Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

 :: Une nouvelle naissance.. :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William Nightray - Fooled ones

avatar
Avatar : Oz Vessalius
DC : Kanda yû
Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Central
Emploi/loisirs : Crow
Voir le profil de l'utilisateur




William Nightray
Membre des crows
Sam 21 Avr - 14:37
William Nightray
Corbeau ○ Anglais ○ Pas loin de James
17 ans
Le plus dur c'est de convaincre ceux qui voient sous ton masque
MenteurSimpletSadiqueMaladroitNaifrusé
Mon histoire hm? Oh, il n'y à pas grand chose à dire sur le papier. J'ai un père et une mère. Ma mère est très aimante, mon père sévère et même un frère à un poste important. Sur le papier nous sommes une famille tout ce qu'il peut y avoir de classique qui tire sa petite épingle du jeu de la vie dans cette guerre confuse et destructrice. Oh ça aurait été si simple si on se cantonnais au papier n'est ce pas? Héhéhé. Vous êtes si naïf. Laissez moi vous racontez la véritable histoire du petit William qui ne cherche qu'un peu de reconnaissance.

Pour commencer mon existence est déjà en soi un pêché en plus de ne pas être voulu. Je suis le fruit d'une nuit de tromperie. Ou mon père à tromper sa femme avec la soeur de celle-ci. Ma mère donc. Amusant n'est ce pas? Et pourquoi hun? La frustration et la jalousie. Je suis plus ou moins le produit de cela. Le tout dans une ambiance de mensonge, de violence et de haine. Magnifique entrée en matière. Et ça aurait pu être tellement mieux, puisque la première femme de mon père et soeur de ma mère est morte l'année de ma naissance. Moi qui était donc un bâtard ai plus ou moins forcer la nouvelle union de mes parents. Oh vous commencez à voir le tableau creepy de la famille c'est ça?

Cela dit, pour moi ce n'était pas si mal, je sais que mon père ne m'a jamais vraiment aimé. Non pas que je l'aime en retour. Pourquoi? Ohw bonne question mon ami. Et bien voyez vous, mon père est un raté aveugle et violent. Il reproche ses échecs à tous sauf lui même évidemment. Et à eu le malheur de porter la main sur ma mère. Ce n'est pas que je l'appréciait avant vous savez, il m'a toujours fait comprendre que je n'étais pas désiré et qu'il ne m'aimait pas. Il n'a même jamais daigné passer du temps avec moi, j'avais appris à l'ignorer.

Comment ça ce n'est pas très joyeux? Evidemment que non, pas que ça me gêne d'ailleurs, je ne suis pas certain de ce qu'est la joie. Il faut dire qu'a part l'amour que j'ai pour ma mère, parce que je l'aime vraiment. Elle est la seule pour qui je n'ai jamais senti un tel sentiments. Ouii! Tu as compris vite je suis fier de toi! J'ai du mal avec les émotions c'est vrai, maintenant que j'y pense, ça doit être de famille, j'en parlerais. Enfin à part cet amour et la haine pour mon père je n'ai pas ressenti grand chose de plus dans mon enfance, bien qu'elle ait été agréable.

Enfin comme je vous disais, mon enfance à été plutôt étrange avec ces histoires de famille et je n'ai pas vu mon frère bien souvent. Pourtant je l'admire, je l'admire à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Je donnerais tout pour qu'il m'accepte. Même à l'époque. Je l'ai toujours préféré lui à n'importe qui d'autre. J'ai toujours voulu qu'il me remarque. J'ai toujours voulu qu'il n'ai qu'une seule pensée pour moi, juste un regard de compréhension. Juste une étincelle amicale. C'est malsain tu trouves? Tu sais dans ta situation je ne jugerais pas celui qui te retiens.

Oh oui donc, à 13 ans j'ai décidé de le suivre. James est génial tu sais? Il est devenu chef des crows et j'ai voulu être à ses côtés. C'est ce que j'ai toujours voulu, le rendre fier, qu'il me reconnaisse comme son frère.. ou juste.. quelqu'un sur qui il peut compter. Mais tu vois, lorsque je l'ai rencontré là bas et qu'on à eu une véritable discussion j'ai vu quelque chose de vraiment différent dans ses yeux. J'ai vu une haine profonde, une haine brûlante derrière son sourire et son air engageant. J'ai vu derrière son mensonge et je ne peux pas nier que le frisson que j'ai eu à ce moment à été.. renversant. C'est pas comme si je ne comprenais pas sa haine. Vu ma conception. Et ça ne m'a pas empêcher de continuer à vouloir rester à ses côtés.

Enfin voila, du coup j'ai intégrer les crows et j'ai achevé ma formation il y a peu, pourtant je suis plutôt satisfait. Et je suis plus qu'heureux de suivre ses ordres, je sais qu'un jour il comprendra qu'on est du même côté. Quel côté? Ca j'en sais encore rien. Je m'en fiche, le sien c'est tout. Tu sais, akuma, noahs ou congrégation je m'en fiche, ils méritent tous de mourir. Je déteste les humains ou les akumas.. à part pour une chose. Et oui c'est pour ça que je te tiens attaché la depuis tout a l'heure. Parce que j'ai beau avoir l'air d'un ado trop naïf que tu pensais pouvoir tuer facilement.. Il se trouve qu'en vérité j'adore voir jusqu'à ou tu va tenir en hurlant avant de supplier que je t'achève. Oui je sais je mens bien. Et tu as vraiment pas de chance d'être la cible de ma mission aujourd'hui. Et si jamais James me rappelle avant la fin? Oh eh bien je te laisserais te vider ici, ce n'est pas comme si tu m'importait. De toute façon tu mourra et c'est mon but alors. Il n'y a que lui qui importe.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
Nom Prenom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Une nouvelle naissance.. :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: