Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

.... ... ....
.... — .....
.... — ....

Aide?

Musique

©️linus pour Epicode
En bref



 
24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

 :: Une nouvelle naissance.. :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kanda Yû - Exorciste

avatar
Avatar : Kanda Yu
Innocence : Mugen
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2018
Emploi/loisirs : Exorciste
Humeur : Devine.
Voir le profil de l'utilisateur




Kanda Yû
Compatible
Mar 10 Avr - 16:30
Kanda Yû
Exorciste ○ Japonais ○ En Mission
19 ans
Une famille? Tch.
FroidInexpressifStoïqueArrogantAgressifSolitaire
L'histoire et le passé sont une chose que j'aurais voulu oublier. Que je voudrais ne plus avoir à expliquer à qui que ce soit. Pour les hommes la mort est une fin. Une délivrance, une porte vers un endroit sans plus de souffrance, de peur, de combat. Et, pourtant, certaines personnes ramènent les âmes de la mort. Bien sûr, le comte, c'est ce que l'on se dit. Alors pourquoi moi, j'ai été ramené. La congrégation de l'ombre. Les "défenseurs" de l'humanité n'ont plus rien d'humain si vous voulez mon avis.

Je suis né, ou plutôt j'ai été ressuscité, il y a neuf ans. Ce sont là mes premiers vrais souvenirs, des souvenirs vifs qui n'ont aucunement l'air d'être une vague réminiscence. De cette période, je n'avais jamais rien, dit à personne. Je me suis réincarné dans un corps qui semblait avoir une dizaine d'années. En compagnie d'un autre garçon. Beaucoup de choses sont arrivées là-bas. Et je ne vous en parlerai pas.

Le maréchal Tiedoll m'a pris comme élève comme vous le savez déjà. J'ai voyagé avec lui durant un an à travers le monde avant d'aller au QG de la congrégation et l'intégrer. Je n'avais aucune envie d'entrer dans l'ordre mais n'avait pas spécialement le choix de le faire. Qu'aurais-je pu faire d'autre de toute façon? Mugen m'était revenu et j'aurais fatalement été attaqué quoi qu'il arrive. Alors que j'avais été libéré, les chaines de cette congrégation m'attrapaient à nouveau. Et pas que moi visiblement. Je ne me souviens pas avoir vu une jeune fille aussi triste seule et brisée. Hm.. Lenalee oui.

J'ai appris à la connaître, ou plutôt j'ai été forcé de la connaître vu le temps qu'on à passer la bas ensemble. Elle est parfois embêtante mais aussi naïve et beaucoup trop empathique. J'ai rencontré Marie aussi. Je le connaissais déjà, bien que je ne sois pas certain qu'il s'en souvienne.. Et je n'en ai pas spécialement parlé avec lui de toute façon. Nous étions tous les deux élèves du maréchal. J'apprécie Marie, il a le mérite de ne pas être bruyant et agaçant comme certains.

Enfin, ma vie à la congrégation à continuer, c'était plus ou moins toujours la même chose, même si l'arrivée de Komui a été autant un allègement d'ambiance. Grâce à Lenalee qui s'employait à rendre la branche européenne presque vivable. "Maison" Erk. Un allègement autant qu'une épine dans le pied, je ne sais pas ou Komui à laisser traîner son bon sens, mais visiblement pas dans son laboratoire. Jerry est arrivé cette année-là aussi. Et les sobas.. Je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon et je n'arrive même pas à m'en lasser.
Les années ont passée et mise à part l'arrivée de Lavi il ne s'était rien passé de véritablement notable, lui l'est pas contre. Dans le sens ou il est exactement le contraire de ce que je suis capable d'apprécier. Il ment en permanence, souris quand il ne faut pas, remue et fait le pitre. Il me tape sur le système, mais ce n'est rien face à LUI.

Moyashi. Ou le porteur de merde le plus chiant de l'histoire de l'univers. C'est simple depuis qu'il est arrivé, tout part de travers. Entre le réveil des noahs. Les attaques des maréchaux. Edo bien sur. L'invasion du QG. Rien ne s'est bien passé depuis que cet idiot de fond de yaourt est arrivé. Et juste quand on pensait ne pas subir pire que la destruction de la branche européenne. Voila que ce type est à moitié Noah. Et le pire la dedans? JE l'ai plus ou moins laissé s'éveillé.

Non pas que ça m'emmerde qu'il détruise la congrégation ou autre chose loin de là.. et c'est bien pour ça que je n'ai rien dit mais.. Mais quand même. Moyashi à beau être détestable.. il m'a offert la seule et unique possibilité d'être libre et libéré Alma. Il m'a offert les moments les plus précieux possible à ma vie. Et j'aurais pu vivre avec sans jamais revenir c'est vrai mais.. mais j'imagine que leur conneries d'amitié me vrille le cerveau. Je ne peux pas me résoudre à mourir sans l'avoir aider. Sans avoir libéré cette tête de haricot du 14eme. Pour la suite, vous le savez, je suis revenu à la congrégation et j'ai retrouvé mon fidèle Mugen. Ca vous va? Secrétariat à la con.
Froi Tiedoll
41 - Général - Maitre
Description.
Allen Walker
16 - Exorciste - Rival/Collègue/...
Description.
Lenalee Lee
17 - Exorciste - Camarade
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Gray Man, l'éveil de l'innocence :: Une nouvelle naissance.. :: Relations :: Fiches de liens-
Sauter vers: