émaner de ce faux humain la présence d'une innocence. Malheureusement, ou heureusement, l'innocence indépendante était aussi différente des Exorcistes que les Noahs des Akumas. L'adrénaline fit un bond brusque dans son organisme, lui faisant étirer un sourire excité alors que l'impatience mêlé à l'anticipation le faisait frémir. Exhalant un souffle fébrile, lui légèrement avancé sur la rue alors que l'apocryphos était situé juste à l'entrée de la ruelle qu'il venait de quitter.
Aaah, l'horrible innocence était donc elle aussi de la partie. Une partie que Chrome estimait finit de son côté, ce n'était pas comme si il pouvait faire jeu égal avec  la créature lui faisant face. Toutefois étant qui il était, Chrome ne choisit pas une fuite silencieuse, non, il préféra ouvrir sa gueule, pour pas changer.

- En voilà une belle promesse, Innocence. - siffla l'akuma sans pouvoir dissimuler son impatience - Mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi, le temps file et avec lui ma cible. - ricana t-il avant de prendre la fuite.

Il n'avait pas fait deux pas que déjà il changeait de forme, au milieu de la rue sans en avoir que faire d'être vu par les humains ou l'église. En fait ça l'arrangerait qu'on envoie des exorcistes après lui, ça mettrait des bâtons dans les roues de cette foutue innocence intelligente. Sa forme d'akuma, pourvue d'ailes - plus faites pour attaquer que réellement voler puisque tous les akumas de niveau 3 volent - trônait à facilement 3m de haut . D'une impulsion sur le sol, Chrome s'enfuit rapidement de la position de l'apocryphos, lançant un appel au Comte. Il serait sûrement intéressé de savoir que l'innocence indépendante se trouvait ici, et qu'elle n'allait probablement pas le lâcher de si tôt.

notes

Bavarde en #C1144E.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1