Event

Titre de l'Event

Bientôt...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Coups de ♥

Rumeurs

William Blake aura une étrange obsession pour Chrome Heaven
Kanda risquerait de tuer Allen très bientôt !
James aurait une chambre chez Reece, arrivera-t-il à ses fins sans que son frère s'en mêle?

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

24/03/2018 : OUVERTURE DU FORUM !

ROAD, LAVI, TYKI ET KOMUI SONT TRÈS ATTENDUS !

:: Une nouvelle naissance.. :: Relations :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eva Laane | Exorciste

Photo d'identité :
DC : /
Innocence : Emerald-Ijsk
Petite photo :
Age du personnage : 15

Eva Laane
Compatible
Dim 8 Avr - 16:26
LAANE Eva
Exorciste ○ Néerlandaise ○ Localisation
17 ans
"Tout le monde a le droit à une seconde chance, personne n'est réellement mauvais"
MaladroiteGentilleAttentionnéeServiableSensibleNaïve
Je ne me rappelle que très peu de mes parents, tout ce qu'il s'est passé avant mes 6 ans m'est désormais flou, ce n'est sans doute que trop tôt qu'on m'a enlevé à ma famille. Ils étaient gentils j'en suis sûre, peut-être sont-ils triste pour moi en ce moment-même, moi j'espère qu'ils vont bien et que cette séparation qui a eu lieu il y a 11 ans déjà ne soit pas trop dure.

En effet, c'est à l'âge de 6 ans que la Congrégation est venue m'enlever à mes parents, étant compatible avec une innocence j'ai été obligée de les suivre. J'étais tellement jeune, une simple enfant qui avait besoin de la présence de ses parents pourtant je n'ai pas pu avoir cette chance. Je suis arrivée à la Branche Européenne, j'étais totalement perdue, je me retrouvais seule et désorientée. Pourtant, malgré tout cela quelqu'un m'a tendu la main, son nom est Komui Lee. Moi qui étais perdue il m'a guidé à travers ce lieu trop grand pour une petite fille, il m'a aidé et c'est en partie grâce à lui que j'ai pu vraiment m'intégrer là-bas, moi qui ai grandi dans ce lieu cela aurait été trop dur si je ne le considérais pas comme ma maison. On m'avait enlevé à mes parents, on m'a privé d'une famille cependant grâce à l'intendant j'ai su la trouver en ce lieu. Là-bas j'ai appris énormément de choses, sans doute ce qu'une enfant n'avait pas à savoir pourtant en tant que compatible je devais être au courant sur le Comte et sur les Akuma. En sachant que j'étais capable de sauver des humains des Akuma j'ai dédramatisée la chose, des personnes souffraient peut-être en ce moment à cause d'eux et avec ma gentillesse je ne pouvais que me convaincre que je devais devenir exorciste. Komui Lee et les membres de la Branche étaient gentils avec moi, ils m'ont tous apportés de la joie, depuis que je suis petite je vais les voir pour les aider dans leurs créations, pour rire à pleine voix grâce à leurs présences chaleureuses. C’est parce que je voulais que tout le monde ait la même chance que moi et d’être heureux que je me suis entraînée à utiliser mon innocence et à accepter mon rôle d’exorciste.

Le jour de ma première mission fut encore plus décisive pour moi, en effet ce jour-là alors qu’il faisait un beau temps, des Akuma attaquèrent un village, je n’avais pas d’expériences, je n’avais jamais fait de combats réels et j’étais terrifiée cependant mes compagnons étaient là pour me rassurer et je m’étais dis qu’il fallait que j’y arrive pour sauver les villageois et pour pouvoir rentrer et revoir tout le monde à la branche. Les Akuma attaquaient et des maisons se cassaient, devenant que des débris, j’essayais de protéger un maximum les personnes présentent cependant j’étais encore faible et à un moment ma protection se brisa. Des morts à ma vue, de pauvres innocents. J’avais été incapable de les protéger, les larmes coulèrent sur mon visage, je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer. Les autres exorcistes qui se battaient contre ces armes me dirent que je devais continuer à me battre. Je décidais de me relever malgré la tristesse, j’essayais d’essuyer mes larmes mais, en vain. Au final je n’avais pas fait grand-chose, des vies avaient été perdus, j’étais tellement frustrée et en voyant les dégâts je me suis demandée comment on pouvait être capable de faire des choses si atroces. Des familles et des maisons détruites, l’image de ceux dont j’avais été incapables de protégés me hantais. On m’a consolé en me disant :

« Ce n’est pas grave, c’est déjà bien pour une première, un jour tu pourras protéger plus de personnes. »

A mon retour je n'avais pas pu m'empêcher de pleurer en voyant l'intendant et ses partenaires. Leur expliquant ce qu'il s'était passé tous me consolèrent, je me sentais un peu mieux, leurs mots avaient réussi à me calmer. Il fallait que je devienne plus forte pour les protéger, les innocents, ceux qui n'avaient rien demandés. Je déteste la violence et quand je me souviens de cette première mission je me rappelle pourquoi je n'aime pas cela. Au fil du temps ma douleur partit bien qu'une nouvelle revenait dès que je partais en mission, il n'y avait pas forcément des décès mais, juste l'idée que des personnes avaient souffert cela me rendait triste. Mes journées sont alors devenues plus ou moins normales pour moi, parfois on m'envoyait en mission et quand ce n'était pas le cas j'allais voir Komui et je l'aidais dans ses machinations sans me soucier des conséquences, en fait je n'y fais pas vraiment attention. Mes jours sont restés ainsi pendant longtemps, quelques années et cela m'alais, je ne pouvais que sourire grâce à tous les membres de la Branche européenne.

Il y avait eu pas mal de nouveaux comme Miranda Lotte ou bien Allen Walker. Celui-ci a fait beaucoup parler de lui et c'est un peu grâce à lui que nous avions appris que les Noah étaient des humains auparavant. Suite à cette information je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi ils faisaient tout ça. Je plongeais de plus en plus dans la confusion. Ils font souffrir les humains alors qu'eux-mêmes en étaient ? Je voudrais tant de réponses. Cependant, pleins d'évènements se sont passés, toujours plus d'informations et de problèmes. En effet, nous apprîmes qu'Allen habitait le 14ème en lui, le Noah traître. Et le pire ce fut l'assassinat de Marian Cross, ce fut un choque et je me perdais de plus en plus. Que se passait-il ? Le QG a été de nouveau attaqué et Allen s'est enfuit. C'était la panique, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas croire qu'il soit un ennemi. Maintenant l'atmosphère était différente, beaucoup le considérait comme un traître. Je continuais malgré tout de vivre comme à mon habitude et à sourire cependant on me plaça dans l'affaire d'Allen. Je devais partir à se rechercher avec d'autres exorcistes, si je le voyais que ferais-je ? Pour moi tout comme Komui, Lenalee et quelques-uns il était encore un ami. Je me retrouve donc à devoir chercher un soi-disant traître cependant je continue de croire que tout ce malentendu cessera et que tout pourra redevenir comme avant.
LEE Komui
29 ans - Grand intendant/Chef de la section scientifique - Ami et sauveur
Il est très important pour moi, sans lui tout serait plus morose. Cet homme m'a tendu la main et c'est grâce à lui que je peux sourire et être aussi heureuse au sein de la Congrégation. J'aime passer du temps avec lui et l'aider dans ses idées folles. Je l'adore et le considère comme mon sauveur. Il est un ami très précieux, je tiens beaucoup à lui.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
Photo d'identité :
DC : Reece Schuyler & Morgan Siren
Petite photo :
Age du personnage : 26

Chrome Heaven
Allié du 14e
Lun 9 Avr - 20:52
Hello toi ! Je viens jeter Chrome entre tes griffes angéliques. 8D
Bon, c'est un peu dur de trouver un lien akuma/exorciste sauf le basique : ENNEMI ! xD Mais ils peuvent, Chrome aurait fait partit d'un raid particulièrement meurtrier et il n'y aurait eu que Eva & lui qui auraient survécu au bout du compte. Ce serait (logiquement) Chrome rappelé auprès du Comte ou sur une autre mission qui aurait mit fin au combat.
À côté je ne sais pas si Eva peut faire face aux niveaux 3 donc suivant ça on peut nuancer cette idée si elle te plaît ? :3
De mon côté, je peux déjà te dire que Eva ne connaît pas la forme humaine de Chrome car il aurait été sous sa forme Akuma, mais si elle a été suffisamment attentive (même au cours d'un combat... xD) elle aura pu remarquer la particularité des yeux de Chrome. -> sclérite noire avec iris blanc.
Ce qui serait son seul 'indice' même si elle ne le sait pas puisque sous sa forme humaine son œil droit à cette même particularité.

Donc, ennemi avec un passif particulièrement sanglant ? Ça te plairait ?

Bavarde en #C1144E.
Photo d'identité :
DC : /
Innocence : Emerald-Ijsk
Petite photo :
Age du personnage : 15

Eva Laane
Compatible
Lun 9 Avr - 20:57
Hey !
Et bien j'apprécie beaucoup ta proposition bien que je ne vois pas quel autre lien il aurait pu y avoir entre ces deux-là xD Eva a beau être gentilles, les Akuma sont des ennemis !
Donc, pour moi tout est bon et cela me plairait ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1