Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

William Blake aura une étrange obsession pour Chrome Heaven
Kanda risquerait de tuer Allen très bientôt !
James aurait une chambre chez Reece, arrivera-t-il à ses fins sans que son frère s'en mêle?

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William Nightray- Crow

DC : Kanda yû

William Nightray
Membre des crows
Mar 17 Avr - 0:21
William Nightray
« Je ne me bat que pour moi. Et pour qu'il me remarque enfin. »
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CAMP : Congrégation
RÔLE : Crow
POUVOIR : Technique des crows
ORIGINE : Anglaise

Physique ...

CARNATION : claire
TAILLE : 1m64
CORPULENCE : plutôt musclé
CHEVEUX : court blond
YEUX : vert
SIGNE DISTINCIF : /

I am ... I was ...

CARACTERE:

William est quelqu'un de sadique et sanguinaire. Menteur et rusé il utilise son intelligence et sa compréhension du monde et des comportements pour parvenir à tromper l'univers et parvenir à ses fins. William n'est intéressé que par ses propres objectifs. La guerre n'est pas vraiment sa priorité, au contraire de son père. Il n'obéit d'ailleurs qu'à James le chef des crows. Il porte une admiration sans bornes et sans barrière à son frère. Capable de tout pour lui, ou pour son bien. Même s'il ne le voit pas. Cependant il sait bien que sa nature et son véritable caractère ne serait pas accepté par qui que ce soit. Surtout son manque de sentiments naturels. Très peu capable d'empathie ou de voir la véritable ligne entre le bien et le mal ou d'en faire la différence. Il a décidé de copier le caractère de sa mère comme l'a fait James avant lui. A tous il se montre comme un ado joueur et souriant. Grand gamin, naif et maladroit aussi. Il agis de manière patiente et intentionnée envers les autres se montrant aimant et sensible pour attirer la sympathie et avoir la plupart des informations qu'il veut. Cependant de manière générale il agis comme un jeune homme un peu simplet, curieux et innocent pour ne pas faire porter l'attention sur lui, chose dont il n'a vraiment pas besoin, préférant de loin rester hors de vu et faire son petit business dans son coin.
POUVOIR:
Kureha Nenki : il s'agit d'une technique qui permet de matérialiser du feu à l'aide d'un parchemin.

En Ba : il s'agit d'une technique nécessitant d'encercler la cible à l'aide de parchemins où se trouve le symbole "flamme" afin de créer une explosion.

Shibari Bane : les parchemins forment un anneau autour de la cible, rendant son corps plus lourd. Il est possible d'utiliser cette technique afin de sceller une innocence.

Kinji Bane : sort utilisant des bandes afin de restreindre la cible, lorsque la technique est activée la foudre s'abat alors sur la cible.

Lames rétractables : deux armes à courte portée aux poignets de l' utilisateur et dissimulées sous les vêtements de leur porteur. Il est encore un peu maladroit en combat rapproché.

Shikihari : longues aiguilles de cérémonie dans lesquelles se trouve un sort faisant souffrir la cible et limitant ses déplacements.

Mamori Bane : Les bandes de sorts portant un sceau défensif peuvent être appelées pour former un anneau autour d'un individu ou d'un groupe de personnes qui peut temporairement empêcher quiconque et / ou quoi que ce soit d'entrer ou de quitter le cercle. Les bandes peuvent également être collées sur des surfaces solides.
HISTOIRE: Mon histoire hm? Oh, il n'y à pas grand chose à dire sur le papier. J'ai un père et une mère. Ma mère est très aimante, mon père sévère et même un frère à un poste important. Sur le papier nous sommes une famille tout ce qu'il peut y avoir de classique qui tire sa petite épingle du jeu de la vie dans cette guerre confuse et destructrice. Oh ça aurait été si simple si on se cantonnais au papier n'est ce pas? Héhéhé. Vous êtes si naïf. Laissez moi vous racontez la véritable histoire du petit William qui ne cherche qu'un peu de reconnaissance.

Pour commencer mon existence est déjà en soi un pêché en plus de ne pas être voulu. Je suis le fruit d'une nuit de tromperie. Ou mon père à tromper sa femme avec la soeur de celle-ci. Ma mère donc. Amusant n'est ce pas? Et pourquoi hun? La frustration et la jalousie. Je suis plus ou moins le produit de cela. Le tout dans une ambiance de mensonge, de violence et de haine. Magnifique entrée en matière. Et ça aurait pu être tellement mieux, puisque la première femme de mon père et soeur de ma mère est morte l'année de ma naissance. Moi qui était donc un bâtard ai plus ou moins forcer la nouvelle union de mes parents. Oh vous commencez à voir le tableau creepy de la famille c'est ça?

Cela dit, pour moi ce n'était pas si mal, je sais que mon père ne m'a jamais vraiment aimé. Non pas que je l'aime en retour. Pourquoi? Ohw bonne question mon ami. Et bien voyez vous, mon père est un raté aveugle et violent. Il reproche ses échecs à tous sauf lui même évidemment. Et à eu le malheur de porter la main sur ma mère. Ce n'est pas que je l'appréciait avant vous savez, il m'a toujours fait comprendre que je n'étais pas désiré et qu'il ne m'aimait pas. Il n'a même jamais daigné passer du temps avec moi, j'avais appris à l'ignorer.

Comment ça ce n'est pas très joyeux? Evidemment que non, pas que ça me gêne d'ailleurs, je ne suis pas certain de ce qu'est la joie. Il faut dire qu'a part l'amour que j'ai pour ma mère, parce que je l'aime vraiment. Elle est la seule pour qui je n'ai jamais senti un tel sentiments. Ouii! Tu as compris vite je suis fier de toi! J'ai du mal avec les émotions c'est vrai, maintenant que j'y pense, ça doit être de famille, j'en parlerais. Enfin à part cet amour et la haine pour mon père je n'ai pas ressenti grand chose de plus dans mon enfance, bien qu'elle ait été agréable.

Enfin comme je vous disais, mon enfance à été plutôt étrange avec ces histoires de famille et je n'ai pas vu mon frère bien souvent. Pourtant je l'admire, je l'admire à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Je donnerais tout pour qu'il m'accepte. Même à l'époque. Je l'ai toujours préféré lui à n'importe qui d'autre. J'ai toujours voulu qu'il me remarque. J'ai toujours voulu qu'il n'ai qu'une seule pensée pour moi, juste un regard de compréhension. Juste une étincelle amicale. C'est malsain tu trouves? Tu sais dans ta situation je ne jugerais pas celui qui te retiens.

Oh oui donc, à 13 ans j'ai décidé de le suivre. James est génial tu sais? Il est devenu chef des crows et j'ai voulu être à ses côtés. C'est ce que j'ai toujours voulu, le rendre fier, qu'il me reconnaisse comme son frère.. ou juste.. quelqu'un sur qui il peut compter. Mais tu vois, lorsque je l'ai rencontré là bas et qu'on à eu une véritable discussion j'ai vu quelque chose de vraiment différent dans ses yeux. J'ai vu une haine profonde, une haine brûlante derrière son sourire et son air engageant. J'ai vu derrière son mensonge et je ne peux pas nier que le frisson que j'ai eu à ce moment à été.. renversant. C'est pas comme si je ne comprenais pas sa haine. Vu ma conception. Et ça ne m'a pas empêcher de continuer à vouloir rester à ses côtés.

Enfin voila, du coup j'ai intégrer les crows et j'ai achevé ma formation il y a peu, pourtant je suis plutôt satisfait. Et je suis plus qu'heureux de suivre ses ordres, je sais qu'un jour il comprendra qu'on est du même côté. Quel côté? Ca j'en sais encore rien. Je m'en fiche, le sien c'est tout. Tu sais, akuma, noahs ou congrégation je m'en fiche, ils méritent tous de mourir. Je déteste les humains ou les akumas.. à part pour une chose. Et oui c'est pour ça que je te tiens attaché la depuis tout a l'heure. Parce que j'ai beau avoir l'air d'un ado trop naïf que tu pensais pouvoir tuer facilement.. Il se trouve qu'en vérité j'adore voir jusqu'à ou tu va tenir en hurlant avant de supplier que je t'achève. Oui je sais je mens bien. Et tu as vraiment pas de chance d'être la cible de ma mission aujourd'hui. Et si jamais James me rappelle avant la fin? Oh eh bien je te laisserais te vider ici, ce n'est pas comme si tu m'importait. De toute façon tu mourra et c'est mon but alors. Il n'y a que lui qui importe.

And in real life ?

PRENOM: Tatozel
AVATAR: Oz Vessalius- Pandora Hearts
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Trop longtemps
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Partenariat
UNE QUESTION, SUGGESTION ? ♥️
Code: Akuma no shi

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Allen Walker - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : William Blake - James Nightray
Innocence : Crown Clown
Souvenir de Noah : Le 14ème
Petite photo :
Commentaires : When you lost sight of your path, listen for the destination in your heart.

Allen Walker
Compatible/14e
Mar 17 Avr - 13:22
ReBienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas à aller vers le staff.

Gros bisous

Photo d'identité :
DC : /
Innocence : Emerald-Ijsk
Petite photo :
Age du personnage : 15

Eva Laane
Compatible
Mar 17 Avr - 21:40
Re-bienvenue
Oh Oz je fond !!
Bonne chance pour ta fiche o/
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :

Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Jeu 19 Avr - 0:40
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as choisi le pire des camps. Tu es vraiment un garçon intéressant, dommage. Tu arriveras peut-être à survivre avec beaucoup de chances.

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1