Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reece Schuyler - Religieux

Avatar : Oswald Baskerville - Pandora Hearts
DC : Chrome Heaven
Sam 14 Avr - 16:20
REECE SCHUYLER
« Ta loyauté au fil de l'épée. »
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu
ORIGINE : Franco-anglaise
CAMP : Vatican mais garde ses réserves
MÉTIER : Prêtre (chef d’église)
SECTION : /

Physique ...

CARNATION : Pâle
TAILLE : 1m86
CORPULENCE : Stable, moyenne
CHEVEUX : Noirs
YEUX : Violets
SIGNE DISTINCTIF : /

I am ... I was ...

CARACTÈRE: Reece est connu pour son calme et sa distinction. Droit, ouvert d’esprit et loyal envers ses croyances, il affiche peu ses émotions. Ce n’est pas tant qu’il ne sait pas les exprimer, mais plutôt parce qu’il est rare qu’elles soient suffisamment forte pour qu’elle s’affiche. On le dit alors sérieux, même parfois trop strict. Mais il a l’habitude alors ça ne l’atteint pas plus que ça. Ayant l’habitude de déclamer la messe, sa voix porte loin et la richesse de celle ci a tendance à captiver, peut être parfois un peu trop, c’est pour ça qu’il parle peu ou qu’il ne fait que des courtes phrases. Velouté, grave, calme, profonde et parfois avec cette pointe de chaleur. Sa voix est la plus grande fierté de sa famille. Ça et son rang actuel à l’église. Son charme naturel, sa popularité, sa beauté, sa droiture. Son être entier.
Si vous demandiez à Reece et qu’il était honnête avec vous, il vous direz qu’il meurt lentement sous les attentes de sa famille. Il n’a jamais réellement eut le choix dans sa vie, il a l’habitude d’obéir aux ordres et de penser autrement derrière. Pour autant il se sait plus libre maintenant car peu sont ceux qui lui donnent des ordres. Et sa famille n’en fait certainement plus partie.
Depuis, il exprime plus naturellement et facilement ses émotions, même si elles sont rares et versent souvent du côté noir de la balance. La colère, la peine, la haine, la suspicion, etc. sont des sentiments facile à exprimer pour lui, contrairement à la joie, l’amusement, l’amour, la paix, etc. Il a pourtant réussi à s’attirer l’affection des fidèles de l’église et c’est tout ce qui lui importe actuellement.
HISTOIRE:
- Père Schuyler ! Père Schuyler !

Debout près de l’autel, l’homme se tourna vers la personne remontant l’allée entre les bancs. Le visage rouge et le souffle court, l’enfant – puisque s’en était un – posa ses mains sur ses genoux pour reprendre une respiration qui lui permettrai de parler. Patient, Reece attendit que l’enfant se calme pour pouvoir enfin parler.
Ça ne tarda pas plus que ça, et il fit face dans les secondes qui suivirent aux yeux pétillants d’excitation du jeune garçon. Celui ci se saisit d’une des mains du religieux obligeant Reece à avorter son premier réflexe qui était de se dégager de l’emprise que l’enfant avait sur sa main. Réellement peu avare en contact physique, Reece avait même souvent un mauvais rapport aux contacts avec les autres. Surtout quand ils n’étaient PAS nécessaire. L’image d’un homme aux cheveux longs, blonds et aux yeux un peu trop pétillants pour être innocents flasha un instant dans sa tête avant qu’il ne la chasse avec agacement. James avait la fâcheuse tendance à s’inviter dans ses pensées dernièrement. Peut être parce que ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et que ça commençait malgré lui à l’inquiéter. En réponse à cette hypothèse, ses sourcils se froncèrent légèrement et il pinça finement les lèvres, tout cela sans que le jeune garçon ne se doute de rien.Si James était bien quelque chose dans sa vie, c’était une constante. Une constante collante et terriblement irritante mais une constante quand même. Alors l’idée de perdre James laissait un sentiment désagréable derrière elle.

- Père Schuyler vous m’écoutez ?

Son regard tomba instantanément sur le jeune garçon dont les sourcils étaient froncés, signe de son mécontentement à l’idée de ne pas avoir été écouté par son aîné.

- Oui. Et si tu m’en disais plus à propos de cet ange, jeune homme ? - engagea le prêtre, déjà certains qu’il allait devoir contacter la Congrégation de l’Ombre.

Et bien, cela lui permettrai peut être d’avoir des nouvelles du blond au passage ? Même si il en doutait un peu. Ce n’est pas comme si les Exorcistes étaient très proche des Corbeaux.

And in real life ?

PRENOM: Ce sera Ginette pour toi mon petit.
AVATAR: Oswald Baskerville – Pandora Hearts
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? J’ai oublié…?
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Parto poto !
UNE QUESTION, SUGGESTION ? J’vous aimes héhé.
Code: Validé par Allen

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Avatar : Sennen Hakushaku - D Gray Man
Photo d'identité :
DC : PNJ
Innocence : /
Souvenir de Noah : 1er apôtre de Noé
Petite photo :

Sennen Hakushaku
1er apôtre de Noé
Sam 14 Avr - 16:41
D Gray Man, l'éveil de l'innocence
Bienvenue

▬ UNE NOUVELLE ÂME PERDUE
CONTEXTE | MISE EN SITUATION | INFORMATIONS.
Bonsoir jeune inconscient, bienvenue dans ce monde bien sombre. Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as choisi le pire des camps. Enfin, tu es une crevette insignifiante. Tu arriveras peut-être à survivre avec beaucoup de chances. 

Après avoir lu ta fiche, je suis ravi de te dire que tu es validé. Je suis content que tu viennes partager cette aventure avec nous, en espérant que tu te plaises ici.  

ATTENTION MALGRÉ TA COULEUR, TU NE PEUX PAS ENCORE RP SANS AVOIR RÉALISÉ TOUT CELA

Fiche de liens : ICI

Demande de Rps : ICI

Bottin des avatars : ICI

N'oublie pas d'ailleurs jeter un coup d'œil dans la catégorie évent, journal ou missions pour te tenir au courant des événements auxquels tu pourras participer.

Pour toute information du staff, absence, ou question, nous pourrons te répondre dans cette catégorie.

Je te souhaite une belle aventure parmi nous de la part de tout le staff. Essaie de ne pas te faire tuer.  

bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1